CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 mars 2017 à 21:27:22

Le 05 mars 2017 à 20:16:17 Hugo-boulboulbi a écrit :
J'ai lu un test où on disait de BotW que c'était bien voir même que c'était normal de pouvoir accéder au boss final dès qu'on connait son emplacement, sans avoir à aller asser loin dans l'histoire. Le testeur disait ça en faisant référence à XenoX.

Du coup ça voudrait dire qu'il a découvert vous-savez-quoi le noyau de l'arche de vie avant d'y arriver en scénario. Est-ce que vous l'aviez trouvé avant vous aussi ?

(Si ça vous intéresse, voici le lien du test mais je tiens pas à faire de pub, c'est juste pour citer ma source en quelque sorte http://letsplayvideogames.com/2017/03/review-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/)

Non Hugo, ce n'est pas possible. Elle n'apparaît qu'après avoir lancé le Chapitre 12. On a vérifié.

Azukan
Azukan
Niveau 6
06 mars 2017 à 00:33:04

J'avais vérifié aussi lors de ma seconde partie. :-)
Mais ça parait quand même préférable vis à vis de l'histoire...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 mars 2017 à 01:17:29

Le 05 mars 2017 à 20:19:28 Saurus_deinos a écrit :

Le 05 mars 2017 à 19:48:55 SnackerWolf a écrit :
Fatalordi, tu peux haïr les autres, moi, je hais un sale cleps amoureux de cuir et de câblage électrique... C'est ridicule [[sticker:p/1kks]]

Y t'as encore bouffé un cable? :noel:

Non, mais être obligé d'attendre la livraison d'un cable car le cable de rechange a été mangé par un chien qui a mangé le cable d'origine, tout en ayant le jeu a côté de soi, c'est larmoyant... Surtout lorsque l'echeance entre la sortie Steam de NieR (que je vais terminer en une traite surement) et ce Zelda est ultra courte [[sticker:p/1kks]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2017 à 09:00:49

T'arriveras pas à finir entre temps... J'ai dosé le jeu à fond pendant le WE, en faisant à peine une pause de 6 heures environ pour testouiller Horizon (douche froide ce jeu). J'en suis à un peu moins de la moitié.

Et non Albatrion, j'ai pas rushé.'Culé. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 06 mars 2017 à 09:01:08 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 mars 2017 à 12:06:38

En même temps, Horizon... Les joueurs Sony en PLS qui on cru qu'un studio comme Guerrila games ferais un chef d'oeuvre pour leur premier coup d'essai sur un open world, alors qu'ils n'ont réalisés qu'a maintenant que des FPS linerais moyen voir bon pour Killzone 2...

...Qui n'est pas Monolith Soft qui veut [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 06 mars 2017 à 12:07:18 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2017 à 15:10:03

Si on suivait ta logique, aucun studio n'aurait le droit de progresser ou de faire autre chose. [[sticker:p/1jnh]]

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
06 mars 2017 à 16:05:08

Nier Automata 19/20 :bave: . Hâte d'y jouer, mais avec Persona V et Zelda, on aura été gâté cette année. Mais, 20/20 pour Zelda, difficile de pas être de mauvaise fois en pensant à un coup de pub... Le jeu a des défauts mais son impact est assez fort pour marquer les esprits et avoir un 20, je suis d'accord. À côté, on va me dire que l'impact de Nier ou de Xeno X ou d'autres jeux ne sont pas équivalent (en terme technique, pas populaire) ? J'ai des doutes là.... 19 pour Automata, j'ai peur qu'il passe quand même inaperçu. Yoko commence enfin à être reconnu en dehors de ses fans.

Message édité le 06 mars 2017 à 16:06:40 par Potatos8
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:10:18

Il passera pas inaperçu. Il a déjà fait plus que les ventes mondiales du premier Nier juste au Japon.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
06 mars 2017 à 16:22:43

Il passera pas inaperçu. Il a déjà fait plus que les ventes mondiales du premier Nier juste au Japon.

Dear good lord. Tu me fais plaisir en disant ça !!!

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 mars 2017 à 16:30:45

Le 06 mars 2017 à 09:00:49 Saurus_deinos a écrit :
T'arriveras pas à finir entre temps... J'ai dosé le jeu à fond pendant le WE, en faisant à peine une pause de 6 heures environ pour testouiller Horizon (douche froide ce jeu). J'en suis à un peu moins de la moitié.

Et non Albatrion, j'ai pas rushé.'Culé. [[sticker:p/1kkr]]

?

C'est fou le taf qu'il y a eu sur ce Zeldo n'empêche, ça aurait été tellement bien que Xeno X ait la même attention. Par contre ils ont déconné pour le framerate (que ce soit Switch ou Wii U, y'a franchement des soucis), venant de Nintendo c'est surprenant

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:32:20

Bah justement, je trouve qu'on exagère pour les soucis de framerate. Oui, y a parfois des chutes, mais genre c'est une fois tous les milles ans, ça dure 1 ou deux secondes et puis tout va bien.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 mars 2017 à 16:58:04

Les villages (surtout le premier), les ranchs, franchement c'est pas cool, moi ça me dérange. Déjà que les jeux à 30 fps me rebutent parfois, là je suis vraiment pas content. J'ai surement trop l'habitude du 60 fps. Que ce soit sur Switch et Wii U d'ailleurs, les deux ont des soucis quand on veut jouer sur sa télé

Message édité le 06 mars 2017 à 16:59:20 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:09:03

Wtf, t'y joues sur Wii U?

Ah oui mais pour le truc de la télé, c'est simplement parce que le portage a été fait à l'arrache en moins de 8-9 mois.

Message édité le 06 mars 2017 à 17:10:20 par Saurus_deinos
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
06 mars 2017 à 17:39:30

Vu l’interaction que propose le jeu avec l'environnement, les effets de lumière, la pluie hyper bien rendu et l'herbe, le framerate à bien le droit de baisser. Le jeu est pas comme Xenoblade X où les effets ne sont que des images ou des modèles où tout est pré-calculé. Zelda possède une véritable technique où les calculs impacts sur plusieurs sphères du jeu. N'est-ce pas de base incroyable pour de la wii u et même de la ps4 ? Je dis un peu n'importe quoi comme je m'y connais pas assez, n'empêche que la technique de Zelda est pour moi plus qu'impressionnante.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 mars 2017 à 17:57:29

Le 06 mars 2017 à 17:09:03 Saurus_deinos a écrit :
Wtf, t'y joues sur Wii U?

Ah oui mais pour le truc de la télé, c'est simplement parce que le portage a été fait à l'arrache en moins de 8-9 mois.

bah oui, tu sais bien qu'il est hors de question que j'achète la Switch, en tout cas pas pour le moment :noel:
Dans tout les cas, tu peux pas avoir une fluidité optimale si tu joues sur ta télé...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:11:08

Le 06 mars 2017 à 17:39:30 potatos8 a écrit :
Vu l’interaction que propose le jeu avec l'environnement, les effets de lumière, la pluie hyper bien rendu et l'herbe, le framerate à bien le droit de baisser. Le jeu est pas comme Xenoblade X où les effets ne sont que des images ou des modèles où tout est pré-calculé. Zelda possède une véritable technique où les calculs impacts sur plusieurs sphères du jeu. N'est-ce pas de base incroyable pour de la wii u et même de la ps4 ? Je dis un peu n'importe quoi comme je m'y connais pas assez, n'empêche que la technique de Zelda est pour moi plus qu'impressionnante.

Pas la technique. La physique. Nuance.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 mars 2017 à 18:17:52

Monolith a aidé Nintendo sur l'open world je crois.
Sauf que eux ils ont du 30 FPS constant quelle que soit la météo. :hap: Sur Xeno, je crois n'avoir pas vu un seul ralentissement sur Wii U + TV. Par contre j'en ai quelques uns quand je passe par le boîtier d'acquisition vers le PC.
(après les textures sont dégueulasses on est d'accord, je dis ça en plaisantant, j'ai rien contre Zelda ^^ pour une fois)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:48:05

Ils ont aidé sur la fin uniquement. L'essentiel s'est quand meêm fait sans eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 19:41:12

Pour les chutes de FPS, il paraît que ça va mieux si on met le hud en mode "pro" d'après certains retours.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 mars 2017 à 20:01:27

Ma Switch (+ manette pro) expédiée aujourd'hui d'après Ama-chan. Mais pas le Zelda donc ça sert à rien. :mort:

La vidéo du moment