Bonjour à tous !
Je n'interviens que rarement sur les forums, mais je tenais à dire que YOUPI !!!! on va revoir un titre "de la même famille" que le fabuleux Xenoblade Chronicles !
Quand aux remarques esthétiques :
-C'est une vidéo
-C'est en développement
-C'est bien plus prometteur que ce qui est visible pour les non-initiés à Xenoblade...Si l'aire de jeu est aussi étendue avec des graphismes en 720p...ça pourrait faire très très mal.
Mais hélas ! Le simple fait que Xenoblade chronicles reste méconnu, souvent sous-estimé démontre que si le jeu se vend quand même très bien, il est réservé à une niche de joueur qui ont à la fois une culture vidéoludique qui lorgne vers les jeux japonais, voir carrément old school.
Je l'attends impatiemment, n'en déplaise à des joueurs qui gagneraient à s'ouvrir et à se constituer une vraie culture.
Et vous savez ce qu'il y a de bien ?
C'est que c'est valable dans tout en plus.
De plus, ne dit-on pas que "qui accroit son savoir accroit son chagrin ?" et n'est-ce pas infiniment plus courageux et constructif que de s'ouvrir ?
Merci de m'avoir lu.
Bon jeu à tous,
Je précise que ce post à pour but de taquiner gentiment et d 'exprimer mon avis sur un jeu qui me tiens particulièrement à coeur ! n'y voyez aucune agression.