CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
20 juin 2014 à 01:03:24

Lordi :d) C'ets que du believe, hein, il y a même assez peu de chances qu'il arrive d'ici peu, vu qu'ils viennent seulement de penser à la N64.
Mais c e serait tellement BADASS !
Ou alors un remake.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:09:55

Aie Jacksony... :(

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:03:11

P'tain les frenchies qui se plaignent chaque année du bac.
Ca se voit que vous ne savez pas ce que ça fait de se taper 2 examens par an depuis que vous avez 12 piges. :rire:
Fin soit, c'est vrai que j'ai cru comprendre que c'était légèrement abusé...

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:21:29

Légèrement. Par exemple pour l'anglais, c'est deux amoureux qui vont au ciné. Le sujet demande de justifier avec trois raisons, de nos propres mot. :pf:

Mais si ils vont au ciné c'est pour faire une sortie entre amoureux, y a pas 3 solutions :fou:

Et puis bon les maths, j'ai demandé à des gars qui ont 16-17 tout au long de l'année et à quelques profs, ils m'ont dit qu'ils ont eu beaucoup plus de mal qu'avec les sujets des années précédentes.

Mais ne vous inquiétez pas, je m'en sort tout de même :o))

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
20 juin 2014 à 12:25:51

Le bac d'anglais de 2012, c'était une femme qui trompait son mari avec son frère. Et en écrit d'invention, il fallait raconter leur première rencontre.
J'ai eu 16. :cool:
(en même temps les histoires de tromperie, ça me connaît !)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:00:05

Je connais une terminale qui s'est défoncé toute l'année (16 de moyenne, particulièrement doué en maths)... QUi est ressortis de l'épreuve en pleurant.

Le sujet de sciences des L était une vaste blague par contre.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
20 juin 2014 à 14:05:30

"Je connais une terminale qui s'est défoncé toute l'année (16 de moyenne, particulièrement doué en maths)... QUi est ressortis de l'épreuve en pleurant. "

Et elle va se taper 18 !
Oui on les connait les filles comme ça^^

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
20 juin 2014 à 14:23:43

De toute façon peu importe ce qu'il y'a au bac il sera toujours donné et même si y'a des choses comme cette années hors programme pour certains ou super dur comme je l'entends autour de moi, et bien on le donnera quand même :ok:

Le taux de réussite doit rester le même sinon ça va pas pour l'image, on veut faire croire que tout le mond est capable de faire de grande études et d'aller loin et le bac on le médiatise comme le grand passage forcement qu'aux yeux de tous, une bonne réussite ça fait bien :hap:

Quand je l'ai passé ça pleurait en S aussi par rapport au sujet qui avait été dévoilé sur le net, sur JVC en plus pour les maths et finalement ça n'a rien changé au résultat.

J'ai passé celui d'ES moi, option maths et pour vous dire que c'est donné, j'ai tourné en terminale à 13 de moyenne en maths au dernier trimestre et en bossant pas mal. Résultat à l'épreuve du bac? 19/20 :ok:

Alors que j'avais pas fait une question valant 2 points et une autre question sur 3 points où j'ai eu faux car on avait le résultat à la question d'après et j'avais fait 2 pages pour au final ne pas avoir le même résultat :hap:

Il donne les points comme un rien au bac, histoire pareil, j'avais abandonné la matière depuis la première, 6 de moyenne à l'année et je me retrouve avec un 10 au bac alors que y'avait je sais pas combien de cartes à apprendre et tout :noel:

Si peu que vous tourniez autour de 10 de moyenne dans votre lycée et c'est dans la poche :)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
20 juin 2014 à 21:08:09

Oui c'est mon premier jour de vacances et oui j'ai que ça à faire. :-p
http://www.dailymotion.com/video/x1zwlvt_xenoblade-les-essayages-de-fiora-18-p_videogames

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:05:13

Pas mal la vidéo :hap:

Kast' vous passe le bonjour, tout va bien de son côté ! :o))

]turboblaze[
]turboblaze[
Niveau 16
20 juin 2014 à 22:56:39

Merci Fatalordi pour cette vidéo :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 juin 2014 à 07:14:40

Kastete ?
Il me manque, j'aimais bien discuter avec lui. En plus, tout son travail a été supprimé du forum.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:10:26

Justement je pensais à lui ces derniers temps (peut être pas pour les bonnes raisons...) :o))

Même si on se disputait pour pas grand chose, je l'aimais bien moi. Il me manque :-(
(Le premier qui lui dit ça se prend un "Black Rock Shooter" dans la face :nah: )

Finstern
Finstern
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:05:47

Trot tard Saurus, j'ai tout raconté :nah:
Salut à tous!

Bonne chance à la Suisse pour le reste de la CDM (battez le Honduras pour commencer) et allez la Belgique pour le match de demain.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:06:15

Je sais pas où poster ça, et le forum de Xenoblade premier du nom se vide peu à peu, alors...
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403355496-xenoblade.png

Y a un topic dédié à l'art ici ?

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
21 juin 2014 à 15:49:03

Il est parti, Kastete ?

C'ets dommage, je l'aime bien moi. :((

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 juin 2014 à 16:16:24

@OmegaRidley : n'hésite pas à créer un sujet dédié sur le forum de Monado. C'est en postant qu'on fait vivre un forum. Perso j'y vais tous les jours. :ok:
Très joli au passage !

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:33:55

Risque pas d'y avoir trop d'activité, même sur deviantArt y a pas tellement de trucs dédiés à Xenoblade... :-(

Mais merci beaucoup !

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
21 juin 2014 à 17:40:49

Petite question pour ceuix qui s'y connaisse en emulateur :hap:

Je me fais Xenogears et une fois sur 2 à chaque cinématique, ça freeze, fin l'image freeze mais le son continue et je suis obligé de relancer la sauvegarde, je peux même pas me servir des "sauvegardes d'état" car elles conservent l'erreur, le freeze.

Du coups c'est un peu chiant quand tu fais un long passage sans sauvegarde et que tu te tape une cinématique et que ça freeze et que tu es parti pour refaire ce long passage en priant que ça marche cette fois :noel:

Si quelqu'un s'y connait et à une solution je suis preneur sinon je vais laisser tomber :hap:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:24:45

http://www.r*mstation.fr/topic/22858-resolu-xenogears-plante-pendant-la-cinematique/ (remplace l'étoile par un "o")
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce sujet. :-)

La vidéo du moment