CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:50:16

J'ai déjà mal interprété tes propos, c'est toi le BOSS ici on dirait.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:50:38
Jacksony
Jacksony
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:50:53

C'est simple, il suffit d'être sociable.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:51:16

C'est drôle...En faite non . T'es juste tomber sur moi, mais Kastete t'aurait dis la même chose :pf:

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:52:17

Ici il n'y a pas de boss, on est tous égaux. Mais si tu veux créer une catégorie inférieure pour toi, pas de problèmes.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:53:28

Jacksony ! D'une part, je ne fais que faire respecter les règles ici, d'autre part si tu commences à l'insulter, je m'en prendrais aussi à toi, malgré l'amitié que j'ai pour toi .

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:53:29

Je suis très sociable tu sais.

" Ici il n'y a pas de boss, on est tous égaux. "

En tout cas vous deux vous êtes bien égaux c'est clair.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:54:13

" D'une part, je ne fais que faire respecter les règles ici, d'autre part si tu commences à l'insulter, je m'en prendrais aussi à toi, malgré l'amitié que j'ai pour toi . "

:rire:

Bon ok j'ai compris un peu le niveau du topic. C'est triste, j'étais sûr qu'il y avait encore des mecs cool comme Enodo, Xemo, Mekonis, etc.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:54:53

C'est étrange qu'avec eux je m'entende bien, tu crois pas ? :-)))

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:55:37

Je vois pas ce que c'est censé prouver mais bon.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:57:30

Je suis quelqu'un de très cool quand on se fout pas de ma gueule . Je te signalerais d'aillerus que Xemo et moi avons des goûts radicalement opposés dans n'importe quel matière, ça ne nous empêche pas de rigoler . Alors, je répète, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, ne me juge pas sans me connaitre . :pf:

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:57:31

Ok je me calme.
Cette conversation n'aboutit à rien. Cessons de tergiverser et repartons sur d'autres bases, s'il vous plaît.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:00:39

Exact Jacksony. Arrêtons-la. Mon trollmasteur c'est SLG et MRAntoineDaniel, se sont mes maîtres, et les voir en boucle m'a un peu dérange :fou:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:00:39

" Je suis quelqu'un de très cool quand on se fout pas de ma gueule . Je te signalerais d'aillerus que Xemo et moi avons des goûts radicalement opposés dans n'importe quel matière, ça ne nous empêche pas de rigoler . "

Qu'est-ce que tu veux que je te dises ?

" Cessons de tergiverser et repartons sur d'autres bases, s'il vous plaît. "

Ca aurait été mieux de ne pas du tout la commencer mais soit, c'est bien de faire un pas en arrière des fois. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:01:16

Que tu arrêtes de nous prendre pour des cons, on fonctionnait très bien sans toi :-)))

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:04:16

Je ne te prends pour un con, je te prends pour quelqu'un qui n'a pas compris ce qui se passait (ce que tu as finalement reconnu à demi-mots) et qui a foutu le bordel sans même le vouloir, et semble-t-il en désirant faire respecter la sainte charte, ce qui est honorable, à la base. :'(

Si je viens sur le forum il va falloir apprendre à fonctionner avec moi, désolé de le te dire. :snif:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:08:15

AH mais non, j'ai très bien compris la nature de ta relation avec Mékonis, et je répète que je suis aussi adepte de ce genre d'humour, mais y a des limites, a commencer par ne pas le faire quand les gens te disent de pas le faire :pf:

"Si je viens sur le forum il va falloir apprendre à fonctionner avec moi, désolé de le te dire. :snif: "

En gros tu nous es supérieur et on doit t'obéïr, c'est exactement se que t'as dit :pf:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:11:16

" En gros tu nous es supérieur et on doit t'obéïr, c'est exactement se que t'as dit "

Bah non, ça veut juste dire que quand tu es sur un forum, tu dois accepter les autres comme ils sont, peu importe qui était là avant. C'est justement que je prône l'égalité, plus que toi apparemment mais tu n'as pas l'air très conscient du piédestal sur lequel tu t'élèves.

" AH mais non, j'ai très bien compris la nature de ta relation avec Mékonis, et je répète que je suis aussi adepte de ce genre d'humour, mais y a des limites, a commencer par ne pas le faire quand les gens te disent de pas le faire "

A priori il n'y a aucune raison qui nous donne ordre de ne pas le faire, à moins que tu représentes une autorité ici mais ça m'étonnerait franchement.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:12:43
  • aucune raison que tu nous donnes des ordre de ne pas le faire (dafuq comment j'écris n'importe comment :( )
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:16:59

"Bah non, ça veut juste dire que quand tu es sur un forum, tu dois accepter les autres comme ils sont, peu importe qui était là avant. C'est justement que je prône l'égalité, plus que toi apparemment mais tu n'as pas l'air très conscient du piédestal sur lequel tu t'élèves."

"tu dois accepter les autres comme ils sont"

What . The. Fuck . ca veut aussi dire que quand tu arrives sur un forum, tu dois respecter ceux qui était la avant. Je vois pas pourquoi avant ça fonctionnait très bien et pourquoi dès que tu arrives, ca part en couille :pf:

"tu n'as pas l'air très conscient du piédestal sur lequel tu t'élèves."

Si, je suis un gamin arrogant qui a toujours raison, légèrement scysophrène et qui se prend pour un chat, je suis le maître absolu ici et t'as intéret à m'obéïr ! ! =D .... Nan mais sérieusement, arrêtes seconde de faire ton mélodrame de nouveau maltraité :hum:

La vidéo du moment