CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:13:32

j'aime les avis des forumeurs :hap:

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-vita/40740-assassin-s-creed-iii-liberation-1-1-17.htm#avis_1046276

Y en a de ces perles ! :hap:

Finstern
Finstern
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:45:56

Salut les gens!
Zelda ne me fait plus rêver depuis ce "superbe" épisode sur Wii dont j'ai même du mal à prononcer le nom (en même temps avec des initiales SS...)

Finstern
Finstern
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:38:15

Tiens on pense au même, comme c'est drôle....
On ne doit pas être normalisés au nouvelle donne du jeu vidéo.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:48:25

Même les boss d'Ôkami ont plus la classe que ceux de SS, le 3ème :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:50:55

Ah, non, je trouve qu'il est bien ce perso, c'est le seul boss réellement "intelligent" à affronter.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:18:53

J'ai explosé ! :rire:

Se qui me plairait, c'est de retrouvé l'epicness total des boss de TP, c'est de loin l'opus qui a le plus réussis la dessus.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
30 juillet 2013 à 15:25:33

Hello! :)

Skyward Sword était pas si mauvais que ça je trouve, j'ai trouvé Girahim intéressant comme personnage, ca change des gars trop dark de la mort :noel:

Après ils ont poussé trop loin le coté vraiment loufoque et gay mais c'est assumé :noel:

Niveau boss, je suis d'accord, ils sont pas très classe :hap:

Par contre la scène à la fin, la discussion avec le boss final avant le fight, j'ai trouvé ça bien mis en scène, fin c'était relativement classe :oui:

Mais bon en dessous des autres quand même ce Zelda et TP le suit de près, j'ai pas trop aimé :noel:

OOT est le must avec MM niveau console et Zelda 3d :oui:

A Link to the past n'en parlons pas, un des must :oui:

Et Ocarine of age/seasons sont cool aussi :)

Finstern
Finstern
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:50:43

A Link to the past n'en parlons pas, un des must :oui:

Le meilleur à mon goût (mais peut être est-ce dû au fait que j'ai commencé par celui ci).

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
30 juillet 2013 à 16:05:22

Possible, moi j'ai commencé par OOT et MM donc je pense que ça vient de là que je les préfère aux autres :oui:

Finstern
Finstern
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:15:18

C'est un peu comme FF VI, c'est mon préféré (quoi que j'hesite avec les VII et VIII) vu que c'est le premier que j'ai fait même si par la suite j'ai adoré le V et le III.

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:34:06

Pour moi le meilleur Zelda restera OOT sur 3DS :bave:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
30 juillet 2013 à 17:01:04

Le moins bon pour moi c'est minish cap j'ai pas accroché du tout :hap:

Sur console, je dirais TP suivi de SS :hap:

LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
30 juillet 2013 à 17:03:42

Moi mon Zelda favoris c'est ALTTP ( sur :gba: je suis pas aussis vieux que finstern :-) .) et sinon je trouve que Zelda Sky's
est meilleur que les episodes DS ...

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
30 juillet 2013 à 17:08:30

SS, je trouve le contexte, l'univers vraiment passionnant et classe, le style graphique j'aie bien même si j'aurais préféré moins colorés, plus sombre à la TP mais il est bien et unique comme Zelda :)

TP pour moi c'était vraiment trop arrière goût OOT, l'univers, l'ambiance pesante, fin j'ai trop vu du OOT like mais en moins bien immersif :hap:

Le scénario est aussi moins classe, Ganondorf est super classe dans TP mais il est de trop, ca fait de l'ombre à Xanto qui aurait pu être un vrai bon bad guy alors que là on te le fous HS en 2 seconde et Ganondorf vient prendre la place de fin out of nowhere :(

J'ai vraiment pas aimé ça :hap:

Par contre le concept avec le loups est une bonne idée mais voilà je suis plus à fond sur l'univers, l'ambiance et le scénario que sur le reste moi donc bon :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:14:21

TP => Midona => boss épique ( temple abyssal pour ne citer que lui ) => Nage dans le lac Hylia => Loup => ambiance phénoménale

Et stop cracher sur les opus DS, Phantom Hourglas a le mérite d'innové et on lui crache dessus :( J'y ai joué et j'ai adoré, SPirit Tracks, aurait pu être bon s'il pompait moins le Phantom Hourglass ( et le train, what the fuck iun train dans Zelda OO )

LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
30 juillet 2013 à 17:20:26

J'ai pas dis que les episodes DS sont mauvais j'ai juste dis que je trouve SS meilleur c'est tout :-)

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
30 juillet 2013 à 17:20:43

TP = OOT like en 10000 fois moins bien :hap:

EN tant que ultra fan de OOT et MM, j'ai pas accepter, j'ai pas pu m'y faire à TP c'était trop :oui:

Il a du bon comme le concept du loups, Midona, le potentiel de bad guy de Xanto..

Mais trop peu pour moi par rapport au reste qui m'a déplu et qui malheureusement sont des choses plus importantes pour moi :)

Ce que je voudrais c'est un nouveau concept qui soi dans le même sens que MM mais vraiment différent, qui nous opresse, qu'on se sente vraiment dans la précipitation un peu comme peut nous procurer les sensation quand on joue à un survival mais ca ne se fera pas vu que Nintendo continue de pencher vers du cartoon et enfantin :(

Mais bon ca ne me déplait pas non plus :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:25:36

Quand je vois "TP = OOt en 10000 * - moins bien"

Je hurle de rire, tellement les 2 opus sont éloignés :pf:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:31:39

Ne serais-ce dans le thème abordé, pour OOT ( et sa suite MM ), c'est le temps ( dans le premier opus, avec le temps comme alié, dans le second comme ennemi ), pour TP, c'est plutôt la relation ombre-lumière

En fait, pour ceux qui disent ça, j'ai surtout l'impression qu'il aurait voulu un OOT avec ses graphismes, et ont été déçu de voir que c'était totalement autre chose :(

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
30 juillet 2013 à 17:33:14

Personnellement j'ai vraiment penser énormément à OOT avec TP. Peut-être du fait qu'il soit en un sens une certaine suite directe si l'on se réfère à la scène de l'emprisonnement de Ganondorf :(

Mais vraiment, l'ambiance, le monde et compagnie m'ont trop rappelé OOT en moins bien, ca m'a assez dégouté et c'est le zelda où j'ai pris le moins de plaisir à le faire :)

La vidéo du moment