De toute façon peu importe ce qu'il y'a au bac il sera toujours donné et même si y'a des choses comme cette années hors programme pour certains ou super dur comme je l'entends autour de moi, et bien on le donnera quand même
Le taux de réussite doit rester le même sinon ça va pas pour l'image, on veut faire croire que tout le mond est capable de faire de grande études et d'aller loin et le bac on le médiatise comme le grand passage forcement qu'aux yeux de tous, une bonne réussite ça fait bien
Quand je l'ai passé ça pleurait en S aussi par rapport au sujet qui avait été dévoilé sur le net, sur JVC en plus pour les maths et finalement ça n'a rien changé au résultat.
J'ai passé celui d'ES moi, option maths et pour vous dire que c'est donné, j'ai tourné en terminale à 13 de moyenne en maths au dernier trimestre et en bossant pas mal. Résultat à l'épreuve du bac? 19/20
Alors que j'avais pas fait une question valant 2 points et une autre question sur 3 points où j'ai eu faux car on avait le résultat à la question d'après et j'avais fait 2 pages pour au final ne pas avoir le même résultat
Il donne les points comme un rien au bac, histoire pareil, j'avais abandonné la matière depuis la première, 6 de moyenne à l'année et je me retrouve avec un 10 au bac alors que y'avait je sais pas combien de cartes à apprendre et tout
Si peu que vous tourniez autour de 10 de moyenne dans votre lycée et c'est dans la poche