CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 juin 2017 à 20:32:31

Comment One Shot Shadow et Potato en une fois et mettre fin au conflit, 4 mots :

Mahou Shoujo Pretty Bell

*Cours se cacher dans un coin*

Message édité le 20 juin 2017 à 20:35:58 par Phantom-Z
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:08:25

Le 20 juin 2017 à 20:32:31 Phantom-Z a écrit :
Comment One Shot Shadow et Potato en une fois et mettre fin au conflit, 4 mots :

Mahou Shoujo Pretty Bell

https://www.youtube.com/watch?v=FRYDK5fIi58

Tu veux jouer à ça Phantom-Z. Non parce que je me suis aventuré dans des magasins tu sais pas toi.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:19:57

J'irais pas affronter Shadow sur ce terrain là si j'étais toi Potato. Faut savoir reconnaître les batailles perdues d'avance. :hap:

Et les batailles qui valent pas le coup d'être menées.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 juin 2017 à 21:26:50

Le 20 juin 2017 à 21:08:25 [shadow300] a écrit :

Mahou Shoujo Pretty Bell

Tu veux jouer à ça Phantom-Z. Non parce que je me suis aventuré dans des magasins tu sais pas toi.

Concernant Zero no Tsukaima, j'ai entendu dire que quelqu'un avait repris l'écriture des novels après la mort de l'auteur grâce à quelques notes qu'il avait laissé derrière lui... C'est vrai ?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:28:38

Le 20 juin 2017 à 21:26:50 Phantom-Z a écrit :

Le 20 juin 2017 à 21:08:25 [shadow300] a écrit :

Mahou Shoujo Pretty Bell

Concernant Zero no Tsukaima, j'ai entendu dire que quelqu'un avait repris l'écriture des novels après la mort de l'auteur grâce à quelques notes qu'il avait laissé derrière lui... C'est vrai ?

Alors je suis pas du tout au courant. Et de toute façon, n'importe qui peut reprendre le bateau de ce truc XD

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 juin 2017 à 21:42:27

Je trouve ça un peu limite de dire "ce truc" , ça reste tout de même un des Lights Novels les plus populaires, de plus cela reste très bien controlé et même s'il y a du ecchi et du fan-service dedans, ça reste beaucoup moins présent que dans la plupart des autres Lights Novels.

Objectivement parlant, ça reste l'un des meilleurs et plus populaire light novel dans sa catégorie.
Alors oui, on peut ne pas aimer, mais l'appeler "ce truc" c'est vraiment exagéré et un manque total des respect vis à vis de l'auteur qui a essayé de tout faire pour que quelqu'un puisse reprendre son oeuvre après sa mort et donner une vrai fin à ses lecteurs.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:48:11

Le 20 juin 2017 à 21:42:27 Phantom-Z a écrit :
Je trouve ça un peu limite de dire "ce truc" , ça reste tout de même un des Lights Novels les plus populaires, de plus cela reste très bien controlé et même s'il y a du ecchi et du fan-service dedans, ça reste beaucoup moins présent que dans la plupart des autres Lights Novels.

Objectivement parlant, ça reste l'un des meilleurs et plus populaire light novel dans sa catégorie.
Alors oui, on peut ne pas aimer, mais l'appeler "ce truc" c'est vraiment exagéré et un manque total des respect vis à vis de l'auteur qui a essayé de tout faire pour que quelqu'un puisse reprendre son oeuvre après sa mort et donner une vrai fin à ses lecteurs.

Ouais, tu peux faire appel à tout les beau sentiments que tu veux. Mais, même si j'ai aimé, ça reste quand même relativement bof comme truc faut pas déconner. C'est pas seulement un question de fan service ou ecchi. Mais ya pas de mal à admettre que c'est pas grand chose.

C'est pas grave hein, je te dis j'avais bien aimé le truc. De plus, c'est populaire, très bien. Perso, ça me change pas la vie que ce soit populaire.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 juin 2017 à 22:00:47

Perso, j'ai juste vu l'anime donc je ne sais pas comment est le Light Novel exactement, mais d'après ce que j'en ai entendu, il est largement au dessus de l'anime.

Le problème aussi, c'est que si tu juge Zero no tsukaima comme "pas grand chose", alors les lights novels qui seraient "quelque chose" ne sont pas nombreux, surement moins d'un quart de ceux qu'on a pu avoir durant ces 10 dernières années.
Ce qui ne laisse donc que les bons et très bons lights novels (et leurs adaptations animées...)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:05:31

Le 20 juin 2017 à 22:00:47 Phantom-Z a écrit :
Perso, j'ai juste vu l'anime donc je ne sais pas comment est le Light Novel exactement, mais d'après ce que j'en ai entendu, il est largement au dessus de l'anime.

Le problème aussi, c'est que si tu juge Zero no tsukaima comme "pas grand chose", alors les lights novels qui seraient "quelque chose" ne sont pas nombreux, surement moins d'un quart de ceux qu'on a pu avoir durant ces 10 dernières années.
Ce qui ne laisse donc que les bons et très bons lights novels (et leurs adaptations animées...)

Comme dans beaucoup de média. Et c'est surement pas dur de faire meilleur que l'animé. Et je parlais qu'avec ça en tête. Je sais pas pourquoi tu te formalises autant sur ce que j'ai dis XD. Quand tu vois en plus les animés qui découlent généralement des light novel, c'est jamais fou. Ya des trucs que j'aime dedans. Mais je cherche pas que l'excellence. Loin de là.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 juin 2017 à 22:08:21

Ah ok, j'ai peut être effectivement été chercher un peu trop loin...

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
20 juin 2017 à 22:11:14

Shadow : La triche de réenvoyer l'ending de Zero.

https://www.youtube.com/watch?v=EPl2vKTceRk

Et ouaip, j'ai aussi entendu parler de la rumeur concernant la reprise du LN. De toute manière, Golden Boy (https://www.youtube.com/watch?v=bHmBSfci0yE) c'est le genre de ecchi qu'on a plus :snif:

Message édité le 20 juin 2017 à 22:13:12 par Potatos8
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:23:11

Le 20 juin 2017 à 22:11:14 Potatos8 a écrit :
Shadow : La triche de réenvoyer l'ending de Zero.

https://www.youtube.com/watch?v=EPl2vKTceRk

Et ouaip, j'ai aussi entendu parler de la rumeur concernant la reprise du LN. De toute manière, Golden Boy (https://www.youtube.com/watch?v=bHmBSfci0yE) c'est le genre de ecchi qu'on a plus :snif:

Rigolo cet opening.

Tu veux que j'aille chercher les trucs sur le dl site pour gay ? Tu es sûr?

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
20 juin 2017 à 22:27:17

Pfff, les gens arrête pas de citer Boku no Pico comme le plus grand traumatisme de l'animation et j'ai déjà vu pire. Toute manière, je viens trouver l'absolue du moe, tu vas voir.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:42:00

Le 20 juin 2017 à 22:27:17 Potatos8 a écrit :
Pfff, les gens arrête pas de citer Boku no Pico comme le plus grand traumatisme de l'animation et j'ai déjà vu pire. Toute manière, je viens trouver l'absolue du moe, tu vas voir.

J'ai cité Boku no Pico ? :hap:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
20 juin 2017 à 22:44:01

Oh, t'es intéressant là.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:51:37

Le 20 juin 2017 à 22:44:01 Potatos8 a écrit :
Oh, t'es intéressant là.

Je sais où chercher les choses c'est tout.
Et rien que la Rule 34 est une source infatigable de choses que je déconseille XD.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
20 juin 2017 à 22:53:49

https://www.youtube.com/watch?v=sXUoLil25b8

Rooh, triste. Non mais merde...Rule 34.... Déjà qu'ils sont intense chez 4chan. Certains disent que Pyra y a déjà passé xD

Message édité le 20 juin 2017 à 22:54:26 par Potatos8
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:12:05

Le 20 juin 2017 à 22:53:49 Potatos8 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sXUoLil25b8

Rooh, triste. Non mais merde...Rule 34.... Déjà qu'ils sont intense chez 4chan. Certains disent que Pyra y a déjà passé xD

Non mais la Rule 34 c'est la partie visible de l'iceberg. Tout vient de pixiv (qui n'est pas de base un site 18+ donc je parle d'un site qui crain pas nah) aujourd'hui.
Et après, faut pas trop fouiller sur les site japonais non plus.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
20 juin 2017 à 23:30:19

Je savais que Pixiv pouvait être intense dans sa section 18+, mais que du R34 part de là.... Quoi que, au final, c'est quand même assez logique.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:52:45

Bah il suffit de connaitre quelques kana, et s'y retrouver est pas trop difficile. J'y ai vu des choses que j'ai pas trouvé sur paheal.

Ya même des auteurs d'eroge qui y postent des previews de leurs jeux dessus.

La vidéo du moment