J'en ai pas mal, mais aujoud'hui c'était les chiant
Du genre économie, j'aime bien la matière, j'ai fais un Bac ES mais c'est le prof, il devrait pas être prof, il dit n'importe quoi, s'embrouille dans ses propos, coupe son développement pour dire un truc qui n'a presque rien avoir avec son idée de base tout ça, je plains ceux qui on pas fait d'éco de leur vie car là même en ayant fait Eco depuis 3-4 ans, je ne comprends rien à ce qu'il raconte!
Ensuite j'ai eu Grand Oral où le prof nous donne un sujet à chaque cours, 20 min de préparation et il en choisi un à l'oral pour passer pour nous entrainer aux oraux de fin d'année, sauf que les sujets sont whaaaa
Aujourd'hui, le sujet était "La guerre"
Voilà maintenant tu as 20 min pour préparer une intro, un plan ordonné, une conclusion et tenir 10 min, t'as aucune indications, débrouilles toi
Et pour fini j'ai eu conférence de culture générale mais c'est plus de l'histoire et le prof qui fait ça à la même voix que François Hollande dans les guignols donc je rigole plus qu'autre chose, j'ai déjà le cours aussi et comme ça dure de 17 à 19h t'es pas tenté de rester jusque la fin