C'est assez visible, mais Headlock à 3 paires de bras, et chaque bras possède la puissance d'un bras normal. Ils n'attaquent pas en même temps mais avec un léger décalage. Si il tente de te faire une choppe, il t'envoie trois vagues successives de doubles bras. Une chop' fait 200 de dommage : c'est avec Master Mummy la choppe la plus puissante du jeu.
C'est un personnage extrêmement mobile et rapide. Son champ d'attaque est à 180 degré en face de lui, là où un personnage normal ne peut qu'attaquer en face de lui, lui peut attaquer sur les côtés.
Il est le seul à avoir une attaque spéciale à la place d'un Rush, qui équivaut à une Supernova (qui peut se retourner contre lui d'ailleurs, si il est trop près lorsqu'elle explose)
Il possède les pouvoirs de Spring Man, à savoir que quand il arrive en fin de vie, ses bras sont automatiquement chargés, et qu'il peut créer une onde de choc détournant les coups qui lui sont adressés. Selon le personnage qu'il possède, il en gagne les capacités, ainsi que les différents types de bras.
Le personnage fonctionne de tel manière qu'il peut attaquer de manière quasi continu, et, selon les bras, c'est quasiment imparable. (Typiquement si il a des bras lourds, vous pouvez contrer le premier, le second, mais pas le troisième)
Et bien sûr, il fait des dégâts monstrueux et, en multi, possède une barre de vie tout aussi monstrueuse