Nan mais il faut que je change d'ordi de toute façon. Mon portable de 2009 a fait son temps. 
Et puis, je compte sur le combo anniversaire + Noël pour engranger un max de fric (en espérant que mes relatives ne m'achètent pas des cadeaux tout moisis), et j'ai un stage de 10 semaines rémunéré au mois d'avril, ça va être sympa.
La Wii U, je l'achète quand je veux, mais j'attend l'éventuel Xenopack, et pourquoi pas une baisse de prix ...
Sinon Eiki, même si tu n'es pas fan de Chrono Trigger, je te recommande chaudement Crimson Echoes si tu ne l'as pas déjà fait. J'en suis à 10h de jeu et c'est vraiment impressionnant. C'est réellement le CT 2 qu'attendait Hooper à la sortie de Chrono Cross. Le fun de CT avec le scénario de CC ! Aussi, il avait été question d'un fan remake de Radical Dreamers - coucou Mme Pavé
- mais le projet semble avoir disparu malheureusement. Il faudra que je me refasse l'original ... Putain, tu me donnes 3 jeux et je m'amuse toute ma vie, c'est fou ça ! Quand je vois mes potes qui achètent tout un tas de merdes sur Steam qu'ils finissent en 15 ils sont contents, ben moi je préfère largement mon cercle vicieux.