CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juin 2017 à 21:19:20

Y'a un boss final dans Arms? :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 juin 2017 à 21:49:33

Ok. :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:12:58

Le 15 juin 2017 à 21:19:20 SnackerWolf a écrit :

Yep, et franchement, il te défonce et est complètement craqué :noel:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
15 juin 2017 à 22:53:32

Le 15 juin 2017 à 20:44:26 Fatalordi a écrit :
Je rêve ou ils ont spoilé le boss final de ARMS ? (c'est écrit dans le titre d'une vidéo)

Tu veux parler de celle-là ?
https://youtu.be/Sp4rQ-9DHnM

Si oui, alors tu ne devrais pas t'inquiéter, le "final boss" mentionné ici n'est pas le boss final du jeu, mais une personne qui combat le champion après la fin du tournoi...

Tu devrais regarder le combat, le "final boss" gère les coups et ses Arms super bien...

Message édité le 15 juin 2017 à 22:54:18 par Phantom-Z
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juin 2017 à 07:42:16

Le 15 juin 2017 à 22:12:58 Saurus_deinos a écrit :

Le 15 juin 2017 à 21:19:20 SnackerWolf a écrit :

Yep, et franchement, il te défonce et est complètement craqué :noel:

Bof, ça doit pas être pire que le Roi des Tempêtes ou Ariandel de Dark Souls 3 :noel:
Ou les joueurs pro que j'ai pu croiser sur le ladder de League of Legend fut un temps :noel:

Message édité le 16 juin 2017 à 07:43:01 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 08:05:30

Tu veux tu spoil ?
https://youtu.be/nK_t4J6K8LM
Bam ! Le dernier stage, le dernier personnage en action pendant un match tout entier à la fin de la vidéo ! Et c'était diffusé en live pendant le Treehouse donc aucun moyen de l'éviter si on n'en savait rien. :hap:

Sérieusement, ce personnage DLC coupé du jeu pour créer de la hype autour de lui...Elle est où l'époque de Mario Kart Wii où on devait tout débloquer sois-même sans aucune annonce au préalable ?
"Hémé c gratui alor si t pa contan, tu revien ds 6 mois."
Et ? Quand j'achète un jeu, j'aimerais qu'il soit complet...Au moins lui quoi. Le reste on peut considérer ça comme du bonus...Mais le personnage est DÉJÀ dans le jeu on doit juste attendre pour pouvoir le jouer, aucun moyen de le débloquer.
Et le pire dans tous ça, c'est qu'à l'annonce du persos les gens étaient content, du style "DLC GRAUIT ?! Merci Nintnedo !"...Faut se rendre compte qu'annoncer un DLC qui sort 1 mois après le jeu, c'est obligatoirement du contenu coupé du jeu si c'est aussi lourd qu'un perso, son arène dispo et ses poings. Ok c'est gratuit donc ça va, c'est sûr, mais faut pas sauter de joie à une annonce comme ça, c'était hyper prévisible en plus.

Message édité le 16 juin 2017 à 08:06:38 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juin 2017 à 08:09:29

Va dire ça aux 16 DLC gratuit de Witcher 3.... :hap:

Le but de retarder la sortie de choses comme Max Brass, ou le mode spectateur dans une moindre mesure, c'est pas de couper du contenu du jeu pour se faire bien voir, c'est pour être sûr d'apporter de manière régulière du contenu en plus pour les joueurs, afin de les faire revenir en jeu et de les fidéliser. Un peu comme Splatoon.

Ca fait très longtemps qu'on savait que Arms adopterait cette stratégie là, et je savais déjà de manière quasiment certaine que se serait Max Brass le premier personnage à venir, sans pouvoir le dire pour cause de NDA :hap:

Message édité le 16 juin 2017 à 08:11:15 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 08:34:38

Une fois les 2-3 premiers mois passés, c'est rentable pour le joueur aussi comme technique marketing. Mais le problème c'est que dans 3 mois je serais en cours moi, TPE, bac en fin d'année et tout :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juin 2017 à 08:46:28

16 DLC gratuit? Peuh, Paradox Interactive rigole avec ses suivis de jeux sur 4/5 ans, avec des MaJ rajoutant des contenus tout les 5 mois en parallèle des DLC payants :hap:
Et ils font ça sur 4 jeux en parallèles :hap:

Mais "CD Projekt meilleur studio de jeux vidéos du mondeuuuuh :bave: "
Vivement qu'ils se plantent en faisant autre chose que du The Witcher (Mode méchant /on :noel:), comme GearBox en son temps après avoir développé des Borderlands 1.0/1.2/1.3, qui était lui aussi tout autant encensé par le public que CD Projekt à l'heure actuel, maintenant, ils sont limite conspués depuis le Borderland Prequel et l'autre daube de Duke Nuken Forever :hap:

Message édité le 16 juin 2017 à 08:50:38 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juin 2017 à 09:02:25

Le 16 juin 2017 à 08:46:28 SnackerWolf a écrit :
16 DLC gratuit? Peuh, Paradox Interactive rigole avec ses suivis de jeux sur 4/5 ans, avec des MaJ rajoutant des contenus tout les 5 mois en parallèle des DLC payants :hap:
Et ils font ça sur 4 jeux en parallèles :hap:

Mais "CD Projekt meilleur studio de jeux vidéos du mondeuuuuh :bave: "
Vivement qu'ils se plantent en faisant autre chose que du The Witcher (Mode méchant /on :noel:), comme GearBox en son temps après avoir développé des Borderlands 1.0/1.2/1.3, qui était lui aussi tout autant encensé par le public que CD Projekt à l'heure actuel, maintenant, ils sont limite conspués depuis le Borderland Prequel et l'autre daube de Duke Nuken Forever :hap:

Non mais je les citais comme exemple de ce que Hugo décrivait. les 16 DLC gratuits annoncés pour "faire plaisir" mais qui sont coupés du jeu de base et qui sont juste là pour de la com' :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juin 2017 à 09:03:16

Et Gearbox ils se plantent souvent aussi. RIP Alien.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:46:54

Mais ils ont commencés à sérieusement se planter une fois qu'ils sont sortis de leur ligne de confort et se sont lancés sur autre chose que leur série à succès Borderland. Reste à savoir si CD Projekt fera les mêmes erreurs d'orgueils après plusieurs années exclusivement dédiés à une seule et même série, bon, on peut quand même leur attribuer le respect d'avoir fait une transition de monde en zone à un open world entre le second et le troisième opus renouvelant par le fait même un tantinet leur routine de développement, mais je ne peut décemment pas concevoir la grandeur dans un studio qui ne sais se renouveler hors de sa ligne de confort.

C'est pour ça que j'ai un monstrueux respect pour Monolith Soft et surtout Takahashi, qui est passé de Xenogears aux Xenosaga, des Xenosaga aux Xenoblade en alternance avec des futurs Xenoblade X, y'a une volonté de renouvellement et de prise de risque constante dans l'ADN de Monolith Soft qui en fait, par la qualité de ses productions également, un très grand studio, et me fais grandement penser à Square Soft pendant les années 80/90 avec les Final Fantasy de l'époque, contrairement à CD Projekt qui a encore besoin de transformer l'essai en assurant sa maîtrise sur une autre série qui lui est propre et entièrement personnel de mon point de vue, et j'espère bien qu'ils le fassent, car si c'est bien réalisé, ça me plairait probablement plus que les The Witcher qui, malheureusement, m'en touche une sans me faire bouger l'autre en terme d'Heroic Fantasy.

Message édité le 16 juin 2017 à 10:49:15 par SnackerWolf
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
16 juin 2017 à 18:54:47

Le plus fou, c'est que c'est pas que dans les Xeno qu'on voit l'évolution de Monolith. Baten Kaitos qui est une évolution de Xenogears/Chrono Cross par exemple. Ou encore le test d'un jeu plus action avec Day of Crisis suite à Soma Bringer qui lui mena à Xenoblade, etc. Je me demande même si l'interface de Baten (carte en bas de l'écran) aurait pas inspirété celui de Xenoblade. Plus qu'un renouvellement, chaque jeu mène à l'autre (presque du moins). Chose qu'on retrouve aussi avec l'équipe de Taro. Mais, on le voit toujours avec Final Fantasy et d'autres jeux de Square (Kingdom Heart-Type-0 - FF 15, etc.). Square se renouvelle encore beaucoup. Il semble juste regarder plus gros que lui-même, alors qu'avant, le studio connaissait ses limites. Mais, désirer atteindre le public occ. a du avoir un impact majeur sur la qualité des jeux.

Mais Cyberpunk 2077, CD projekt comptait en faire quel genre de jeu ? Un Witcher en sci-fi ou vraiment du nouveau ?

Message édité le 16 juin 2017 à 18:57:24 par Potatos8
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
16 juin 2017 à 19:28:53

Pourquoi tu dis que Baten Kaitos est une évolution de Xenogears ? Chrono Cross je vois bien, je le pense aussi. Mais Xenogears ?

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
16 juin 2017 à 22:14:03

Pour les mêmes raisons que Chrono Cross est l'évolution de Xenogears non ? Le système de combat où on entre des niveaux d'attaques afin de former un semblant de combo pour arriver à une attaque spécial qui met un terme à la série. Xenogears = combo. Cross = Niveau d'attaque + spécial attaque. Baten Kaitos = Niveau des cartes + spécial attaques (clairement plus identique à Chrono Cross surtout). Même, on pourrait pas dire que ça se retrouve même dans Xenoblade ? Xenosaga 1 et 2 sont clairement une déviance du système de Gears et Chrono Cross, mais on retrouve l'aspect d'enchaînement des attaques dans Blade, bien qu'on soit plus à la même place.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2017 à 02:59:45

Ah donc, NDA levé, voici pourquoi le boss final de Arms est complètement craqué :

C'est assez visible, mais Headlock à 3 paires de bras, et chaque bras possède la puissance d'un bras normal. Ils n'attaquent pas en même temps mais avec un léger décalage. Si il tente de te faire une choppe, il t'envoie trois vagues successives de doubles bras. Une chop' fait 200 de dommage : c'est avec Master Mummy la choppe la plus puissante du jeu.

C'est un personnage extrêmement mobile et rapide. Son champ d'attaque est à 180 degré en face de lui, là où un personnage normal ne peut qu'attaquer en face de lui, lui peut attaquer sur les côtés.

Il est le seul à avoir une attaque spéciale à la place d'un Rush, qui équivaut à une Supernova (qui peut se retourner contre lui d'ailleurs, si il est trop près lorsqu'elle explose)

Il possède les pouvoirs de Spring Man, à savoir que quand il arrive en fin de vie, ses bras sont automatiquement chargés, et qu'il peut créer une onde de choc détournant les coups qui lui sont adressés. Selon le personnage qu'il possède, il en gagne les capacités, ainsi que les différents types de bras.

Le personnage fonctionne de tel manière qu'il peut attaquer de manière quasi continu, et, selon les bras, c'est quasiment imparable. (Typiquement si il a des bras lourds, vous pouvez contrer le premier, le second, mais pas le troisième)

Et bien sûr, il fait des dégâts monstrueux et, en multi, possède une barre de vie tout aussi monstrueuse

Donc oui, je préfère affronter le roi tempête de Dark Souls 3, au moins tu peux lire dans son pattern. :noel:

Message édité le 17 juin 2017 à 03:02:07 par Saurus_deinos
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 juin 2017 à 11:52:24

Saurus, oui il est clairement très fort... Mais ça renforcera ton euphorie quand tu l'aura battu comme ça.

Concernant les persos DLC, je trouve ça plutôt dommage qu'ils aient décidé de les ajouter juste comme ça.
Ils auraient du faire une mécanique spéciale pour les débloquer.

par exemple :

le personnage n'est débloqué que pour le mode "Grand-Prix" et ne sera débloqué pour le reste du jeu, qu'après avoir gagné en mode "Grand-Prix" avec...

ça apporterait une certaine difficulté pour les débloquer...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2017 à 12:06:21

Tu sais que ça fait déjà deux semaines que j'ai le jeu et que j'ai largement eu l'occasion de le battre? :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2017 à 14:03:55

/clap

Sa vaut pas ma satisfaction d'avoir terminé et obtenu mon année avec une moyenne de 10,025 avec rattrapage. Sa m'ennuie d'être passé aussi proche du 10 pile, je voulais avoir 11, pas 12 en anglais...

Message édité le 17 juin 2017 à 14:04:59 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2017 à 16:01:53

Le 17 juin 2017 à 14:03:55 SnackerWolf a écrit :
/clap

Sa vaut pas ma satisfaction d'avoir terminé et obtenu mon année avec une moyenne de 10,025 avec rattrapage. Sa m'ennuie d'être passé aussi proche du 10 pile, je voulais avoir 11, pas 12 en anglais...

Bravo !

La vidéo du moment