Non mais t'as toujours pas compris hein ? On ne te connais pas, tu viens, en 2 messages tu trouves le moyen d'insulter plusieurs personnes du forum
Se que tu comprends pas, c'est que je me FOUS royalement de ta "querelle" avec Mékonis, Kastete s'en fou, Jacksony s'en fou, on s'en fou TOUS . Alors arrêtes de nous prendre pour des cons, silvousplaitmerci .
Ensuite, tu me dis, je cite "J'ai pas dit que c'était un humour adulte, mais ton attitude est très immature, n'apporte rien d'intéressant et installe une mauvaise ambiance"
Excuses-moi, mais avant de critiquer se que j'apporte à la discussion, demandes se que toi tu apportes à la communauté du forum de X
Désolé, mais je considère mon attitude ni immature ni incorrecte comparé à la tienne, pour la simple mais très bonne raison que je n'insultele pas, et je ne te porte préjudice en aucune manière, se qui n'est pas ton cas,et tu oses me traiter de "gamin" "immature" qui "envenime la situation" sous prétexte que je refuse de voir tes querelles et autres troll sur les jeux qu'on aime nous ? Trouves l'erreur