CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 août 2014 à 16:28:40

De jeu vidéo ? Mais ce n'est pas le site le plus approprié pour en parler. :noel:

J'ai commencé Xenosaga I en émulation ! J'avais déjà vu un let's play complet puis toutes les cinématiques, mais l'expérience est différente. Il est plus difficile que la moyenne ce con de jeu. Par contre je tourne à 30 FPS en moyenne. :pacg:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 août 2014 à 19:43:56

Moi, je me suis fait Danganrompa sur Vita. Un must-have niveau scénario, allez regarder l'animé, c'est du pur bonheur.

Sinon, j'ai pris Tales of Xilia 2, je l'ai "fini" hier. C'est une bombe, y a pas d'autre mots. Tellement meilleurs que le premier opus. <3

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
25 août 2014 à 09:03:23

Si bien que ça ? Des images/vidéos que j'en ai vu, ça avait vraiment l'air d'être très très bof.
Monde vide, direction artistique inexistante, le coup du "loyer à payer" ridicule et puis ça m'a surtout fait pensé à un ToS 2 like quoi.
(je parle même pas des graphismes dépassés vu que ça n'a pas trop d'importances pour moi, mais ça choque quand même...)

Sinon grâce/à cause de Jacksony, j'écoute Let's Bang de Shaka Ponk en boucle depuis 2 jours... :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 août 2014 à 14:46:02

La dette à payer c'pas un loyer hein xD

"Monde vide, direction artistique inexistante"

Ca à la limite on s'en fout. Les points forts, c'est l'histoire, les personnages, les combats et les musiques :oui:

Modim
Modim
Niveau 8
26 août 2014 à 01:16:41

Personne parle de Shulk dans Smash Bros. :hap: ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 août 2014 à 11:32:41

Si, sur le topic de Monado. :p

Perso j'ai bientôt fini Xenosaga I. Je viens de (re)voir LA Scène avec Albedo, toujours aussi magique !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 août 2014 à 12:06:39

Etant newser sur un site d'actu, on parle que de ces leaks en ce moments, je sature x)

Modim
Modim
Niveau 8
26 août 2014 à 18:42:23

La map de Xenoblade X sera plus de 5 fois plus grande que celle de Xenoblade premier du nom, d'après Takahashi. Les Dolls étant 5 fois plus grand en moyenne, il a été logique d'augmenter la taille des environnements. Par contre, est ce que y'en aura juste des plus grands, ou y'en aura plus que Xenoblade, je sais pas. Mais je mise pour la première option :noel: .

@ Saurus_Deinos : Nintendo Master ?

@ Fatalordi : Yo, tu t'es enfin lancé dans Xenosaga ! Parce-que bon, les cinématiques, ça allait bien 30 secondes, mais j'pouvais pas te considérer comme un vrai avec ça :hap: .

Modim
Modim
Niveau 8
26 août 2014 à 18:45:27

@ Fatalordi : Ah et je menais une double vie en fait, j'avais pas capté, j'ai du poster 3/4 fois ici, du coup j'ai pas précisé. C'est Eiki :noel: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 août 2014 à 19:42:10

Modim => Yep.

J'en ai fait une news d'ailleurs, elle devrait bientôt être publiée.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 août 2014 à 20:30:58

@ Modim
What ?! Mais c'est quoi cette manie de changer de pseudo sur chaque forum ?! (je devrais faire de même mais osef ...)
C'est marrant car j'ai reconnu ta manière de balancer des info sur le jeu au moment où on s'y attend le moins. ^^

Et ouais, y en a qui deviennent adultes au lit et d'autres en jouant à Xenosaga, chacun ses goûts. Mais bon, dès qu'il y a un gears à l'écran, c'est la chute de framerate assurée. Heureusement que toutes les cinématiques avec Albedo tournent à 60, je ne m'en serai pas remis autrement. :ange:

La taille des map, c'est tout récent ou c'était un truc que Takahashi avait dit depuis 3 plombes ?

Perso je pense qu'elles seront plus grandes (mais ça on le sait déjà) mais qu'elles seront moins nombreuses. Les temps de chargement seront simplement retirés grâce à la puissance de la console.

oae86
oae86
Niveau 16
26 août 2014 à 20:39:32

Apparemment l'info date d'aujourd'hui, elle proviens du magazine edge.

http://www.nintendomaine.com/54701-edge-271-xenoblade-chronicles-x-zelda-u-miyamoto/

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 août 2014 à 21:04:54

Perso ça me rassure : il commence à faire la promo de son jeu, c'est bon signe pour 2015.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 août 2014 à 21:53:36

S'il sort en été, j'aurai mon diplôme. Je pourrais enfin gâcher ma vie dans l'allégresse. :content:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 août 2014 à 22:32:59

Je le vois bien en septembre.

Modim
Modim
Niveau 8
26 août 2014 à 22:46:39

@ Fatalordi : Tu sais bien que y a maximum une heure entre l'info que je donne, et sa parution. C'est toujours du chaud bouillant :noel: . Sinon, pour le pseudo ... C'est un compte que je partage avec mon frère, c'est pour ça. Sinon, c'est toujours le même.

Après, je vois bien le jeu sortir début 2015 perso. Genre aux alentours de Mars. Vous verrez, j'ai raison. J'avais prévu la création de l'avatar plus d'un an avant la confirmation :hap: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 août 2014 à 22:50:41

Tu rêves :noel:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
26 août 2014 à 22:55:20

Le jeu est en travaux depuis belle lurette, maintenant, aussi. Rappellez-vous le toouut premier trailer. On y voyait déjà pas mal d'endroits, et depuis, ils ont sûrement pas chômé.

Ils vont sans doute accentuer la communication sur le jeu après la sortie de Smash Bros. (qui est le gros coup de Noël de Nintendo), et on peut pas leur en vouloir. Smash Bros. sera sans doute LE jeu qui va faire pleuvoir des Wii U partout, et avec ça, les jeux comme Xenoblade X auront bien plus de chances de bien se vendre.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 août 2014 à 22:59:19

Je croire tres peu en SSB U pour noël. Par contre, je crois en Zelda pour 2015.

Modim
Modim
Niveau 8
26 août 2014 à 23:07:40

Très peu de personnes sont au courant j'ai l'impression, mais moi, je m'en souviens parfaitement. En 2011, Monolith a annoncé travailler sur un nouveau projet Wii U, qui a débuté fin 2010 ... Oui oui oui ! Ça va faire bientôt 4 ans qu'ils sont dessus, et beaucoup plus à la sortie. Et Takahashi a annoncé il y a quelques temps que son travail sur le jeu était terminé. Là, ils sont clairement en phase de peaufinage technique. Le jeu est certainement fini. Donc oui, virer le clipping, alliasing, remodélisation faciale entière des personnages :noel: , puis déboguer le tout. Donc franchement, première moitié 2015, je le sens bien. En plus, il pourrait faire de l'ombre à Zelda.

La vidéo du moment