Vous avez entendu la nouvelle ost dispo sur le site ? J'avais une meilleure impression à l'E3 2013. Le début est trop long, la musique met trop de temps à démarrer, et la chanson dure 30 secondes pas plus. Il en a composé des beaucoup mieux dans le genre, le Mr Sawano. Mika Kobayashi a une superbe voix pourtant. Dommage qu'on puisse pas en profiter plus. Les musiques chantées par Joanne Hogg et composées par Mitsuda me font plus d'effet. Stars of tears et Small two of pieces de Xenogears sont magnifiques. Pain de Xenosaga également. Par contre, j'aime pas trop l'ending de Xenoblade. M'enfin, elle est cool cette musique de Sawano, mais je m'attendais à mieux. Si la musique avait été chantée du début à la fin, ça aurait été plus cool. La transition vers le milieu, j'aime pas. Et je le redis, le début est trop long et mou ! Bon, c'est qu'une zik hein. Elle est pas dégueulasse, et en action, ça peut se montrer énorme. C'est d'ailleurs souvent le cas avec ce gars. J'attends de voir ! J'aimerai bien qu'ils uploadent l'ost de l'E3 dernier. Elle tue ...
Sinon, pour Golden Sun ... C'est super classique, c'est d'excellents jeux. Le 1 surtout. Notamment au niveau de la construction des donjons et énigmes. C'est des jeux à faire sans hésiter.
Ah et Takahashi fait chier avec ses tweets ouais. Surtout le dernier là. Il arrête pas de nous faire tourner en rond, comme quoi on va bientôt avoir des infos, et patati et patata
.