CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
15 juin 2013 à 16:21:51

Re! :)

+1 Torisuka! :ok:

Les gens ne jurent que par puissance et graphisme sans oublier le pan pan boum :oui:

EN gros on peut leur faire des jeux nul, sans aucune saveur mais le tout caché par des graphismes de fou :(

Et puis bon, la génération JV pan pan boum commence à ma gaver, c'est hallucinant :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:29:16

Quelqu'un a dit Crysis 3 ? Non? Personne ?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:34:58

Si moi je le dit, et j'y ai direct pensé en lisant.

Crysis 3 est l'exemple typique du beau FPS vide.
Ceux qui se disent "Hardcore gamer" on pourrait les comparer à des gamins qui, le jour de noel gardent le papier cadeau, tant pis si le paquet est vide...

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
15 juin 2013 à 16:41:42

Tout à fait, un vrai gamer ne jugera en aucun cas la qualité d'un jeu sur des graphisme, pour lui ca reste du bonus plus qu'agréable :oui:

Tant que nous avons la base correct en terme de graphisme c'est bon, le tout se joue sur le ressenti pour moi, sur ce que le jeu t'apporte, te fait ressentir... :oui:

Un jeu comme COD qui est idolâtrer par la populace comme un excellent jeu alors que c'est tout simplement vide et attrape nigaut :noel:

A coté t'as des jeux comme Xenoblade, Lost Odyssey pour les RPG ou encore Alan Wake voir même FPS comme GOldeneye qui eux ont vraiment quelque chose en plus, j'aime bien parler d ejeux qui possèdent une âme, c'est ce qui les différencies des autres :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:44:52

Monster Hunter possède une âme :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:48:28

Nan mais je rigole mais je suis d'accord. Il faut pas oublier non plus qu'un jeu vidéo doit amuser. A ce titre je me dois de différencier Call of de Xenoblade sur un point : le fun par le voyage de Xenoblade, le fun par le défoulement par call of, et à ce titre, et à ce titre seulement Call of est défendable

Faut bien que quelqu'un se fasse avocat du diable x)

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
15 juin 2013 à 16:49:05

Saurus: Je pourrais le dire plus tard, c'est encore trop tôt là :hap:

APrès personnellement j'ai les jeux qui ont une âme que je sépare encore en deux :hap:

D'un coté ceux qui reste au sta "âme" et les autres qui eux sont encore au dessus et 9/10, c'est las RPG :noel:

C'est les jeux qu'ont été capable de vraiment me bouleverser par les émotions, et ils sont très très très rare :hap:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:52:57

"Un jeu comme COD qui est idolâtrer par la populace comme un excellent jeu alors que c'est tout simplement vide et attrape nigaut"

C'est pas vrais par contre CoD est plus une victime qu'un coupable.
Le succès de MW et MW2 est peut-être la cause de la recrudescence des FPS, mais c'est pas de la faute d'acti, c'est les autres éditeurs qui, en voyant qu'on pouvait se faire du fric avec du pan pan multi rapide et sans prise de tête, ont décidé d'en faire en masse.

CoD est un fps qui te permet d'enchainer les parties rapidement, c'est un jeu qui reste fun, sympa et qui sert de défouloir à pas mal de monde malgré ses défauts.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:54:23

C'est se que je disais en 2 lignes :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:57:04

Je n'aime pas les MMO a cause de ça : ils ont le gameplay mais n'ont souvent pas le scénario. C'est un truc dont j'ai besoin. MH étant l'exception . Et MH est pas un MMO .

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
15 juin 2013 à 16:59:36

Torisuka59: J'aurais été d'accord avec toi si on s'arrête à COD4 :oui:

A partir de MW2, la série est partie en live, c'est devenu honteux et pompe à fric sans rien apporter :oui:

Les seules ajouts entre les opus, c'est des nouvelles maps et armes, pas de changement en terme de gameplay, pas de changement graphique, même moteur depuis 7 ans certe détail mais ca + ca + ca où t'apporte rien et pourtant ca se vend comme des petits pains :(

Mon frère à été jusqu'au dernier en date, il stop car il se rend compte enfin de l'arnaque et perso, j'avais stop à MW2 mais j'ai eu la curiosité de test MW3 car bon j'affirme des choses et je critique mais il faut bien que je test afin d'être crédible un minimum et franchement, sans déconner ou exagérer, MW3 c'était MW2 avec des nouvelles armes et maps, rien de plus, je jouais à MW2 en fait, pas un nouveau jeu qui justifié son prix d'achat ainsi que les DLC au prix fous: :oui:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:00:36

J'ai pas juste parlé du fun que peut apporter CoD. :o))
Je parle aussi du fait qu'on accuse CoD (et acti) d'avoir créer tout les maux du jeux vidéo alors que c'est pas vraiment le cas.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:08:41

Enfin il faut reconnaitre qu'acti se fout pas mal des joueur :noel:

Oui et toi Kastete ? :hap:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:14:05

"Les seules ajouts entre les opus, c'est des nouvelles maps et armes, pas de changement en terme de gameplay, pas de changement graphique, même moteur depuis 7 ans certe détail mais ca + ca + ca où t'apporte rien et pourtant ca se vend comme des petits pains"

Pour les graphismes il y a une explication simple : 60 fps sur console, seuil que tu ne peux pas atteindre avec un nouveau moteur et des graphismes poussés.
C'est pour ça que l'évolution se fait lentement (et le moteur d'il y a 7 ans a le même non, mais n'est pas le même que celui d'aujourd'hui).

Pour le gameplay, bah je vois pas ce qu'il aurait du faire.
Faire comme la série FF et sacrifier ses fan?
Le fait est que des gens aiment CoD pour son gameplay, et qu'il n'y a pas 36000 façon de le changer sans dénaturer le jeu lui même, surtout pour un FPS, un genre où le gameplay est pas super variés.

Après MW3 est un peu l'exception vu qu'il chiant comme pas possible. :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:31:58

ca me fait rire :noel:

La série évolue ! Elle devient casual ! brulons la ! :banzai:
La série n'évolue pas ! C'est de l'arnaque ! Brûlons la ! :banzai:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:36:03

C'est très bien résumé et très vrais. :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:41:28

Je crois que je deviens adulte Kastete :hap:

Moi je m'en fiche, tant que le jeu m'amuse :-)))

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:50:25

En regardant le blabla, je me dit qu'un système de parachute ne serait pas de trop dans le jeu. :o))

Finstern
Finstern
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:51:28

Salut les gens!
Bon après-midi?
Tant mieux pour vous sinon bah....bien fait pour vous!
Perso cet E3 ne m'a pas apporté grand chose :-(
PS4, XboxOne muaif...
Et les jeux que j'attends vraiment bah.. on ne sait pas grand chose de plus que ce que l'on connaissait déjà.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:54:59

A part WoT sur 360 rien de bien surprenant, à part peut-être le mmo d'ubisoft.

La vidéo du moment