CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

enodo
enodo
Niveau 11
21 mai 2013 à 09:58:24

La version de base, en occaz'. J'avais déjà l'édition collector. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:38:08

Enodo : ouh la crevure :noel:

Perso j'adore MH, quand on aime c'est génial, et Frontier est l'un des jeux les plus hardcore qui existe :cute:

Et surtout, ,sans MH, j'aurais pas mon amour de la Japan-culture :cute:

Xemo
Xemo
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:45:56

Ah, et j'aurais pu dire la même chose de The Wind Waker en fait... :hap:

Yo tout le monde !

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 mai 2013 à 14:10:42

The Wind Waker c'est la vie. :ok:

Et putain, je suis bien deg' pour Freedom Wars (Panopticon), il sera axé multijoueur...

Finstern
Finstern
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:29:36

TWW>>> Zelda
SS>>> ????

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 mai 2013 à 18:57:45

Skyward Sword a un gameplay plus évolué.
Mais bon vu que vous détestez tous ce jeu, j'vais pas perdre mon temps à le défendre. ^^

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:38:01

Chacun ses gouts, mais (TWW = TP) › all :cute:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
21 mai 2013 à 21:10:43

Bonsoir! :)

J'étais passé un ou deux jours il y a quelques temps mais j'ai été occupé avec le boulot et un autre forum donc j'avais plus eu le temps de passer :)

enodo
enodo
Niveau 11
22 mai 2013 à 10:24:39

Bonjour ! :noel:

Alors, vous en pensez quoi de la nouvelle Xbox ?
C'est un sacré bordel sur le net, avec beaucoup de désinfo' et des rumeurs qui font peur. :mort:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
22 mai 2013 à 10:31:01

Salut! :)

Et bien la conférence était assez inutile et chiante :oui:

Mes craintes se sont confirmées, Sony et microsoft vont trop à fond sur les choses annexes et inutiles (TV, Partenariat avec des chaines, partage, internet, réseaux sociaux...)à plutôt que de se concentrer sur l'essentiel, à savoir le jeu vidéo :ok:

On a plus l'impression que les consoles sont des mini PC décodeur que des consoles de jeux, c'est dire :)

La chose que je retiens de la conférence, c'est la web série d'Halo avec Spielberg! :bave:

C'est le comble de retenir une série dans une conférence pour une console de jeux :hap:

Enfin tout ça pour dire que je retourne avec enthousiasme à 100% chez Nintendo avec la Wii U que je prendrais en fin d'année! :)

enodo
enodo
Niveau 11
22 mai 2013 à 10:40:46

Ouais, la conférence était pas fameuse. Que ce soit Sony ou MicroSoft, ils n'ont pas su m'émerveillé... j'attends l'E3 pour espérer quelques surprises.

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
22 mai 2013 à 10:50:20

Je vais regarder aussi histoire de voir mais je n'attends pas grand chose :(

La chose que je vais regretter ce sera quelques exclu de la Xbox tels que Halo qui avec 343 à pris un tournant assez classe niveau solo, Alan Wake aussi (surement le plus gros regret que j'aurais) et quelques autres exclus fun :oui:

Enfin d'ici quelques années si j'ai l'occasion de l'avoir à pas trop cher la Xbox One pourquoi pas mais pour le moment non :)

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
22 mai 2013 à 11:26:38

Microsoft n'a rien compris.
Nintendo fait n'importe quoi.
Sony va dominer la next gen.

Salut. :noel:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
22 mai 2013 à 11:33:50

Salut :)

Sony non c'est ceux qui sont le plus dans la merde financièrement :hap:

Nintendo seront toujours là, ils arriveront toujours car ils ont compris le truc en attirant le grand public avec la Wii et maintenant qu'ils l'ont conquis il se recentre pour attaquer les concurrents en allant chercher des joueurs plus mature (Watch dog, AC..) même si le retard en terme technique est encore présent, ils dominent le reste :)

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
22 mai 2013 à 12:00:39

Le grand public s'en fout complètement et à juste raison d'ailleurs. Ils n'ont rien conquis du tout, seulement appâté des non-connaisseurs avec leurs gadgets à la con.
Nintendo devait "convertir" ces nouveaux arrivants en "hard-gamers" mais n'y sont ABSOLUMENT PAS parvenus. Le bide de la Wii U en est une preuve évidente. ^^

Ce public ne s'intéresse pas à ZombiU, A'sC, Watch Dogs et par extension aux autres jeux tiers. Non ce qu'ils veulent c'est du Mario, du party game et du Wii Fit. Nintendo ne domine que le marché des consoles portables. Sur console de salon ils font plus rire qu'autre chose...

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
22 mai 2013 à 12:13:20

On en reparlera mais Nintendo a toujours été comme ça avec leur console, les faux départ ça les connait depuis un bout de temps :oui:

La Wii qui n'avait pas été si bonne que ça au lancement, elle a rencontré un très grand succès par la suite :ok:

La 3DS, c'est pareil, elle domine maintenant :ok:

Wii U, j'ai envie de parier sur le même effet :oui:

D'ici la fin d'année/Début 2014, elle va s'envoler à son tour, les hits arriveront en plus des jeux gamers :)

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
22 mai 2013 à 12:28:10

Ah, il me semblait que la Wii avait cartonné dès son lancement. :doute:

Mais dans le cas de la Wii U c'est inquiétant. Pas un gros jeu au lancement et une quasi famine durant sa première année. Ils l'ont sortie trop tôt.
Cela dit je ne lui souhaite que de marcher et de nous proposer de nombreux bons jeux mais je ne me fais pas d'illusions et je suis sûr qu'elle va connaître le même destin que sa grande soeur. :-(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
22 mai 2013 à 12:31:18

Le même destin que la Wii en ce qui concerne la ludo bien sûr. :hap:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
22 mai 2013 à 12:39:34

La Wii avait démarré pas trop mal grâce à Zelda :ok:

Sinon elle n'a pas été vendu des masses au départ :oui:

Il a fallu attendre fin 2007 soit 1 an après sa sortie pour qu'elle décolle vraiment, et ainsi de suite pour devenir la plus vendu parmi sa génération :)

En 2007, la Wii s'est vendu mieux aux USA que Xbox 360 et PS3 réunies :)

La Wii U à fait un départ plus chaotique du fait du manque de grosse licence, la new super Mario U n'est pas à la hauteur des Zelda ou Mario 3d pour faire décoller la console :ok:

Or d'ici début 2014, tu vas avoir ces gros hit arrivaient ce qui va provoquer des ventes massive de la console sans compter à mon avis une baisse légère des prix de la console histoire de renforcer encore plus le clou :oui:

C'est une stratégie risquée mais ils ont la possibilité d le faire chez Nintendo et ca va bien handicapé les concurrents encore une fois :)

Après pour la ludo, wait and see, il sera déjà plus complet que la Wii étant donné un recentrage vers les gamers et avec le soutient d'ubisoft, c'est tout bénef, on pourrait voir arriver un Beyond good and Evil 2, un Trial même et qui sait avec Ubisoft, il y a du bon à s'attendre! :)

Franchement je sens que la console à de grandes chances de dominer encore le marché si ils ne font pas de gaffes :oui:

Xemo
Xemo
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:32:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30391-24-344-0-1-0-xenoblabla.htm#message_9473
+> Il y en a qui attendent encore de chouettes annonces à l'E3 ? Lol ? :doute:

Le seul truc que j'attends personnellement c'est plus d'infos sur Destiny, et ptête quelques news sur Versus XIII vu que je sens qu'on va encore bien rire. :hap:

Yo tout le monde !

La vidéo du moment