CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 20:19:04

J'ai envie de regarder un LP de Xenosaga mais je sais pas qui regarder. Vous auriez des youtubeurs sympa qui en ont fait un LP à me recommander.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 février 2017 à 20:25:29

Le 25 février 2017 à 18:37:07 Saurus_deinos a écrit :
Putain Rewrite :-(

Ok j'ai compris. :-(

Le 25 février 2017 à 20:19:04 Hugo-boulboulbi a écrit :
J'ai envie de regarder un LP de Xenosaga mais je sais pas qui regarder. Vous auriez des youtubeurs sympa qui en ont fait un LP à me recommander.

Sans hésiter ElektronikHeart. C'est sur Dailymotion mais il est super sympa et il s'y connais vraiment en Xeno. C'est en regardant son LP que j'ai découvert le jeu. Malheureusement, il n'a fait que l'épisode 1.
http://www.dailymotion.com/playlist/x1e2ab_ElectronikHeart_xenosaga-1-2-3-wt/1#video=xh4hvc
(attention les épisodes sont dans le désordre dans la playlist)

Message édité le 25 février 2017 à 20:26:46 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 février 2017 à 20:33:11

Après tu sens la puissance du rush, l'épisode du jour aurait mérité vachement plus de développement. Limite j'aurais préféré qu'ils skippent l'entraînement...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 février 2017 à 20:52:38

Entièrement d'accord avec toi. Au début de l'épisode, il débarque. A la fin il s'en va. Ok !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 février 2017 à 21:01:10

Surtout que ce qui est raconté est super intéressant quoi. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 février 2017 à 00:06:55

Bon on va quand même en parler un peu, mais y a certains policiers, c'est des sacrés cons. C'te pauvre Kayane qui a rien demandé. Je suis absolument pas son travail hein, mais bordel c'est l'une des rares personnalités féminines du monde du jeu vidéo français, on devrait l'encourager, mais non. Quand t'as un putain de connard érotomane qui la harcèle, on lui dit :

"Lol, c'est vot' faute, faut changer de métier"

.#toutvabienonesten2017

Message édité le 26 février 2017 à 00:09:34 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
26 février 2017 à 00:21:28

Hum, il s'est passé quoi avec cette Kayane que je ne connais point, puisque ton message etait un de tes teasers de plus? :hap:

Message édité le 26 février 2017 à 00:22:02 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 février 2017 à 00:39:17

Ptain sacré grotte :hap:

Kayané c'est l'une des championnes française de Street Fighter, et une chroniqueuse régulières de Gameblog/JVCTwitch bref tout ce beau petit monde.

Et son histoire :

Histoire globale : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-gameuse-kayane-harcelee-par-un-fan-a-3h-du-matin-il-etait-devant-chez-moi_1881992.html
Ce qui s'est passé cette semaine : http://www.twitlonger.com/show/n_1spl2e8
Ce qui s'est passé aujourd'hui/hier (Remonte juste son twitter) : https://twitter.com/kayane?lang=fr

Et pour ceux qui ont la flemme : En gros une personne s'est mis a la stalker assez intensivement, en plus d'être atteint d'érotomanie (= Tu crois que la personnalité t'adresse des messages cachées et est amoureuse de toi, en gros. C'est grave). Elle a contacté la police qui n'a évidemment rien fait pour l'aider.

Elle a du faire face et remettre elle même son stalker à la police juste avant le live des 10 ans de Gameblog ou le mec l'attendait. On lui a alors dis "Non mais lol s'ta faute change de métier". Le mec a finit par être libéré sans aucune prise en quelconque.

Voilà voilà. Gros résumé. Le mec était dingue au point de dormir en voiture devant la maison de Kayané.

C'est le genre de cas ou ça m'étonnerait vraiment pas que d'ici quelques jours, on apprenne que "Une championne française de JV s'est fait poignardé dans le dos par un fan qui la stalkait. La police n'était au courant de rien. Prévenez la police !"

Message édité le 26 février 2017 à 00:42:15 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 février 2017 à 00:45:00

Et je précise, t'aurais tapé "Kayané" sur Google, t'aurais trouvé tout seul. En sachant que je ne susi vraiment pas son travail. J'ai juste un respect immense pour ce qu'elle représente. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
26 février 2017 à 01:42:19

On lui a alors dis "Non mais lol s'ta faute change de métier"

Le pire, c'est que ça vient du psychiatre qu'elle devait voir après son dépot de plainte.
Pauvre Marie-Laure :-(
Je suis pas fan de tout ce qu'elle a fait avec Game One, mais personne mérite ça. Surtout que le mec est clairement dangereux, il hésite pas à rendre visite à sa famille ou la suivre dans toute la France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 08:59:07

Surtout avec la pub sur Tweeter du gouvernement pour lutter contre le harcèlement :
"Liker, c'est déjà harceler. Vous aussi, luttez contre le harcèlement."

Déjà, liker c'est pas forcément harceler (parce que sinon j'harcèle pas mal de gens :hap:) et en plus ils font rien derrière donc voilà quoi...C'est bien beau de dire d'aller prévenir une autorité supérieure, mais bon, le mieux ce serait quand même que ces autorités fassent quelque chose et rejettent pas la personne...
C'est vraiment l'argument à la con de lui dire que c'est la conséquence de son métier. C'est comme quand tu dis que si t'as maltraité une femme, c'est à cause de la manière dont elle s'habille et que c'est elle qui l'a cherché :pf:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 février 2017 à 12:12:34

Comme je l'ai dis, tout va bien, nous sommes en 2017. Trump président. Tout ça.

Message édité le 26 février 2017 à 12:12:53 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 15:49:59

2017, quelle époque unique :bave:

Message édité le 26 février 2017 à 15:53:44 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 février 2017 à 15:39:52

https://www.youtube.com/watch?v=__N7mt5Clwg

Je serais presque mouillé tiens. On combat un simili-balrog? Shud up and take my money.

Message édité le 27 février 2017 à 15:40:05 par Saurus_deinos
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
27 février 2017 à 16:26:02

Aaargh, la quantité de leak de Zelda devient grave....même plus foutu d'écrire le nom du jeu sur google sans être spoilé.... De même pour Nier Automata. Aller écouter l'OST de Nier équivaut à aller sur un champ de mine.
Mais quelle ost ! Merci pour l'info Snack.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 février 2017 à 16:31:39

Faites gaffe aux faux spoils aussi. :noel:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
27 février 2017 à 16:41:56

Faites gaffe aux faux spoils aussi. :noel:

Je vais pleurer :snif2:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 février 2017 à 16:46:00

Non mais avec cette question là t'es bien, même si t'as un abruti qui vient te dévoiler des trucs sur les forums, comme il a aucune source, bah t'es bieng quoi. :noel:

Technique anti-spoil qui marche très bien [[sticker:p/1kki]]

Bon ça marche pas sur Youtube par contre :-(

Message édité le 27 février 2017 à 16:47:08 par Saurus_deinos
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
27 février 2017 à 16:47:33

Ouais, le problème ce sont les images xD. De plus en plus il commence à en y avoir. J'ai entendu parlé d'image de la fin, etc. Encore chanceux de pas les avoir encore vu. Et youtube, ouaip, jeudi c'est certain, aller sur internet pour voir le jeu sera une grave erreur.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 février 2017 à 17:00:01

Courage mes amis. C'est la dernière ligne droite.

La vidéo du moment