Je vais répondre aussi:
Sujet éffacé: il suffit de lire les règles pour savoir pourquoi.
Racisme: Kastete tu me connais, tu parles de phrase sortie de son contexte, c'était le cas aussi pour les messages de Freddy, le topic à la base était une réaction aux propos d'un "imminent arabe" sur la télévision Française (et moi aussi je trouve que l'on doit s'adapter un minimum aux us et coutumes d'un pays)
Savez vous par exemple que l'on va devoir bientôt être obligé d'avoir les jambes couvertes pour une ballade sur le Nil et que les femmes devront être un minimun voilée? Il serait dans ce cas peut être juste qu'ils s'adaptent aussi à notre culture dans ce cas.
Quand le forum +35 est attaqué tous les jours (et surtout toutes les nuits) par une bandes de jeunes tarés qui n'ont que ça à foutre, je comprends parfaitement le ras le bol qui s'installe et l'envie de les faire déguerpir.
Le record c'est le topic "gazer Lorient à Auschwitz" si je voyais un gars comme ça IRL je lui fouterais une de ses branlées que j'ose à peine imaginer.(d'ailleurs je n'ose imaginer non plus le racisme profond de ce genre de mec, sa xénophobie et son ignorence complète de l'histoire et de la vie).
Parfois je ne poste plus sur le +35 tellement je vois des messages ahurissants et que j'ai peur (oui j'ai peur) de ma propre réaction,c'est une raison pour laquelle la modération de Lorient me convient car, quoiqu'on dise, il reste suffisemment poli et courtois et fait preuve de patience que ,moi, jamais je ne serais capable de faire.
Pour finir, quand ces jeunes, seront "vieux" comme nous, et qu'ils viendront sur le +35 en ayant muri, je serais bien curieux de voir leurs réactions après les raids des plus jeunes qu'eux.
Bref, bon dimanche à vous quand même, la vie reste belle quand on sait mettre ses œillères et ses bouchons de temps en temps (seulement de temps en temps).