Non non je suis pas difficile, loin de là, c'est elle franchement
J'ai déjà été assez explicite par sms avec mais ça n'a pas trop fait effet
J'te racontes vite fait parce que ça vaut le coups quand même
Mercredi dernier on parlait par sms et je lui ai demandé si elle venait samedi comme on sortait. Comme je l'ai dit elle pouvait pas elle avait déjà un truc de prévu donc je lui ai demandé si elle pouvait pas nous rejoindre quand même après
Elle me dit que non tout ça et je lui dis que je serais triste du coups (oui on est vraiment con pour "draguer"
)
Et elle a commencé à parler d'une pote en insistant dessus (elle n'aime pas cette pote): "ROH! Tu vas voir X, tu dois être content!"
Je me suis demandé pourquoi elle parlait d'elle fin bref, je lui dit que non et que c'est elle que je veux voir
Elle me répond: "X va te coller, sois content!"
Vive! Je lui dit que je m'en fou de X et que c'est d'elle que je parle et elle m'a pas répondu
1h après je relance en disant que je vais aller me coucher tout ça, elle répond normal et je lui souhaite bonne nuit avec en PS je lui demande pourquoi elle parlait de X genre y'avait un truc quoi
Et j'ai pas eu de réponse
Du coups j'étais un peu énervé et le lendemain j'ai pas parlé avec ni rien
On s'en rend donc à Vendredi soir où je me dis que je vais quand même lui reparler sans grand espoir.
Je lui demande si elle va bien, elle me dit que oui et me retourne la question en rajoutant "T'es pas mort? :p"
J'ai pas compris sur le coups donc je lui demande pourquoi je serais mort
Sa réponse: "Pas de nouvelles hier..."
Je lui ai répondu "Toi non plus j'ai pas eu de nouvelles :p" et elle a rebondit sur mon partiel plutôt que ça donc bon
Depuis on continu de parler tout les jours mais voilà quoi, fin j'ai pas donné de nouvelles mais bon, elle m'a laissé bider une heure et n'a pas répondu à ma question