Bonjour à tous !
Après des mois et des mois passés sur Xenoblade Chronicles, j'ai enfin réussi à le terminer hier. Du coup, joie, extase, et tout ça. Je me repasse en boucle les deux trailers disponibles de ce mystérieux projet X et je me demandais...
Je suis le seul à avoir l'impression qu'il s'agît d'un RPG plutôt proche des MMO ? On dirait que le jeu est orienté multijoueurs, ça m'a pas l'air d'être des PNJ qui le "héros" croise sur la map mais tout un tas d'avatars. En plus y'a un menu à la Monster Hunter sur la gauche de l'écran sur certains passages qui suggèrent qu'on pourra jouer avec d'autres joueurs.
J'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos - en même temps, y'a pas l'air d'en avoir beaucoup - mais le peu qui a été diffusé laisse pas sous-entendre que ce sera un RPG "classique". Si ça se trouve, la raison pour laquelle on voit jamais le visage du "héros", c'est parce qu'il a un visage random créé pour correspondre à un avatar random.
Ou alors je dis n'importe quoi et ce sera un j-rpg monumental avec possibilité de faire du multi dans ce vaste monde bien enchanteur. *_*