CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
14 septembre 2013 à 22:49:32

Se venger?

On a jamais eu de problème, on déplore Kastete et moi la mentalité général de votre forum, libre à vous de le prendre comme vous le voulez ou de vous sentir visé sachant que nous n'avons cité personne en particulier :)

Mais bon, d'un autre coté ceux qui paraissent peu futé c'est vous d'avoir réagi de cette manière et en insultant :)

A bon entendeur et bonne soirée :)

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
14 septembre 2013 à 22:53:40

"Ce que je vois, c'est que sur Zelda Wii U les gens ont un sens du second degré que tu n'as pas."

Le second degrés et une maturité digne du 15-18 c'est assez différent tout de même tu ne trouves pas? :)

Après cette mentalité vous correspond peut-être mais ne correspond pas à la notre tout simplement, pas de quoi en faire tout un plat (merci Mekonis et Saurus :noel: )

Vous êtes libre de penser ce que vous voulez de nous tant que ca ne part pas en insulte ou que vous visiez certaine personnes directement :)

"Je vois pas sur quel base tu juges de mon intelligence, Dudu."
"Et Dawg et Poutsch sont d'honnêtes citoyens, cools et sympa (mais en fait Poutsch est encore là, je viens de capter un de ses topics sous le pseudo "Bijou-"). "

Sur ça je ne suis pas sérieux, les smiley hap et noel le montrent assez je pense, surtout que je ne connais pas les deux personnes, je ne me permettrait pas de es juger sérieusement sans les connaître donc c'était du second degrés :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:53:55

Non, je suis encore la, et j'ai pas foutu la merde, je pense que ça aurait pu être pire si j'avais pas posté, la c'est encore bonne enfant ( sauf VRP )

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
14 septembre 2013 à 22:55:18

Kastete: Bah ca fait une semaine que j'ai pas touché la console là :noel:

Ah si fin je suis sur plusieurs jeux de temps en temps:

WWE13
Xenoblade
DQM2
Rayman Origin

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:56:37

Origin ou Legend ?

VRP-Grenousse
VRP-Grenousse
Niveau 8
14 septembre 2013 à 22:57:43

" Le second degrés et une maturité digne du 15-18 c'est assez différent tout de même tu ne trouves pas? "

Mais wtf, n'importe quoi. Tu sais pas ce que c'est, le second degré ?

" Sur ça je ne suis pas sérieux, les smiley hap et noel le montrent assez je pense "

Ah d'accord en fait tu sais pas ce que c'est. La langue française ne se maîtrise pas avec des smileys, hein.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
14 septembre 2013 à 22:57:56

Origin :)

Legend j'attendrais surement les fêtes de noël, j'ai d'autres jeux à prendre avant :oui:

VRP-Grenousse
VRP-Grenousse
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:00:35

Merci Kastete c'est très gentil de ta part. Je me souviens d'ailleurs que tu étais plutôt sympa, suite à une embrouille à cause d'un malentendu (j'étais sous un autre pseudo mais je ne sais plus lequel). Tu es un peu sanguin mais ça n'est pas toi que je visais en particulier quand je parlais de "geek nerveux".

Et Saurus, je suis très bon enfant, justement.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
14 septembre 2013 à 23:01:10

"Ah d'accord en fait tu sais pas ce que c'est. La langue française ne se maîtrise pas avec des smileys, hein. "

Sur un forum les smiley sont tout de même le meilleur moyen d'exprimer et de montrer son ressenti, le ton du post :)

je vais te dire:

"Je t'emm*rde! :hap: "

et

"Je t'emm*rde!"

Le sens avec et sans smiley et quand même bien différent :-)))

VRP-Grenousse
VRP-Grenousse
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:02:17

" Sur un forum les smiley sont tout de même le meilleur moyen d'exprimer et de montrer son ressenti, le ton du post "

Quand on ne maîtrise pas la langue, ouais, ça peut dépanner. Mais sinon, non.

VRP-Grenousse
VRP-Grenousse
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:03:30

C'était sur ce topic mais ça date. J'avais sorti une insulte à Kni (mon meilleur POTE), tu t'avais réagis de manière sanguine. Mais à la fin ça c'est bien terminé et on a eu beaucoup d'enfants.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:04:54

VRP : Non, quand je vois que tu te permets de dire que Kastete est au fond sympa, mais que tu nous insulte tous par derrière sur ton blabla, j'appelle ça être "hypocrite"

Les smilies c'est comme tout : en quantité raisonnable c'est sympa, en trop grosse quantité c'est lourd

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:05:41

Oh, JoueurVidéo ? Tu m'étonnes...

VRP-Grenousse
VRP-Grenousse
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:05:48

J'ai pas insulté Kastete et d'ailleurs ça n'est pas privé, c'est un topic public que vous lisez.

VRP-Grenousse
VRP-Grenousse
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:06:23

Je ne me souviens pas de toi Saurus, à part le pseudo, désolé.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
14 septembre 2013 à 23:07:58

"Quand on ne maîtrise pas la langue, ouais, ça peut dépanner. Mais sinon, non. "

Évidemment tu es si fort pour savoir déterminer du second degré dans un post d'une personne que tu ne connais pas s'il ne met pas de smiley :)

Je te félicité si c'est le cas.

Là n'est pas la question de maîtriser la langue ou non étant donné qu'il s'agit d'un forum et donc que l'on a pas les expression du visage de la personne avec qui l'on parle pour distinguer les différents tons :ok:

Question de logique après tout, les smiley sont là pour combler le manque d'expression :)

Je vois pas pourquoi je m'en vais à devoir expliquer des simplicités pareil mais bon :noel:

VRP-Grenousse
VRP-Grenousse
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:09:45

Le second degré ne passe pas par le visage, on n'est pas des singes, on est des humains.

Et ça n'a pas non plus à voir avec le fait de connaître la personne, même si ça peut aider par jeu d'habitude.

Mais bon, passons.

VRP-Grenousse
VRP-Grenousse
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:10:27

Ouais, maintenant je me souviens de ça.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
14 septembre 2013 à 23:14:23

Ouais bon, calmez-vous svp.
J'avais pas l'intention de foutre la merde, juste que le "On rigole de vous et votre forum de merde" (je caricature mais c'est comme que je l'avais compris au début) m'a pas super fait plaisir, parce que j'aime bien le forum Zelda Wii U quand même. M'fin bon.

Et sinon je suis d'aucun côté contrairement à c'que j'ai dit plus tôt. Je ne fais qu'observer moi, je suis Alvis. :hap:

VRP-Grenousse
VRP-Grenousse
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:14:37
La vidéo du moment