CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
29 octobre 2017 à 14:44:47

Après Blade Runner a surtout marqué par sa mise en scène et DA, qui était dingue pour l'époque. Niveau scénario, c'était pas si épatant, mais la mort des androïdes étaient bien marqué. Surtout, le livre ne montre presque aucune importance à ces andro xD.

Non, mais pas tant niveau frame rate. Les shrines du jeu était franchement merdique, le slow motion s'activait n'importe comment, les scénarios des temples mis en scène avec 0 effort (surtout Piaf) et les temples intéressant, mais possédant tout n'ayant pu être exploité plus loin. Après si le jeu aurait pas été porté sur Switch, il serait sorti sans doute bien plus tôt, mais on voit clairement qui Nintendo l'a pas fini.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:25:28

Non, mais pas tant niveau frame rate. Les shrines du jeu était franchement merdique, le slow motion s'activait n'importe comment, les scénarios des temples mis en scène avec 0 effort (surtout Piaf) et les temples intéressant, mais possédant tout n'ayant pu être exploité plus loin. Après si le jeu aurait pas été porté sur Switch, il serait sorti sans doute bien plus tôt, mais on voit clairement qui Nintendo l'a pas fini.

L'abus à peine dissimulé.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:52:48

Mince, c'est moi qui sors normalement ce genre de discours abusif, je commence a m'assagir, c'est pas le pied :(

Message édité le 29 octobre 2017 à 19:53:13 par SnackerWolf
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
30 octobre 2017 à 03:23:05

J'en demande trop en effet xD. Mais on va pas me dire que les shrines était poussé.... Après, ça dépend des attentes de tous je suppose.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 octobre 2017 à 11:47:39

Tous les shrines ne le sont pas, mais y en a pas mal qui sont ingénieux. Et si pour certains ils sont relativement simple, c'est que le défi n'est pas à l'intérieur du Shrine, mais à l'extérieur : Il faut les trouver !

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:31:23

Jviens de finir Mario Odyssey, c'est du très bon. Jouer à des jeux aussi carrés et généreux, ça fait toujours plaisir.

Quelqu'un regarde Haikyuu ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 novembre 2017 à 20:07:22

Jviens de finir Mario Odyssey

Je vous hais. Je ne l'ai toujours pas ... Amazon m'a remboursé et j'attend le colis de Micromania. Avec la casquette osef. Je la voulais pas mais c'était obligatoire. Ils vont devoir faire un colis plus gros et je serai obligé de le récupérer à la poste plutôt que dans ma boîte. :honte:

Connaît pas. C'est un truc de sport ?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 novembre 2017 à 21:01:51

Le 06 novembre 2017 à 20:07:22 Fatalordi a écrit :

Je vous hais. Je ne l'ai toujours pas ... Amazon m'a remboursé et j'attend le colis de Micromania. Avec la casquette osef. Je la voulais pas mais c'était obligatoire. Ils vont devoir faire un colis plus gros et je serai obligé de le récupérer à la poste plutôt que dans ma boîte. :honte:

Ha mince ! C'est pas grave, c'est bien de passer après les autres aussi.

C'est un manga sur le volley. Jsuis pas sûr qu'il soit particulièrement bon dans le genre, mais c'est tellement efficace. C'est vraiment prenant comme animé.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 novembre 2017 à 21:22:21

c'est bien de passer après les autres aussi.

T'es dégueulasse. [[sticker:p/1jnh]]

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 novembre 2017 à 21:49:19

Faut aussi savoir aussi se satisfaire des choses moins fraiches quoi. [[sticker:p/1ljp]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 novembre 2017 à 13:12:20

Euh, a mon avis le jeu plus casquette, ça rentre large dans une boite au lettre. Elle est pas grosse la casquette hein ^^

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:46:48

https://www.youtube.com/watch?v=0Hb0KmH2WBQ
Si bonne nouvelle que j'en embrasserais Saurus !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 novembre 2017 à 17:04:12

Le 07 novembre 2017 à 13:12:20 Saurus_deinos a écrit :

Euh, a mon avis le jeu plus casquette, ça rentre large dans une boite au lettre. Elle est pas grosse la casquette hein ^^

Ça dépend de la taille du carton. S'il est plus épais que la fente de la boîte c'est mort. C'est l'avantage des jeux Switch, ils utilisent des cartons ultra plats (chez Amazon en tout cas). Mais avec la casquette, je ne sais pas ce que ça va donner.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 novembre 2017 à 23:41:40

Le 07 novembre 2017 à 17:04:12 Fatalordi a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 13:12:20 Saurus_deinos a écrit :

Ça dépend de la taille du carton. S'il est plus épais que la fente de la boîte c'est mort. C'est l'avantage des jeux Switch, ils utilisent des cartons ultra plats (chez Amazon en tout cas). Mais avec la casquette, je ne sais pas ce que ça va donner.

Ah nan, les cartons ultra plat d'Amazon passeraient pas pour le coup :S

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 novembre 2017 à 06:12:35

Ça commence à spoil sur le forum de Xenoblade 2. :honte:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 novembre 2017 à 11:24:58

Alors que le jeu sors le 1er Decembre?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 novembre 2017 à 12:18:13

Le 08 novembre 2017 à 11:24:58 SnackerWolf a écrit :
Alors que le jeu sors le 1er Decembre?

Nan mais ça spoil les éléments du trailer... Qui sont des éléments de base :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 novembre 2017 à 13:46:51

Ben écoute, divulguer des éléments de base, c'est spoiler, c'est bien pour ça que même pas je traîne les pattes sur ce forum avant et après la sortie du jeu. :hap:
J'avait joué au premier Xenoblade sans rien y connaitre du tout en la franchise, sur un coup de tête, sur une console que je n'utilisait plus depuis 2 ans, la découverte faisait le charme de l'expérience de jeu, et je ne doute pas qu'il en sera de même avec ce Xenoblade 2. Si il suit la ligne de son aîné, le plaisir de jeu initiale de la première run se passera par la mise en scène, la narration et la découverte des environnements, facilement gâchable par la promotion du jeu. :noel:

Sinon, je suis en train de jouer au premier Danganronpa... C'est normal que je trouve les affaires en elle même... nuls? :hap:

Message édité le 08 novembre 2017 à 13:50:51 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 novembre 2017 à 15:39:28

C'est le moins bon de tous les Danganronpa. et il reste excellent :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 novembre 2017 à 11:55:51

Le concept et l'esthétique le sont, mais j'ai un arrière goût assez désagréable d'un script qui m'a l'air creux qui cherche à cacher ses aspérités avec une esthétique léchée et un gameplay poussif pour, après tout, un concept de base simple d'enquête/contre argumentation a partir d’imprécision dans un dialogue lors des trials, tout droit issue des Gyabuken Saiban, mais remis avec une esthétique et un contexte complètement différent. Après, j'en suis qu'a la troisième affaire, mais le scénario des deux premières enquêtes m'ont laissés vraiment de marbre, la résolution des énigmes sont présentés peut être de manière trop évidente à mon goût, pour éviter des blocages pouvant être frustrant avec le système de timer qui n'impose pas de temps libre à la réflexion. J'aurais bien aimé un système pour ne pas avoir la surbrillance des éléments pouvant être contredit pour le coup, cela aurais proposé beaucoup plus d'enjeux, quitte a proposer une expérience pouvant potentiellement plus frustrant.
Et puis la réflexion autour des indices est vraiment très encadré, je préférait les Ace Attorney également de ce côté là, ou tu pouvais littéralement te perdre dans ton inventaire pour trouver l’élément susceptible d'avoir un intérêt dans une déposition précise. Plus long, imposant plus de temps de pause dans le déroulé des trials, mais y'avait un pur sentiment de satisfaction lorsque tu dégotait l'indice crucial pour comprendre un dialogue et lui donner un éclairage nouveau, ce moment ou tu te dis "Bordel, je suis vraiment con de pas avoir vu ça plutôt, je vais le descendre cet enfoiré" puis "OBJECTION" comme un uppercut juste derrière. Les Ace Attorney, ce sont des jeux de violent, faut pas croire. :noel:

Après, j'attend de voir le reste, et de toucher aux autres opus, mais voila, j'emet des resserves, surtout après cette première affaire... complètement cramé du cul. Je veux bien accepter l'excuse de l'affaire didacticiel, mais lorsque ton affaire repose sur le nom du tueur écrit derrière la victime, à la vue de tous, mais à l'envers (faut être sacrément con pour ne pas capter ça), je préfère encore l'affaire introductif du premier Phoenix Wright avec le coup des horloges. :hap:

Message édité le 09 novembre 2017 à 11:59:51 par SnackerWolf
La vidéo du moment