CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 mars 2017 à 01:47:35

"Arrêtez la mauvaise foi les mecs. Le jeu a tout de même beaucoup de points positifs. Son système de combat est clairement jouissif, l'open-world est beau et cohérent, l'OST est un des meilleurs tout jeux confondus. Ya quelque chose à faire avec ce jeu, une suite peut être ou un jeu sur le même univers. Car oui, l'univers est excellent, le potentiel du scénario est énorme mais très mal exploité."

Un commentaire sur FFXV, pourquoi on autorise des gens a donner leur avis lorsqu'ils ont l'air d'avoir l’expérience de 3 jeux et demi? Et définitivement aucune expérience en JRPG lorsqu'ils donnent une pseudo affirmation qui prouve une complète ignorance sur leur sujet ?... [[sticker:p/1lmc]]

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 mars 2017 à 01:53:10

J'ai cru que ça parlait de Zelda :rire:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
02 mars 2017 à 04:29:08

Le tweet de JVC "Ça n'arrive qu'une fois tous les 14 ans ..."
Grosse rumeur d'un 20/20.

Et la réponse de Square :bave: Je me demande sérieusement si Nier ne mériterait pas plus ce 20 que Zelda. J'ai commencé BotW et woa, la claque, tout est tellement parfait. Cela dit, il y a un manque à certains endroits. Niveau scénario non linéaire, Nier 1 reste imbattable. Si Nier Automata possède aussi un scénario non linéaire, alors il défait clairement Zelda de peu niveau scénario et univers. Niveau gameplay et open-world, c'est pas le même domaine....
Mais Zelda... Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Snacker l'élitiste :noel:. Après, c'est vrai que FF XV possède un grand potentiel. L'histoire à la Hamlet fut seulement détruite au profit d'un trip pour des divinités qui servent à rien...dommage.

Le lien des top : Planscape avant Spec Ops ? Why ?! Non mais, 800 000 mots ! Vous avez idées c'est combien de Xenogears ça ? Le Seigneurs des Anneaux faisait 170 000 je crois ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
02 mars 2017 à 06:08:39

Le lien des top : Planscape avant Spec Ops ? Why ?! Non mais, 800 000 mots ! Vous avez idées c'est combien de Xenogears ça ? Le Seigneurs des Anneaux faisait 170 000 je crois ?

Et Higurashi fait combien de milliers de mots pour parler de jeux de société osef ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 mars 2017 à 07:16:30

Sinon, j'tiens à partager la nouvelle parce que c'est cool et qu'on parle de Nier Automata : Du coup je sais pas si vous avez vu, mais le jeu a fait un excellent démarrage au Japon.

https://twitter.com/oscarlemaire/status/836924877986725890

Donc voilà. Ca va peut-être devenir une licence un peu plus importante pour Square, et ça c'est cool :coeur:

(Ou pas. Nier mobile annoncé dans deux mois, marl my word)

+ C'est quoi la stupidité de vouloir juger une oeuvre sur son nombre de mots? + C'est pas grave pour Xenogears, il compense avec le livre qui a 90% du scénario dedans tu sais [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 02 mars 2017 à 07:18:00 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 mars 2017 à 12:49:40

NieR Automata n'est pas un jeu Square Enix. C'est justement pour ça qu'il est bon. [[sticker:p/1kki]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:05:49

Zelda qui pose ses gigantesques couilles sur la table, cette violence :rire:

Y a deux vingt sur JVC et les deux c'est c'est des Zelda. Le 95+ qui est assuré. Je savais qu'il serait bon, mais quand même :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:21:15

C'est sur qu'après FFXV qui a redefini le concept de petard mouillé, BotW redefinit lui le concept d'attente reussi [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 13:31:25

OMG l'orgasme de hype que j'ai eu en lisant les test c'est énorme ce qu'ils en disent ! :bave:
Le nouveau BGE en vue, ça arrive qu'une fois toutes les dizaines d'années :bave:
"Le meilleur Zelda de toute la saga et possiblement le BGE" :bave:
On dit qu'il détrône OoT :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488457795-1488454136-c56ntkbwcaifmac2.png :bave:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:58:48

Le 98 metacritic c'est ouf quoi. Et ça a pas l'air de baisser.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:07:14

Je suis méfiant, Twilight Princess avait eu un phénomène similaire.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:11:10

Non. Pas aussi fort.

(J'adore Twilight Princess)

Message édité le 02 mars 2017 à 14:11:43 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:17:45

A l'époque, les communications, surtout via internet, n'etait pas aussi forte et influente, y'a dix ans, on entendait parler des jeux via les magazines et les pubs. J'ai l'impression de voir l'accueil d'un Twilight Princess, mais avec les outils de communication actuel, beaucoup plus large et fort.

(Et j'ai horreur de Twilight Princess.)

Message édité le 02 mars 2017 à 14:18:26 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:26:25

(Ca m'étonne pas)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 mars 2017 à 15:16:11

La version Wii U encore à 70€ à la Fnac, même sur la boutique en ligne, c'est chaud. Du coup j'vais surement le prendre chez Amazon. Tant pis, je jouerai pas ce week-end :(
(Twilight Princess c'est le pire zelda 3D)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:25:45

Les jeux neuf sur le store de la Wii U, il les vendent plein pot? [[sticker:p/1jnh]]

(Twilight Princess < Skyward Sword <Majoras Mask < Wind Waker < Ocarina of Time imo)

Message édité le 02 mars 2017 à 15:26:46 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 mars 2017 à 16:26:57

Le 02 mars 2017 à 15:25:45 SnackerWolf a écrit :
Les jeux neuf sur le store de la Wii U, il les vendent plein pot? [[sticker:p/1jnh]]

(Twilight Princess < Skyward Sword <Majoras Mask < Wind Waker < Ocarina of Time imo)

Ils les vendent plein pots, mais ce sera toujours moins cher qu'à la Fnac, c'est fou. J'vais même pas pouvoir faire la tournée des magasins demain à cause des cours, parce qu'évidemment j'ai cours QUE le vendredi.
(je suis d'accord)

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
02 mars 2017 à 16:31:14

C'est quoi la stupidité de vouloir juger une oeuvre sur son nombre de mots? + C'est pas grave pour Xenogears, il compense avec le livre qui a 90% du scénario dedans tu sais

Nan, c'est pas dans ce sens que je disais 800 000, uniquement dans le sens que c'est énorme. Bon ou mauvais c'est une autre histoire, faut y jouer pour savoir ça. 800 000 mots de mauvais scénario, mais il faut se faire chier xD. Et le Perfect Work est la plus grande frustration du jeux vidéo...je veux même pas y penser :snif2:

Zelda 20/20, oh bon sens. C'est énorme ! Mais, Anagund ne parle d'absolument aucun défaut du titre.....qui en possède plusieurs assez frustrants d'ailleurs. On dirait un test fait pour vendre.... Dommage. Bon test malgré tout, on voit bien ce qu'est ce Zelda.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 mars 2017 à 17:03:52

Pour moi, juste en Zelda 3D

The Wind Waker = Twilight Princess > Ocarina of Time > Majora's Mask > Skyward Sword

En sachant que y en a aucun que je déteste, je trouve que se sont tous, au minimum, des bon jeux. (Et si on me demande lequel des Zelda je déteste => Spirit Tracks. Parce que autant Phantom Hourglass je trouve que c'est LE Zelda le plus sous-estimé de toutes la licence, autant Spirit Tracks c'est une daube qui reprend trait pour trait PH en y ajoutant un train. Ggwp)

Message édité le 02 mars 2017 à 17:06:18 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 17:16:56

Le 02 mars 2017 à 17:03:52 Saurus_deinos a écrit :
Pour moi, juste en Zelda 3D

The Wind Waker = Twilight Princess > Ocarina of Time > Majora's Mask > Skyward Sword

En sachant que y en a aucun que je déteste, je trouve que se sont tous, au minimum, des bon jeux. (Et si on me demande lequel des Zelda je déteste => Spirit Tracks. Parce que autant Phantom Hourglass je trouve que c'est LE Zelda le plus sous-estimé de toutes la licence, autant Spirit Tracks c'est une daube qui reprend trait pour trait PH en y ajoutant un train. Ggwp)

(BotW >)MM>All :(
:hap:

La vidéo du moment