J'adore JVChat. Oui, ACNL a eu son modo' il y a boen longtemps.
Répond moi.
Je parlais à Simon !
Et ta question porte sur JVChat ou sur le fait qu'un modo', maintenant, serait inutile ?
Sur Jv Chat.
JVchat c'est bien pour ceux qui aiment booster et ceux qui font des quizz après, son intérêt est tout de même limité.
J'ai cru voir qu'il y avait des fans de One Piece par ici... Vous lisez les scans ou vous regardez les animes ?
Je lis les tomes personnellement, mon frère lit les scans et donc, en est comme au Japon.
Je lis les tomes, les scans et je regarde l'animePareil pour Bleach et Naruto
Bleach, c'est devenu complètement merdique. avec
Yamamoto qui crève, tout le monde crève et Ichigo qui explose tout Comme Naruto, ou les 5 kages crèvent
fin du
Désolé pour le double post ^^'
Les 5 kages qui meurent ? Tu as vu ça ou toi ?Pour Bleach tu as pas du lire tout parce que y'a pas que Ichigo qui explose tout
Elles servent à rien ces balises spoil, je lis toujours, c'est plus fort que moi.
T'façon Bleach, j'ai très vite arrêté et Naruto j'ai repris il y a quelques temps seulement, je suis même pas encore à Shippuden. ^-^
Coucou tout le monde.
En matière de manga, moi je lis Vinland Saga, Berserk et Jojo's Bizarre Adventure. ^^
Bah j'ai dit ça pour savoir si c'était vrai.(Excuse moi pour le temps de réponse, je suis chez le coiffeur. )
Mais omg... C'est pas parce que je lis malgré les smileys "spoilers" qu'il faut pas en mettre.
Désolé, je voulais juste répondre à Simon ^^'
T'façon, si t'es pas arrivé au Shippuden, tqt pas, tu vas pas aller bien loin avec c'manga de merde.
Bien, merci et toi?
Tqt, j'ai 64 ans
J'ai 5 ans, et alors?