CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 09:41:09

Comment va Kastete? :)

PS: Plus que 1000 post et je suis saphir :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 09:44:41

OMG :rire:

Je vais avoir droit à tes remarques jusqu'à ce que ça se fasse ou? :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 09:47:32

Maintenant que mes potes m'ont laissé tranquille avec ça tu prends le relais c'est ça hein :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 09:56:15

Bon bah je vais devoir passer la deuxième alors :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 09:58:15

Même pas vrai! :hap:

Jusque semaine dernière ouai mais depuis Lundi j'ai passé une vitesse :noel:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 10:01:07

Ah bah ça je sais pas on verra :noel:

Le frein qu'il y a pour le moment c'est qu'elle dit que tout les mecs sont pareils tout ça donc bon ça fait un obstacle en plus à briser mais bon :noel:

C'est le seul truc qui va me ralentir, fin de ce que je vois pour l'instant :noel:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 10:04:14

Ouai je m'en doute aussi mais sait-on jamais, il vaut mieux se préparer à toute éventualités :noel:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 10:06:20

Rolf :rire:

La ouai c'est limite :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 10:08:56

C'est mignon! :)

Mais c'est vrai en plus, on cherche toujours les choses au loin alors qu'elles sont souvent sous nos yeux, à coté de nous :)

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 10:11:34

Mais bon c'est dans la nature de l'Homme d'aller chercher ailleurs :)

Regardes, l'Homme regarde toujours vers le ciel, l'espace alors qu'il ne connait presque rien de la Terre, de ses secrets au niveau des océans tout ça :)

C'est drôle tout de même :noel:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 10:17:11

Aha, bien dit :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 10:41:40

On va dire ça, fais attention, à force tu vas devoir te faire opérer des chevilles :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 10:48:01

Ca marche! :)

A plus tard! :)

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 16:00:11

Je suis revenue aussi je viens de finir les cours :hap:

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:17:27

Salut à tous !

Pas cours cet après midi, mais le prof nous avait prévenu.

Une fois un de mes profs (que j'avais 4h l'après-midi) ne nous avait pas prévenu de son absence (pas de maladie, mais une réunion, et il le savait bien à l'avance, il nous l'a dit après). Résultat: j'avais perdu une heure dans les transports pour rien.
Je déteste les prof comme ça.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 16:18:40

Salut Jacky! :)

C'est des enfoirés les prof comme ça, ça se fait pas :oui:

En parlant de choses qui ne sont font pas, j'en fait les frais là limite donc ça m'énerve un peu :hap:

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:20:56

Que t'es-t-il passé ? :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 16:33:10

On dit 'Que s'est-il passé?" ou "Que t'es t-il arrivé?" Pas un mixe des deux :hap:

Et pour te répondre:

Demain soir, on sort avec la bande à Tournai en Belgique, c'est ce qui était prévu depuis le début.

On n'avait pas prévu autre chose tout ça, juste que comme l'autre fois j'avais pris un pote pour une sortie à Lille, il m'a dit que je venais dans sa ville laisser ma voiture et qu'il me prenait pour aller à Tournai.

Jusque là, normal. :oui:

Aujourd'hui, aux dernières nouvelles, on mangerais ensemble à Valenciennes avant avec toute la bande. C'est une amie qui à envoyé les sms et cette amie ne mange pas avec nous mais nous rejoins où on mange après. Un autre ami me demande si je peux le prendre lui et l'amie qui ne mange pas avec nous pour aller à St Amand (la ville du pote qui me prend pour aller à Tournai) car il les prend aussi.

Là encore pas de problème, de toute façon je fais la route vu que je laisse ma voiture là bas et je suis sympa donc ça ne me dérange pas.

Donc je commence à lui répondre mais j'ai pas le temps de lui envoyer le sms que je reçois le sms d'un autre pote encore qui me dit que " Y (la fille qui a envoyé les sms et que je prend avec le pote pour aller à St Amand) m'a dit que tu prenais des gens pour aller à St Amand, il te reste une place?"

Là j'ai halluciné, y'a pas d'autres mots :(

J'avais pas encore dit oui ou non pour prendre mon pote et Y qu'elle avait déjà affirmé que je prenais des gens. Fin je sais pas mais la moindre des choses c'est d'attendre la réponse avant, question de politesse et de respect :)

Déjà ça m'a saoulé :hap:

Sauf que avec mon pote de St Amand (oui c'est dur à suivre ce bordel :hap: ) bah comme on sort sur Tournais, autant manger là bas quoi, surtout que si c'est pour manger une frite, on va en Belgique quoi :)

Mais Y ne mange pas avec nous car déjà un truc de prévu donc non ça va pas :(

En gros et pour résumer la chose:

Ils organisent un truc et à la dernière minute, ça change, ça se fait dans le dos de tout le monde en fonction d'une ou deux personnes et c'est limite imposé à tout le groupe.

En gros, le groupe doit s'adapter aux exigences et conneries d'une personne ou deux :honte:

Donc bon ca arrive plus que souvent ça, une fois, deux fois, ok, je passe, je dis rien mais là ça commence à me gonfler :hap:

Donc je suis tenté de faire chier mon monde selon 2 possibilités:

Soit je fais la même et je leur fou une excuse bidon genre mon oncle qui vient manger chez moi que j'ai pas vu depuis des mois tout ça et donc je mange pas avec eux ce qui fait qu'ils se débrouillent et que je veux bien les prendre mais seulement s'ils viennent jusque chez moi :hap:

Soit je dis rien, je dis ok pas de problème mais je les prévient que c'est la dernière fois et j'expose le fond de ma pensée :noel:

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:38:58

Oui je me suis gouré dans ma question :hap:

Tu pourrais tourner un film avec tout ce que t'as écris :o))

Mais c'est vrai, ça ne se fait vraiment pas. La moindre des choses, c'est de prévenir les autres de la bande, parce que là elle vous a clairement pris pour des imbéciles.

Ou sinon troisième possibilité: malheureusement tu tombes malade, tellement malade que tu ne peux pas les prévenir :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
18 octobre 2013 à 16:42:23

Non mais je veux sortir moi :hap:

Soit la solution "bat*rd" avec la une :hap:

Soit la soft mais concrète avec l'option 2 :hap:

Je sais, je sais bien raconté et écrire des pavets :noel:

Fin le truc qui m'a le plus choqué et où j'hallucine encore c'est d'avoir dit à un pote que je prenais des gens sans avoir au préalable ma réponse pour elle et un autre pote déjà :noel:

J'ai encore été trop vite à répondre :noel:

Je suis bien gentil, limite trop mais il n'y a pas marqué "couillon" sur ma tête :hap:

La vidéo du moment