CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 20:19:36

Dans Mario Odyssey, les lunes seront facilement trouvables mais du coup y'en aura beaucoup, si je dis pas de bêtise.
C'est un peu le "syndrome korogu". Beaucoup d'objets facilement trouvables, ce qui donne un sentiment de satisfaction régulier, et que chaque recoin a une raison d'exister. Parce que les pièces violettes c'est bien mais c'est pas aussi gratifiant qu'une lune.
Enfin est-ce que ça risque pas de briser la valeur des lunes ? Si y'en a 200 ça ira largement. Le problème c'est qu'il y a l'air de n'avoir que peu de mondes donc 120 lunes comme celles-ci, j'ai un peu peur...
Enfin bon, c'est Nintendo et ils n'ont jamais fait de mauvais Marios donc je leur fait confiance, même si la durée de vie est pas très longue, ce sera fun, au minimum.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 août 2017 à 20:46:09

On a déjà parlé de Re:Creators ici? Non parce que c'est un animé plutôt intéressant. (Attention, j'ai dis "intéressant", pas "exceptionnel")

Pour ceux qui connaissent pas, Re:Creators est un animé qui part du principe que tous les mondes des oeuvres de fiction existent réellement, et que pour une raison que je n'expliquerais pas ici, certains de ces personnages se sont retrouvés dans notre monde.

Pour des raisons de droit, évidemment, les personnages fictifs de l'oeuvre sont pas des reprises de personnages d'autres oeuvres existantes, par contre on y ressent une grosse inspiration. (On a du Magical Girl, du Persona, de l'Evangelion, du Full Metal Alchemist... pour ne citer qu'eux en terme d'inspiration.) (Et je dis bien inspiration et pas plagiat, qu'on se mette d'accord)

Je trouve la thématique assez originale et plutôt bien traitée. ^^

pm0016
pm0016
Niveau 6
29 août 2017 à 19:58:31

Bonjour, j'suis tombé récemment sur une vidéo d'un mec qui ruin Luciel en 5 sec x) j'crois qu'il utilise la compétence Ghostwalker et il me semble avoir vu un tuto cheater sur ce forum mais j'le retrouve pas. Est-ce que quelqu'un aurait le lien ou alors le lien d'une vidéo en Français si possible. Si oui, merci d'avance ! (fatalordi a du faire une vidéo sur sa chaine mais y'a 800 vidéos et j'ai du mal à trouver) x)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 août 2017 à 21:05:10

'un mec qui ruin Luciel en 5 sec x)

Comme tout le monde quoi. :noel:
C'est le build Blossom / Fleur de la Mort. Si tu ne connais pas, ça doit faire longtemps que tu n'as pas touché au jeu.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2017 à 01:38:03

Je vais devenir fou ptain.

"Hey, tu regardes la saison 3 de Wakfu? Ce qu'il s'y passe c'est trop ouf !"

TA GUEULE PUTAIN, j'attends que ça sorte sur Netflix Fin Octobre. Au mieux.Fuuuuuu.

C'est ça que ressente les fans de Game of Thrones? Sauf que là ça fait trois ans que j'attends ça, et tout le monde qui en parle comme si c'était encore mieux que ce qu'on prévoyait. :-(

Message édité le 04 septembre 2017 à 01:40:10 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
04 septembre 2017 à 15:14:11

Sauf que les fans de Games of Thrones font le coup tout les ans depuis 5 ans, je me rappelle lorsque la première saison avait commençait et qu'il n'y avait aucune forme de hype en France pour la série. Je regrette limite ça, au moins, tu pouvait profiter pépère de la série sans avoir d'énergumènes se pignollant dessus, et gueulant des spoilers a tout va comme poussé par des élans de démence... :hap:

Mais tu devrais faire gaffe quand même a ne pas te retrouver déçu par la nouvelle saison de Wakfu à cause de tout l'emballement générale actuel, j'ai l'impression qu'il y a un vent d'overhype dans l'air, attisé par la communication ciblée d'Ankama autour d'un public de jeunes adultes usant de Youtube et des réseaux sociaux. Mais j'ai aussi l'impression que beaucoup de fan tardif de la série, c'est a dire des années après sa publication sur France 3 de la première saison font monter la sauce pour embellir une expérience "Wakfu" que, cette fois ci, ils peuvent vivent en temps réel et non pas post publication. Après, c'est mon ressenti en voyant tout l’emballement dans mon entourage et sur Internet, je ne suis pas friant de Wakfu et des univers d'Ankama. :hap:

Message édité le 04 septembre 2017 à 15:18:27 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
04 septembre 2017 à 16:38:40

Bah elle est cool la saison 3, je trouve pas que ça soit overhypé là
GoT c'est bien naze depuis la saison 5, la 7 est encore plus naze que les autres :(
Ok c'est beau, mais toute la finesse de l'écriture et le côté imprévisible se sont perdus dans le cul d'un dragon

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:17:00

Première fois de ma vie qu'une scène d'animé est à la limite d'être trop violente pour moi.

Made In Abyss c'est pas pour les enfants putain...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 septembre 2017 à 20:02:22

Le 08 septembre 2017 à 19:17:00 Saurus_deinos a écrit :
Première fois de ma vie qu'une scène d'animé est à la limite d'être trop violente pour moi.

Made In Abyss c'est pas pour les enfants putain...

En cherchant sur Google je tombe sur ça. [[sticker:p/1jnh]]
http://i.imgur.com/KYcXKH2.jpg

Moi c'était dans l'épisode 3 d'Euph0r1a que j'ai tourné de l’œil ...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:23:03

Putain, sorti du contexte cette scène... :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:38:35

je vais mettre ça sous spoiler, mais je vous conseille de pas lire et de vous faire l'animé, c'est mieux.

Spoil du contexte de l'animé :

Remise en contexte. Riko, l'héroine, est une gamine qui a pour ambition et pour des raisons scénaristiques d'explorer un abysse mystérieux. Elle est accompagné de Reg, un enfant robot qui a été découvert au sein de ce même abysse. Il faut savoir que la progression au sein de cet abysse est particulièrement complexe pour plusieurs raisons :
La faune et la flore sont de plus en plus hostiles et dangereux au fur et à mesure de la descente, et il existe une "malédiction de l'abysse". Concrètement, descendre ne pose pas de problème au corps, mais remonter à des effets secondaires plutôt génant.Au premier étage, remonter provoque juste des vomissements. Au troisième, ce sont des hallucinations...

Spoil de l'épisode "choquant"

Riko et Reg sont au début de l'étage 4. Ils progressent au sein des "gobelets des géants", des formations en forme de coupe dans lesquels s'écoule de l'eau chaude.
Alors qu'ils progressent, ils rencontrent l'un des monstres les plus dangereux de cet étage, "l'orbe piquant", une sorte de hérisson géant très vif et très agile, dont les piques contiennent évidemment un poison très puissant.
Evidemment, Riko, pendant l'affrontement, voit sa main transpercée par l'un des piques de la bête. Reg, pour la sauver, n'a pas d'autre choix que de monter plus haut dans l'abysse, à la lisière entre l'étage 3 et l'étage 4. Riko subit donc
- La blessure dans sa main, qui est transpercée.
- Le poison de la bête
- La "malédiction de l'abysse" de l'étage 3 ET 4. Précisons bien sûr que c'est à partir de l'étage 4 que la malédiction devient particulièrement violente, puisqu'elle implique que les fluides corporels du corps humain ressortent...
Donc, Riko se retrouve à souffrir le martyr, en train d'avoir des hallucinations et de saigner par tous les orifices possibles et imaginables, avec sa main qui quadruple de taille et prend une couleur tout sauf normale. Elle doit aussi conseillé Reg pour que celui se décide à lui couper la main, ce qu'il commence à faire en lui balançant une putain de pierre sur le bras pour le casser (et oui, plus simple à couper après). Et bien sûr, comme si c'était pas suffisant, des insectes arrivent et commence à bourdonner autour des deux enfants. Riko, à l'agonie, perd conscience et arrête de respirer, et Reg devient désespéré à pas savoir quoi faire. Et cette scène est absolument pas censurée. Riko est une enfant, et elle souffre sa mère.

M'en suit toujours pas remis tellement c'était violent.

Message édité le 08 septembre 2017 à 20:39:38 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 septembre 2017 à 09:02:23

Merci du partage Saurus. J'en suis à l'épisode 6, c'est trop bien. :bave:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 septembre 2017 à 15:38:17

J'attends ta réaction face à la"scène" :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 septembre 2017 à 16:42:14

Ok, c'était carrément dégueulasse ...
Et tous les gens dans les commentaires qui ont cliqué car l'image montrait des enfants mignons. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:43:37

Tu comprends ma reaction? :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 septembre 2017 à 15:31:19

C'est surtout que Made In Abyss, ça me fait quand même vachement penser à un Ghibli en animé quoi. La palette des émotions suscitées est quand même très très vaste, c'est vraiment un animé qui peut te faire passer du rire au larme, et t'es vraiment curieux de voir ce que réserve l'abysse.

Sada87
Sada87
Niveau 13
12 septembre 2017 à 15:46:01

je viens de passer le permis skell et donc de recevoir mon premier skell et en fait il me sert à rien??? :question:
je trouve ce truc là limite nul

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 septembre 2017 à 17:38:51

Le 12 septembre 2017 à 15:46:01 Sada87 a écrit :
je viens de passer le permis skell et donc de recevoir mon premier skell et en fait il me sert à rien??? :question:
je trouve ce truc là limite nul

Le principe du skell, c'est d'acheter plein d'armes au magasin, et de le bourrer d'inserts. Et il est quand même plus résistant qu'un personnage à pied.
Sinon oui, c'est nul.

Sada87
Sada87
Niveau 13
12 septembre 2017 à 18:43:53

et la je suis dégoutté je viens de voir quelque solutions pour faire plus de pognon et je n'ai que 5 sonde de recherche et quand je vois des gars au même niveau que moi il en on plus du double voir du triple... j'arrive pas à en trouver alors que je suis à 50h de jeux et que j'explore un max....

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 septembre 2017 à 19:16:48

Tu n'es "que" à 50h de jeu. Y a pas le feu. :noel:
Tu peux obtenir des sondes en faisant des quêtes, en plus d'ouvrir les trésors mécaniques.

La vidéo du moment