Ah ouai d'accord
Bah disons que mon rêve c'est dans un registre similaire
De ce que je me rappelle:
D'abord le contexte, j'étais sur une plateforme d'une hauteur approximative de 50m je pense située en plein milieu de l'océan ou presque car je voyais tout de même des îles à une certaines distance mais je ne pourrais dire vraiment quelles distances. En haut de la plateforme où j'étais, il y avait une table en bois assez petite et deux personnes que je ne connais pas car je n'ai pas vu les visage ou ne me souviens plus se faisaient face, assis à la table en train de jouer aux cartes (je ne sais pas quel jeu mais on s'en fou
)
Moi j'étais sur le coté de la table comme pour faire l'arbitre en fait.
Et là le plus WTF arrive...
Pendant qu'ils jouaient aux cartes, je vois au loin un tsunami arrivait à 500km/h 
Avec la hauteur de la plateforme, on se prend que le haut de la vague mais moi je me suis abaissé et protégé avec mes mains (comme çi ca allait me protéger hein) mais les deux gugusses restaient impassible à jouer et d'ailleurs, la vague passait mais nous restions quasiment voir même sans bouger, juste mouillé.
Et ce n'est pas fini, après la premiere vague, il n=y en a eu d'autres évidemment
Toutes les 30 secondes plus ou moins et toujours pareil quoi les deux continuaient à jouer à leur jeu de cartes sans broncher et moi toujours à vouloir me protéger une ou deux fois encore puis en voyant que ca revenait toujours pareil et bien je faisais comme eux
Ca à durer environs pendant 5-6 tsunamis et ensuite je me suis réveillé comme ça:
http://www.mikymas.com/wp-content/uploads/2013/01/wtf-is-this-shit_640_417_s_c1_center_top_0_0.jpg