CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

LiberNovus
LiberNovus
Niveau 9
15 février 2014 à 14:07:14

ILS l'ont prouvé.

Avant la vidéo tout le monde bandait. "Ué ué on va enfin voir X ! :bave: "
Après la vidéo quasiment tout le monde crachait dessus. "Mais c'est quoi ce machin ? :malade: "

Pourquoi ?
Ils ont été surpris parce qu'ils ne s'attendaient pas à ça, OR, on savait déjà dès la toute première vidéo (qui date du 23 janvier 2013 je le précise) que le modèle de X était Monado DONC ils n'ont jamais joué à Monado et n'ont apparemment jamais vu non plus de vidéo de gameplay de Monado.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 février 2014 à 17:01:41

Le gameplay de Monado se rapproche de Monster Hunter sur un seul, un seul et unique point. C'est ultra chiant à regarder. Par contre à jouer... C'est jouissif.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
15 février 2014 à 17:35:56

Voila ce que sera X, plus ou moins. :oui:

http://www.jvn.com/actualites/nintendo-depose-le-concept-de-jeu-solo-en-ligne-a1047263

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 février 2014 à 17:39:57

Mekonis, franchement, tais-toi. Les suppositions à 2 balle, ça va un moment hein.

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
15 février 2014 à 18:18:25

Les jours après le bac vont être fabuleux, je vais voir Megadeth et Iron Maiden en concert :bave:
C'était mon rêve musical d'aller voir maiden :bave:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
15 février 2014 à 18:31:56

Le pire... c'est que ce serait pas mal du tout ! :oui:

"Ceux qui veulent jouer à des titres qui sont plus dynamiques, pas basés sur une IA et pas scriptés comme des jeux multijoueur, et qui ne veulent cependant pas entrer en contact avec d’autres personnes, qui souhaitent apprécier la confidentialité que ça procure."

Ça pourrait être génial. :bave:
A condition qu'il y ait un scénario bien sûr. :hap: :noel:

Saurus :d) Si mes messages te dérangent tellement tu me blacklistes ou tu m'ignores, tu y arrives très bien j'ai remarqué, mais en AUCUN CAS tu me demandes de me la fermer sur ce ton.
Je ne suis pas ton ami moi, t'as pas à me parler comme ça. D'autant plus que c'est très loin d'être une supposition à la con. :ok:

Xemo
Xemo
Niveau 10
15 février 2014 à 18:37:21

P'tain quand on passe de l'anime aux scans de SnK ça fait tout de suite un choc...
Je trouve la qualité des dessins de l'auteur vraiment trèèèèès moyen, je sais pas ce que vous en pensez mais je suis déçu, perso.

Au moins ça me laisse le temps d'écouter l'OST en boucle. :bave:

Ah et sinon demande de ban pour Mekonis, Saurus et Finstern ! :) :) :)

Finstern
Finstern
Niveau 10
15 février 2014 à 18:39:36

Mais qu'est ce que j'ai fait? ou pas fait...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
15 février 2014 à 18:42:48

Finstern n'a rien fait le pauvre. :noel: Et en plus il est cool, il joue à des bons jeux et est sympa. :oui:

Pareil Xemo j'ai découvert SnK avec l'animé, j'ai voulu voir de quoi avait l'air le manga sur le net, je l'ai juste trouvé horrible. :rire:
Après j'ai entendu dire qu'il s'améliorait au fil des tomes mais le début n'est vraiment pas encourageant.

Finstern
Finstern
Niveau 10
15 février 2014 à 18:47:28

Finstern n'a rien fait le pauvre. :noel: Et en plus il est cool, il joue à des bons jeux et est sympa. :oui:

N'en jettes plus, je vais être gêné....

Je viens de finir la quatrième fin de NieR, il ne me manque plus que le succès "finir le jeu en moins de 15 heures"

d4wg
d4wg
Niveau 10
15 février 2014 à 18:51:24

Moi je torche FF8

:hap:

Ça tue :bave:

Xemo
Xemo
Niveau 10
15 février 2014 à 18:58:56

Il fallait bien que je me défoule sur quelqu'un, Fin. :-(

Pour SnK, j'ai repris les scans où s'était arrête l'anime, c'est à dire aux alentours du chapitre 34 et je vois difficilement comment ça pouvait être pire avant... :hap:
(A part le fameux "chapitre 0" que l'auteur avait présenté je ne sais plus où, mais là c'est juste une vaste blague... )

Finstern
Finstern
Niveau 10
15 février 2014 à 18:59:31

J'ai jamais compris tout le mal qu'on a pu dire sur FF8.
Autant je peut admettre que l'on ne l'aime pas mais de la à le descendre comme certains l'ont fait!
Perso je préfère le 8 au 10 par exemple (je sais, je suis hérétique et je mérite le bûcher)

Finstern
Finstern
Niveau 10
15 février 2014 à 19:01:29

Xemo :d) tu as bien failli disparaître de mon podium de mes belges préférés :diable:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 février 2014 à 19:04:24

C'est une supposition à la con. L'article parle de jouer de façon confidentielle, dans toutes les vidéos on voit les joueurs joués ensemble. Donc ce n'est pas confidentielle, donc c'est complêtement con. Désolé mais les messages à la con de Bionis ou les tiens y en a ras-le-bol à un moment.

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
15 février 2014 à 19:07:02

Personne ne mérite d'être banni ici, selon moi :ok:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 février 2014 à 19:10:40

J'ai fait les 2, animé comme manga, j'adore les 2. Vous connaissez le chef Otaku? Il a fait une vidéo fichtrement intéressante la dessus :3

Finstern
Finstern
Niveau 10
15 février 2014 à 19:11:23

Tu vas à Clisson Jack?

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
15 février 2014 à 19:12:12

"Mais pas question de rester éternellement seul puisqu'il est prévu que des amis puissent se rejoindre dans le même environnement."

Raison de plus pour que je reste. :fete:
Allez, va demander mon ban' maintenant. T'en serais bien capable petite fripouille. :noel:

Finstern :d) t'en as pensé quoi du scénar' alors ? :bave:
Perso le meilleur moment pour moi c'est lorsqu'on reprend le jeu au milieu pour découvrir la deuxième fin. On a le point de vue des ennemis et c'est juste génial. :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 février 2014 à 19:14:07

Et allons-y :doute:

La vidéo du moment