seigneurdeglace
Posté le 23 janvier 2013 à 15:15:19
Comment je squatte.
En espérant qu'il soit tout de même moins répétitif/vaste-pour-rien que Xenoblade. (je crache pas sur le jeu, hein )
Je me dois de réagir en lisant ce post.
Perso, y a des jeux que j'ai fini par abandonner après un certain nombre d'heures pour leur répétitivité ou l'absence totale de linéarité. Être trop libre ne me plaisait pas, et voilà pourquoi je n'ai jamais vu le bout de FFXII ou des Elder Scrolls.
Mais Xenoblade... C'est différent. Jamais je ne me suis ennuyé dans ce jeu. Tout était parfaitement équilibré, c'était vaste mais on s'y retrouvait, les objectifs étaient variés et on recherchait constamment à tout compléter. Je me suis surpris à vouloir moi-même ronger un jeu sans linéarité, alors que ce n'est normalement ce qui me perturbe le plus.
Square Enix et Bethesda, vous êtes juste mauvais. Monolith, si vous sortez un jeu aussi complet et gigantesque que Xenoblade, je vous mange dans la main. 