Le 10 novembre 2017 à 13:50:35 Potatos8 a écrit :
Attend Xeno 2. Tu auras deux bons jeux d'un coup XD.
Bref, tu me conseille donc de prendre Odyssey ? Il y a Gravity Rush sur ps4 (un peu hors sujet ouais) qui semble grave intéressant aussi.
Les spoils du direct sont équivalent à dire que, dans Xenoblade Wii, Shulk a le pouvoir de voir le futur.
Je me demande comment les gens peuvent en être aussi certains....? Après, c'est vrai que les "spoils" directement dit par le direct semble être une partie intégrante au système, plus qu'une révélation scénaristique. Je suis d'accord.
Oui je conseille, mais attend toi juste pas au jeu de l'année, c'est tout. C'est un très bon jeu, après, tu te feras ton avis toi-même. Pour gravity rush 2, Saurus l'a fait, il pourra peut-être t’aiguiller dessus.
Jfais parti des gens qui considèrent que dévoiler des mécaniques de jeux, c'est du spoil. Bien sûr, ya des choses qui me gênent pas (genre, les mouvements de bases de la casquette de mario, pour prendre un exemple), mais j'aime bien découvrir les idées de jeux. J'aurais jamais apprécier autant Undertale si je connaissais plus de choses que ce qu'annonçait le trailer du jeu. Je serais pas surpris par les petites idées sympas que le jeu Oneshot propose.
C'est un peu pour ça que je m'attarde pas trop sur les vidéos qui parle du système de combat de xenoblade 2. J'observe un peu les décors, un peu les musiques. Ce que je sais du jeu me suffis (cad, ya des gros machin qui volent, des jolie décors, des jolies musiques avec des waifus, dans les grandes lignes XD).
La découverte, dans tout ses aspects, c'est un truc primordial. Découvrir que SPOILER pour les retardataires du jeux-vidéo !!!!! les poules t'attaquent dans un zelda en tapant des dizaines de fois dessus comme un idiot, c'est quelque chose d'énorme. Tu ressens un truc quand tu découvres des trucs débiles comme ça. Alors quand on vient te le gâcher, ça me fout la mort puissance mille.
J'en raconte beaucoup, mais j'avais besoin de le dire XD.