CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:27:12

C'est Saurus qui doit être content :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:14:47

Ca me dit quelque chose >_<

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:39:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1730798-3-0-1-0-le-lorientisme.htm#message_1731671

Finstern dans toute sa splendeur :hap:

Si tu connais Lorient, dis lui qu'il a un fan de 16 ans, qu'il adore comment il les remballe à chaque fois ( cf => C'te classe incarné x3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1731397-1-0-1-0-il-faut-gazer-lorient56-a-aushwitz.htm ( et le l'auteur con, y a pas d'autre mots :hum: ) Et que je le trouve sacrément courageux de rester aussi fort avec tous ces "raids" qu'il subit chaque jour :-)

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:25:45

J'adore comment il remballe tous les floodeurs :rire (eh oui, moi aussi je fouine des fois le 35+ pour m'amuser à regarder les réponse de Lorient aux imbéciles :oui: il gère).

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:13:46

:hello: lez gens !

Ouais ça c'est vrai, il banni à vu d’œil ceux qu'il ne connait pas.

Finstern
Finstern
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:19:26

Je vais répondre aussi:
Sujet éffacé: il suffit de lire les règles pour savoir pourquoi.
Racisme: Kastete tu me connais, tu parles de phrase sortie de son contexte, c'était le cas aussi pour les messages de Freddy, le topic à la base était une réaction aux propos d'un "imminent arabe" sur la télévision Française (et moi aussi je trouve que l'on doit s'adapter un minimum aux us et coutumes d'un pays)
Savez vous par exemple que l'on va devoir bientôt être obligé d'avoir les jambes couvertes pour une ballade sur le Nil et que les femmes devront être un minimun voilée? Il serait dans ce cas peut être juste qu'ils s'adaptent aussi à notre culture dans ce cas.

Quand le forum +35 est attaqué tous les jours (et surtout toutes les nuits) par une bandes de jeunes tarés qui n'ont que ça à foutre, je comprends parfaitement le ras le bol qui s'installe et l'envie de les faire déguerpir.
Le record c'est le topic "gazer Lorient à Auschwitz" si je voyais un gars comme ça IRL je lui fouterais une de ses branlées que j'ose à peine imaginer.(d'ailleurs je n'ose imaginer non plus le racisme profond de ce genre de mec, sa xénophobie et son ignorence complète de l'histoire et de la vie).

Parfois je ne poste plus sur le +35 tellement je vois des messages ahurissants et que j'ai peur (oui j'ai peur) de ma propre réaction,c'est une raison pour laquelle la modération de Lorient me convient car, quoiqu'on dise, il reste suffisemment poli et courtois et fait preuve de patience que ,moi, jamais je ne serais capable de faire.

Pour finir, quand ces jeunes, seront "vieux" comme nous, et qu'ils viendront sur le +35 en ayant muri, je serais bien curieux de voir leurs réactions après les raids des plus jeunes qu'eux.

Bref, bon dimanche à vous quand même, la vie reste belle quand on sait mettre ses œillères et ses bouchons de temps en temps (seulement de temps en temps).

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:19:49

Aucun sous entendu raciste dans les liens.

Faut arreter de sortir ce mot magique pour défendre les mecs qui viennent profiter de l'argent des français tout en leur crachant à la gueule.

Finstern
Finstern
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:26:39

Jacksony, la première fois que j'ai posté sur le +35 je n'ai pas été banni ou message effacé et pourtant sur ma CDV j'avais une connerie du genre "114 ans" (j'en avais marre qu'on me demandait tout le temps si c'était vraiment mon âge).
Il faut commencer par se présenter dans le topic adéquat, et ce si possible ne dehors des périodes de floods et attaques des jeunes inconscients, parce que sinon on pourrait croire que cela fait partie du raid.
Comme je disais dans mon post précédent, lire les règles du forum aidera à mieux se faire accepter, tout y est dit correctement.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:27:02

Salut :-)

Faut dire qu'ils ont subis aussi sur le + 35, j'ai vu que ça faisait bientôt 10 ans qu Lorient est modo la-bas, 10 ans qu'il subit ça... Et je suis persuadé que alors qu'ils voudront fêter ça tranquillement entre eux, le 15-18 va se pointer entre eux "OLOL KOM YL ET VIE". Alors oui, je comprends le Lorient quand il défend son forum

Torisuka : sauf que y a pas que les immigrés qui font ça :-)))

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:33:21

Bien sur que non il n'y a pas que les immigrés, t'as des français, nés de français, né de français (bref tu as compris l'idée)... qui sont aussi hypocrite, voir plus.

Finstern
Finstern
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:33:29

Saurus, Lorient est présent depuis 5 ans pas 10, mais effectivement le forum +35 a subi des raids depuis le début.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:36:34

Ah, au temps pour moi :rire2:

5 ans ça reste pas mal, il est dans la 5ème ou c'est 5 passé ?

Torisuka : a commencé par certains politicien ( je citerais pas Chirac, ou plus récemment Cahuzac ( désolé je sais pas comment on écris son nom )) . Désolé mais certains immigrés demande qu'a s'intégrer, et ne le peuvent pas à cause de quelque cons qui abuser :-)))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:37:12

qui ont abuser*

DDP

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:38:01

Le problème c'est qu'on voit plus les grandes gueules qui foutent la merde que les gens normaux et c'est pareil partout.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:41:17

Mais non, on a tous nos petits moments, t'en fais pas on s'occupe du forum :-p

Torisuka : Justement parce que les personnes "normales" font pas de grabuge :-)))
Les grandes gueules comment tu les appelles sont une minorité de personne qui comme tu dis, l'ouvres . Après, avec les médias tout ça tout ça...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:44:18

Regardez un peu, un troll qu'il subit tout les jours, c'est juste du foutage de gueule :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139782521-1-0-1-0-mon-poeme-pour-lorient.htm

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:44:50

Moi je pense qu'il a changé en mieux.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:50:39

Moi j'aime ce site quand même :coeur:

Mais ils ont aucun contrôle sur le blabla, c'est un peu leur principale source de revenu, ils peuvent pas s'en passer, c'est dommage parce que le 15-18 fait quand même pas mal de mauvaise pub pour JVC x3

Finstern
Finstern
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:15:30

Je suis d'accord avec toi Kastete, le site a bien changé depuis le départ de Lightman.
Et je pense que c'est plus en mal qu'en bien.Enfin comme tu dis, avis personnel.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
30 juin 2013 à 12:23:04

Salut tout le monde! :)

Je suis d'accord pour dire que le site à changé depuis un certain temps et pas en bien :oui:

Notamment ce qui concerne le contrôle et la gestions des forum, c'est de plus en plus difficile à gérer pour les modérateurs surtout pour les gros forum :ok:

Ca devient la porte ouverte pour les emmerdeurs, troll et compagnie, JVC ne voit plus en fonction des personnes mais en fonction de pseudo ce qui veut dire qu'un mec ayant 50 pseudo représente pour JVC 50 pseudo différents et non une personne donc en punissant un des pseudo pour X raison, même si l'on sait très bien que derrière les autres se cache la même personne, nous ne pouvons rien faire ce qui est relativement ridicule car les personnes deviennent presque intouchable :(

Je ne parle même pas des kick à vue qui ne sont plus vraiment d'actualité ou encore des ban qui ont été revu et sont devenu inutile pour les gros forum (15-18 et compagnie à alors que c'est eux qui en ont le plus besoin :(

La vidéo du moment