CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 17:39:39

T'as tout le monde dans ma timeline Youtube qui est hypé à mort par Zelda.
À une exception près : à côté t'as At0mium qui est sur NieR : Automata en mode amoureux du jeu et qui fait que le vanter sur chacune de ses vidéos dessus. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 février 2017 à 18:04:40

On le répètera jamais assez Hugo, mais ce mois de Mars 2017 est tout simplement exceptionnelle en terme de sortie de jeux vidéo. Ce serait dommage d'oublier Nier Automata dans le tas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 18:44:37

Le 27 février 2017 à 18:04:40 Saurus_deinos a écrit :
On le répètera jamais assez Hugo, mais ce mois de Mars 2017 est tout simplement exceptionnelle en terme de sortie de jeux vidéo. Ce serait dommage d'oublier Nier Automata dans le tas.

Je sais, le jeu a l'air vraiment bien et me donne envie d'y jouer. C'est bien que des personnes en parlent pour le rendre plus populaire justement. C'est juste que ça fait un contraste que je trouvais rigoulo.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 février 2017 à 19:51:31

Bah ouais, Zelda, NieR, Persona 5 qui arrive dans la foulée, puis Horizon quand il sera dans les bacs occasion à 20€, cette année fait mal au compte en banque ouais
J'ai bien envie de prendre NieR tout de suite, mais j'ai pas envie de l'avoir en démat' (le jeu est déjà dispo au Japon, et en multi-langue)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 20:17:32

Et encore, j'ai pas de PS4 ni de PC qui fait tourner des jeux alors mon porte monnaie est en partie protégé (hors de question d'acheter une PS4 Pro, c'est déjà la crise avec tous les goodies Zelda).

D'ailleurs d'après un data-mining de Zelda BotW sur Wii U [c'est clairement pas du spoil du jeu ici, ça parle d'amiibos] , il y a des données sur des amiibos de Link MM,Link SS et Link TP. Je me demande si ils vont sortir une espèce de "pack de remake" à l'occasion des 30 ans avec ces amiibos.

Message édité le 27 février 2017 à 20:19:30 par Pseudo supprimé
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 février 2017 à 20:39:15

Je ne sais pas encore si je l'achète, ce Zelda. :(
Décidez à ma place ...

Message édité le 27 février 2017 à 20:39:36 par Fatalordi
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 février 2017 à 20:40:39

De toute façon, le meilleur jeu a sortir en mars, c'est 1,2 Switch. ctout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 20:46:58

Le 27 février 2017 à 20:39:15 Fatalordi a écrit :
Je ne sais pas encore si je l'achète, ce Zelda. :(
Décidez à ma place ...

Ça dépend ce que t'achètes à côté.
Mais si t'as rien : oui fonce, c'est le BZE (Best Zelda Ever). Il est encensé par les 2 review parus et les preview sont hyper positives aussi.

Le 27 février 2017 à 20:40:39 [shadow300] a écrit :
De toute façon, le meilleur jeu a sortir en mars, c'est 1,2 Switch. ctout.

1,2 Switch = GOTY, et même BGE, sans aucun doute. Surtout vu que son prix a été sous-évalué ça a l'air génial. Hype :bave:

Jacksony2
Jacksony2
Niveau 4
27 février 2017 à 20:48:48

Plop !

Il y a quelques années, je fréquentais régulièrement JVC, mais les raisons qui m'avaient poussé à quitter ce site étaient nombreuses et diverses. Mais me voici de retour sous un pseudo légèrement différent ! (L'ancien étant Jacksony). La bonne ambiance du forum de Xenoblade Chronicles m'a poussé à revenir.

Ce serait sympa d'avoir des nouvelles des anciens, mais aussi de prendre connaissance avec les nouveaux !

Bref, ça me fait quand même plaisir de revenir :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 février 2017 à 21:02:59

Le 27 février 2017 à 20:48:48 Jacksony2 a écrit :
Plop !

Il y a quelques années, je fréquentais régulièrement JVC, mais les raisons qui m'avaient poussé à quitter ce site étaient nombreuses et diverses. Mais me voici de retour sous un pseudo légèrement différent ! (L'ancien étant Jacksony). La bonne ambiance du forum de Xenoblade Chronicles m'a poussé à revenir.

Ce serait sympa d'avoir des nouvelles des anciens, mais aussi de prendre connaissance avec les nouveaux !

Bref, ça me fait quand même plaisir de revenir :o))

Du revenant de compétition ! =D

Jacksony2
Jacksony2
Niveau 4
27 février 2017 à 21:05:25

Je crois que je suis pas revenu depuis la refonte du site, ou même avant haha

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 février 2017 à 21:06:55

Pffff ma Fnac qui me dit "On va respecter la date de sortie du jeu, gnagnagna", mais moi j'veux pas ! Ce serait bien la première fois en plus ! M'en fous j'vais les harceler. Me reste que quelques jours pour profiter des 10 + 15€ de remise, avec le pognon que j'ai déjà sur le compte, ça me fera Zelda gratos + une bonne avance pour NieR :(
Bon retour Jacksony

Jacksony2
Jacksony2
Niveau 4
27 février 2017 à 21:15:58

Merci !

Effectivement, ça vaudrait le coup quand même

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 février 2017 à 21:17:28

Jacksony, Switch ou pas Switch?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 février 2017 à 21:19:51

Personne en dehors des fanboys Nintendo ne prend la Switch voyons :(

Jacksony2
Jacksony2
Niveau 4
27 février 2017 à 21:21:39

Je ne possède et ne possèderais pas cet élément technologique contemporain :o))

Message édité le 27 février 2017 à 21:21:57 par Jacksony2
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 février 2017 à 21:36:40

Bande de pauvres:(

Jacksony2
Jacksony2
Niveau 4
27 février 2017 à 21:38:52

Faut que je continue d'économiser pour mon voyage mais j'ai tellement de tentations extérieures :p

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 février 2017 à 22:51:19

Je vais passer dans le rouge a cause de Zelda perso, sa sera la seconde fois que cela m'arrivera. :noel:

Le dernier épisode de Gundam, kyaaaaaaa, sa reprend les codes du premier episode de la bataille final de Zeta tout en amenant des choses complètement inédite toute série Gundam confondu un début de relation homosexuel dans un Gundam, je pensait qu'il se restreindrais qu'à une bromance, c'etait surprenant mais interessant.

Sinon, c'est scandaleux pour Kayane pour le coup, mais je ne connais pas suffisamment les moyens et les ressources humaines des forces gouvernementaux liés aux harcèlements, je ne pense pas que tout cela soit faire de mauvais cœur dans le doute, j'ai déjà vu des situations improbables ou des policiers ne pouvaient pas agir de nuit dans une ville de plusieurs de dizaines de milliers d'habitants car ils n’étaient plus que deux dans le commissariat et qu'ils ne peuvent pas laisser un lieu avec de l’équipement militaire gardé par une seule personne (même deux, c'est limite). Et le diagnostique abrutis du psychologue en charge a du peser sur leur intervention ou non sur le terrain (ça, par contre, je peut l'attester, les psychologues de la fonction publique, ils sont très étranges, la plupart de ceux dont j'ai entendu parlé était dans le contre productivisme total, avec des diagnostiques complètement en dehors des réalités).

Bon, par contre, entre Zelda Vendredi, NieR Jeudi (sortie décalé PC oblige), et le week end du 18 à Paris, j'aurais pas le temps de m'ennuyer pendant mes week end de Mars, c'est juste chiant que ses jeux ne soient pas sortis pendant l'hiver, lorsqu'il faisait bien froid, là, on peut commencer a sortir en tshirt dans la rue dans le Midi... -.-

Message édité le 27 février 2017 à 22:51:47 par SnackerWolf
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 février 2017 à 23:32:18

J'ecoute l'ost de Persona 5 à l'instant, et sans deconner, c'est la meilleure ost que j'ai entendu depuis des années. C'est totalement mon style de musique... C'est fou.

La vidéo du moment