CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 février 2014 à 19:34:16

Poutine :/

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 février 2014 à 19:39:45

Mais les bases même des amenagements e revulsent.

Xemo
Xemo
Niveau 10
19 février 2014 à 19:51:21

Ah et j'avais oublié le hockey sur glace aussi, ça m'a toujours impressionné ce sport...
Avec l'élimination des russes en 1/4 en plus. :fou:

Sinon c'est con de ne pas regarder juste parce que ça se passe en Russie, comme dit Finstern il n'y a que le sport et les sportifs qui comptent...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 février 2014 à 19:59:20

Ouais, oublions les gens a qui ont a détruit leur vie juste pour voir 2 personnes faire des va et viens sur la neige. :/

Finstern
Finstern
Niveau 10
19 février 2014 à 20:14:44

Les athlètes Français, Allemands,Jamaicains et autres n'y sont pour rien.
Il prépare ces jeux depuis des années, tu ne peux pas leur demander de boycotter l'épreuve.
C'est plutôt au C I O des années avant qui n'aurait pas du leur attribuer les jeux.
Sur ce, bonne nuit, je vais bosser.

Xemo
Xemo
Niveau 10
19 février 2014 à 20:15:38

Putain et quoi, tu vas bientôt me sortir que tu vas pas look la coupe du monde au Brésil parce qu'il y a déjà eu un paquet de mort sur les chantiers et que c'est juste pour voir des gens courir après un ballon ?

Je te demande pas d'oublier, t'as une dent envers la Russie et ça se comprend tout à fait, mais je vois pas en quoi ça peut t'empêcher de regarder les sportifs, qui eux, n'y sont absolument pour rien...

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
19 février 2014 à 20:41:44

Je comprends Saurus :oui:

Je regarde pas non plus mais pas pour les même raisons, je m'y intéresse juste pas au JO :noel:

Mais je suis pareil que Saurus en ce qui concerne le foot :oui:
Déjà que j'aime pas vraiment ce sport à la base, j'évite tout ce qui y est lié, que ce soit les matchs tout ça parce que je ne peux pas encadre ce milieu que je trouve pourri :)

Salut au passage :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 février 2014 à 20:47:01

Si. Ils devraient relativiser. Tu trouves normal que des gens soient payer des millions a faire du sport, aussi noble soit-il, et que d'autre qui se sont casses le cul a se construire une maison perdent littéralement tout afin que les premiers ai... ai un joli panorama du haut de leur stade? Ça m'horrifie et c a me rzpugne. Pareil pour le Quatar.

Le Brésil c'est différent, c'est un pays en voie de développement, une coupe du monde peut bien les aider :)

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
19 février 2014 à 20:50:15

Je pense pareil Saurus, c'est comme le foot, est ce que c'est normal de payer des millions des gens qui ne font que taper dans un ballon? A coté, t'as des gens qui risquent leur vie et/ou qui sauvent des vie tout les jours et qui ne sont même pas récompensée serait-ce qu' 1/10 de ce que gagnent les footeux? :)

Mais le problème, c'est pas les sportif, c'est pas les organisateurs, ni les sponsor ou encore les pays :ok:

Le vrai problème, c'est la trop grande importance que les gens accordent à ça :oui:

Et surtout le système économique en fait basé sur la demande

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 février 2014 à 20:50:44

+1

Xemo
Xemo
Niveau 10
19 février 2014 à 20:53:00

Tu trouves ça plus normal que d'être payé je ne sais combien pour tourner dans une pub ou dans un film ?
Ou se faire des couilles en or parce qu'on chante à un concert ?
Il y a pas vraiment de différence, ils exercent chacun ce qu'ils font de mieux et les gens payent pour regarder ou aller voir ça... Sans tous ces spectateurs, les joueurs n'auraient pas des salaires aussi exorbitants.
C'est pas tant les joueurs qu'il faut blâmer mais tout les fans qui sont prêts à débourser des prix faramineux pour voir un match de coupe du monde, un maillot de Messi, ou un abonnement au stade de Lille Metropole. :)

Par contre pour Quatar, là je suis d'accord, c'est juste répugnant.

Xemo
Xemo
Niveau 10
19 février 2014 à 20:56:48

Bon bah voilà j'ai été grillé...
MERCI, nan, vraiment : MERCI ! :nah:

Sinon pour certains métiers, il y a ce qu'on appelle les primes de risque et vu qu'il faut malheureusement de tout pour faire un monde, il faut éviter d'élever cette prime à 100 mille balles par mois, sinon les écoles de police et de pompier seraient remplies. :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
19 février 2014 à 20:59:54

Désolé d'avoir été plus rapide Xemo :noel:

Je trouve que c'est quand même honteux quoi, tout comme ceux qui te battissent les maisons ou même les couvreur de toit, les mecs se les gèles, auront une espérance de vie pas très longue vu les conditions de travail et ils ne sont pas payé à leur juste valeur par rapport au bénéfice que leur taff apporte :(

J'estime que la rémunération devrait être basé sur les bénéfice social et de développement que l'activité rapporte :oui:

Malheureusement tant que le système actuel sera en place, rien ne changera :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 février 2014 à 21:00:58

Je suis desolé, mais la musique, le cinéma sont intemporelles et reviennent bien moins cher qu'un championnat.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 février 2014 à 21:03:00

Mais je suis d'accord que certaines personnes sont trop payes...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 février 2014 à 15:42:46

Poutine. :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=cUnAHX1QQ_g

Dites-moi c'que vous en pensez. Soyez sincères, même si ça doit me faire mal. :snif:

Finstern
Finstern
Niveau 10
20 février 2014 à 16:47:15

Pas mal mais il manque des envolées lyriques! :)
Salut à tous.

d4wg
d4wg
Niveau 10
20 février 2014 à 16:56:23

-------------------------------------------------
Mekonis | 20 février 2014 à 15:42:46

Poutine. :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=cUnAHX1QQ_g

Dites-moi c'que vous en pensez. Soyez sincères, même si ça doit me faire mal. :snif:
-------------------------------------------------

C'est toi qui a fait ça? (et l'illustration aussi?)

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 février 2014 à 18:20:50

J'ai juste fait le montage. Le fan art de vient pas de moi, j'dessine comme une brêle. :noel:

Je prends une musique de jeu que j'aime et je l'associe à une image, ensuite j'en fais une vidéo et je la poste sur Youtube. :oui:
Juste pour mon plaisir, mais si ça peut permettre de faire découvrir des musiques méconnues à certains c'est pas plus mal.

d4wg
d4wg
Niveau 10
20 février 2014 à 18:35:57

Arf je pensais que la musique venait de toi :hap:

La vidéo du moment