CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:54:59

De toute façon, de façon générale je serais déçu si ca se passe dans l'univers de Xenoblade, pour moi il se suffit a lui même cette univers

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
20 juin 2013 à 20:39:16

bonne nuit à toi aussi Kastete! :)

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:42:47

Bonne nuit :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:53:02

Monolith le mérite ( rime powa)

Bonne nuit :-)

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:07:18

Bonne nuit le chat :)
Moi aussi faudrait p'tet que je me couche.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:46:35
Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 juin 2013 à 11:57:20

Quoi ? X n'aura jamais de scénar' à la Gears/Saga, Takahashi ne veut plus en faire. Et c'est d'autant plus débile d'en attendre un de ce calibre dans un jeu à monde ouvert qui mise sur la coop.

C'tout. :hap:

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:58:20

:hello: tous le monde !
C'est quoi ce guguss qui traite d'abruti ?

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 juin 2013 à 12:01:49

Non mais c'est moi LiberNovus. Et je le connais bien Bijou. :noel: :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:15:45

Ouais bah tes connaissances font chier, sans vouloir être vexants... Ah non je m'en fous . Dis leur d'arrêter leur stupide troll, on veut pas ça d'ici.

Mékonis => Quoi ? X n'aura jamais de scénar' à la Gears/Saga, Takahashi ne veut plus en faire. Et c'est d'autant plus débile d'en attendre un de ce calibre dans un jeu à monde ouvert qui mise sur la coop.

Y a parfaitement moyen de dire ça sans insulter

Mékonis = > Et c'est d'autant plus débile d'en attendre un de ce calibre dans un jeu à monde ouvert qui mise sur la coop.

Inutile de faie de la désinformation.... On en sait pour le moment rien :pf:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 juin 2013 à 12:23:41

De là où je viens c'est pas une insulte. :hap: (j'me disais bien que j'aurais dû ajouter un :noel: à la fin :hap: )

Crois-moi, j'essaye de lui faire comprendre mais il est borné. :-( Déjà qu'il est passé complètement à côté de Xenoblade... Bon après le truc c'est qu'il est redevenu fanboy de Square Enix depuis que Versus XIII est devenu FF XV et qu'il a été annoncé sur Next-gen.
Une sacré petite girouette ce Bijou. :noel:

Et je fais pas de désinfo, c'est sûr et certain que l'histoire de X ne sera pas du niveau de Xenogears. Aucun jeu, si ce n'est la Xenosaga (encore que...) n'arrive au niveau de Xenogears de ce côté là. C'est vous qui vous faites de faux espoirs j'ai l'impression.

Et c'est pas la peine d'être aussi agressif mon petit chaton. :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:30:44

Mékonis = > Et je fais pas de désinfo, c'est sûr et certain que l'histoire de X ne sera pas du niveau de Xenogears. Aucun jeu, si ce n'est la Xenosaga (encore que...) n'arrive au niveau de Xenogears de ce côté là. C'est vous qui vous faites de faux espoirs j'ai l'impression.

Je sais aussi que l'histoire s'apprécie différement selon les personnes, donc ton avis est purement subjectif . Et il est stupide de crorie ça, le scénario de X a l'air d'avoir tout pour lui : un univers somptueux, des boss gigantesque et une musiqe du tonnerre de Dieu . Après c'est peut-être une buse sans nom, tant au niveau gameplay qu'au niveau scénaistique, on ne pourra le savoir qu'a la sortie du jeu . Il est parfaitement stupide d'affirmer une chose comme ça .

J'en ai rien à foutre de qui il est et de quoi il est fanboy . Si il continue comme çl fera pas long feu ici :pf: D'ou tu viens, c'est pas d'ici en tout cas

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 juin 2013 à 12:44:31

Tu me reproches "d'affirmer une chose comme ça" alors que tu viens de faire exactement pareil. Qu'est-ce que t'en sais que le scénar' de X a tout pour lui alors qu'on n'en sait justement rien comme t'as bien fait de me le préciser ? Moi je m'appuie sur du concret, Takahashi a avoué ne plus vouloir faire de grosses histoires très complexes et il est ressorti épuisé du développement de la Xenosaga.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que X n'aura pas du tout de scénar', juste, et en toute humilité, quelqu'un de réaliste. Je ne suis pas bête au point de m'attendre à du Xenogears-like alors que X marche sur les pas de Xenoblade.

Et c'est quoi cette dernière phrase pleine d'arrogance et de "j'me prends pas pour une merde" ? Parce que tu viens d'ici toi ? Tu te crois plus légitime de me juger parce que t'es un ancien du forum Xenoblade ? Je suis aussi ici depuis le premier jour, juste que je ne me la pète pas moi.

Cette attitude de merde franchement, je défends le jeu et j'me fais cracher dessus. J'imagine que kastete va me démonter quand il lira ce message mais au moins LUI il ne prend pas les autres pour de la merde, il fait preuve de respect.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 juin 2013 à 12:47:51

Dernière chose, j'admets avoir été quelque peu maladroit dans ma manière de répondre à Bijou mais c'était justement pas une raison d'adopter ce genre de comportement sectaire et me répondre de la sorte.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:01:06

Je t'ai jamais pris pour de la merde, c'est juste le coup du "d'ou on viens, "abruti" c'est pas une insulte", désolé, mais d'ou tu viens c'est pas ici, ici c'est une insulte . Ensuite, on a déjà subi avec joueurvidéo et tes autre potes. Arrêtez maintenant . Pour le scénario, j'ai aussi dis que ça pouvait être une bouse, inutile de se faire chier la dessus, on en saura plus qu'a la sortie du jeu.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 juin 2013 à 13:15:39

Bon ok j'me suis peut-être un peu trop emporté à la fin... m'enfin bon, c'était de l'humour en fin de compte d'où mon "(j'me disais bien que j'aurais dû ajouter un :noel: à la fin :hap: )"
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé que je le connaissais.

Mais c'est pas non plus mon pote, tout comme JoueurVideo. Ce sont juste des personnes que je côtoie régulièrement mais ça s'arrête là (d'autant que je déteste Vil' mais c'est une autre histoire). Je ne les ai jamais fait venir ici hein. Va pas non plus me rendre responsable de leur comportement.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:03:32

Non plus, mais évites de rentrer dans leur jeu d'accord ? Demandes leur juste de pas faire ça ici.

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:08:56

Sinon, le mieux serait d'arrêter cette petite guéguerre.
Tenez, pour vous relaxer: http://www.youtube.com/watch?v=k8SjdV2bWMw

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:27:00

Yo Kastete, comment ça va ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:28:03

J'aime l'honnêteté + Kastete : tu serais pas modo quelque part toi ? :noel:

Salut :-)