Calme les gars!!
Je dois reconnaître aussi que depuis quelques temps je ne me sens pas "plus à ma place" ici, et pourtant je suis un tout premier arrivé (avec Kastete,Enodo, fatamordi... et un tout petit peu plus tard Saurus, Jacksony, Dudu...)
Effectivement c'est un blabla, on peut donc discuter de tout, mais essayons de rester courtois les uns envers les autres.
Saurus, te rappelles tu que nous avions eu un différent? on en a discuté, je t'ai dit ce qui ne me plaisait pas dans tes posts, et hop affaire réglé (plus ou moins).
Joueurvidéo, pareil affaire réglée (grace à Kastete si j'ai bonne mémoire).
Après sur un blabla, les gens partent (Xemo par exemple), les autres arrivent. Ça me fait penser que nous n'avons pas de topic de présentation, je vais régler ça de suite, et comme ça nous essaierons de mieux nous connaître sans nous rentrer dedans
.
Les générations peuvent s'entendre, ce qui n'est donc pas la cause de ce mini conflit (Jack peut en témoigner, Saurus aussi je pense, ou encore Dudu). Je pourrais être le père de certains ici mais voila, la magie d'internet fait que nous pouvons discuter sans nous voir et si nous ne regardions pas nos CDV, et si et seulement si, les conversations ressemblent à quelque chose (la déconnade n'étant pas interdite)on s'en foutrait royalement de l'âge de l'autre. Par contre pour que ça marche, il suffit que l'on fasse tous un effort.
Sur ce, en route pour le topic présentation