CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:06:32

C'est quoi le reportage ?

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:08:17

Kast: tu as tout dis avec intelligence, c'est ce que je pense aussi mais je n'aurais pas su le formuler aussi bien et surtout aussi poliment.

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:08:58

Euh... le message d'avant pas celui sur les chats schizophrènes.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
26 mai 2013 à 22:09:56

C'est vrai mais le problème est encore plus profond que ça et partout même :oui:

Le gros problème, c'est dans la nature de l'Homme en elle même :oui:

Le fait qu'il soit aussi égoïste et hypocrite :ok:

Quand tu vois les politiques, tous pareil, pour eux, leur argent donc rien pour faire avancer les choses.

Les gens ordinaires c'est pareil, pas un pour rattraper l'autre, combien de gens s'arrêtent dans la rue devant un sans-abris ne serait-ce que pour lui donner 1-2 euros?

Combien de gens bougent ou osent faire quelque chose quand une autre personne est agressée? Non on préfère prendre des vidéos (cf le drame au Royaume-Unis)

La plupart des gens si ce n'est tous ne pensent qu'à eux même, déjà là ça ne peut pas aller. Au lieu de faire les choses ensemble, on préfère se frapper dessus, remettre la faute sur les autres et faire chacun pour soi :(

Le travail ensemble et conjoint des parties amène à un résultat bien plus efficace que la somme d travail de ces parties de manière individuel :ok:

Mais ça personne ou peu de gens veulent le comprendre ou je ne sais quoi :(

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:11:30

Et voici ce qui me "trouble". La beauté ou le faire-paraître.
Mesdames, mesdemoiselles vous êtes belles, rien ne sert de vous faire charcuter pour être un peu plus 'dans les normes" de la société.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:13:31

Désolé, je reprends se que tu dis DUDU parce que se que tu dis m'interpelle sur un point

"Les gens ordinaires c'est pareil, pas un pour rattraper l'autre, combien de gens s'arrêtent dans la rue devant un sans-abris ne serait-ce que pour lui donner 1-2 euros?"

Ouais mais les sans-abris, parfois ne cherchent pas d'argent mais de la chaleur humaine, parfois une ou 2 phrases en discussion avec eux leur fera plus de bien qu'une pièce de 1 euro .

Au théatre, on a justement crée une pièce sur le thème de la solidarité :-)

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:13:49

Dudu: il y a quelques années j'ai aidé une personne "en danger", j'étais le seul, et résultat des courses j'ai perdu un dixième à un oeil et une semaine d'ITT.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:15:43

Je sais pas, c'est tellement plus facile de ne pas voir...

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:18:50

On s'en fout du physique. D'ailleurs, si le physique comptait tant que ça, Finstern et moi, on serait vieux garçon. :rire2:

Je suis beau en dedans :rire:
Et j'ai un vrai coeur! j'ai d'ailleurs eu du mal à me défaire d'une admiratrice de 15 ans plus jeune que moi, et là effectivement ce n'était clairement pas pour mon physique :rire: :rire:

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:19:50

'tain le mec qui se fait épiler les coucougnettes :ouch:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:20:12

Bon aller, bonne nuit les gens :-)

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:21:17

Bonne nuit Saurus.

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:23:22

Bonne nuit Kast'

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
26 mai 2013 à 22:25:46

Bonne nuit Saurus et Kastete! :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:33:00

Merci .

J'aurais beau dire, je suis perso un lache de la pire espece, je n'aurais jamais pu agir comme toi, bravo .

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:33:01

Non je ne regrette pas d'être intervenu mais j'aurais vraiment apprécié un coup de main, surtout vu le nombre de personnes présentes ce jour la.
Tu as malheureusement raison sur le fait que si certains se bougeaient un peu en cas de début de bordel ou bagarre, les cons de ce genre se sentiraient pas en état de permission excessive ou d'impunité.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
26 mai 2013 à 22:40:18

Saurus: Non agir commme moi n'est pas une bonne solution :oui:

Enfin si agir il faut mais pas de la même manière que moi, il faut réfléchir avant, moi je suis impulsif de ce coté là, s'il se passe un truc qui me semble révoltant je vais agir et réfléchir après :(

J'aurais du prévenir la sécurité mais pas me mettre comme ça face à 15, j'ai eu de la chance d'une que mes amis me tirent de là et de deux, qu'aucun des gars n'avait de couteaux ou autre :)

Finstern: Oui voilà, malheureusement, il reste peu de gens "humain" aujourd'hui :oui:

Quand je regarde le monde qui m'entoure, je me dis qu'on est vraiment mal entre ceux qui foutent la merde, tue pour un rien, les gouvernements inutiles qui s'en mettent plein les poches, les gens presque dans leur totalité qui sont égoïste, individuel, superficiel...

Aujourd'hui, l'argent vaut plus qu'une vie humaine et ce malgré le fait que l'argent soit un instrument créé par l'Homme lui même, instrument dont il est devenu la marionnette :honte:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:47:47

Je sais pas, le temps que tu appelles la securité, que se serait-il passer ?

J'ai 15 ans, je vois ma génération actuel, se qui m'attend plus tard... J'en ai marre, je sature. Ca m'a donner une tres mauvaise habitude dangereuse pour moi...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:49:22

16 ans* c'te fail xD

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
26 mai 2013 à 22:52:13

"Ca m'a donner une tres mauvaise habitude dangereuse pour moi... "

C'est-à-dire? :(

La vidéo du moment