CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 février 2017 à 19:23:36

Perso j'ai comblé une grosse lacune en anime. J'ai commencé à regarder Jojo's Bizarre Adventure. Et c'est ... bizarre. :o))
Non c'est énorme mais y a quelques passages un peu trop gores à mon goût. dans l'arc 2, le mec qui fait sortir ses veines de sous ses ongles et quand il meurt, y a son cerveau qui s'échappe, c'est immonde ...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 février 2017 à 20:44:20

Le 23 février 2017 à 19:23:36 Fatalordi a écrit :
Perso j'ai comblé une grosse lacune en anime. J'ai commencé à regarder Jojo's Bizarre Adventure. Et c'est ... bizarre. :o))
Non c'est énorme mais y a quelques passages un peu trop gores à mon goût. dans l'arc 2, le mec qui fait sortir ses veines de sous ses ongles et quand il meurt, y a son cerveau qui s'échappe, c'est immonde ...

C'est un peeeu gore parfois, mais ça va, ça passe

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 février 2017 à 21:27:18

Le 23 février 2017 à 19:23:36 Fatalordi a écrit :

Les deux premiers arcs sont à mon sens les moins bons. Par contre passé les 24 premiers épisodes ou j'étais "mouais", la suite m'a passionné ^^

+ M'en veux pas, je pose ce message que tu as posté sur le forum Xenoblade 2...
https://www.jeuxvideo.com/zixion666/forums/message/832442524

Voilà voilà... Révélation choc...

Message édité le 23 février 2017 à 21:28:16 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 février 2017 à 21:30:41

En fait j'en suis pas sûr, j'ai dit ça au pif. Mais c'est mon souvenir le plus ancien de Zelda.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 février 2017 à 21:39:35

Le 23 février 2017 à 21:30:41 Fatalordi a écrit :
En fait j'en suis pas sûr, j'ai dit ça au pif. Mais c'est mon souvenir le plus ancien de Zelda.

je veux plus te voir me reprocher de pas avoir jouer à Xenogears... :nah:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
23 février 2017 à 22:49:20

Le 23 février 2017 à 21:39:35 Saurus_deinos a écrit :

Le 23 février 2017 à 21:30:41 Fatalordi a écrit :

je veux plus te voir me reprocher de pas avoir jouer à Xenogears... :nah:

Franchement Saurus, chercher à tacler Lordi comme ça alors qu'en plus, toi t'as jamais joué à Xenogears... Ça se fait vraiment pas.

[[sticker:p/1kkl]]
Message édité le 23 février 2017 à 22:49:59 par Phantom-Z
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 février 2017 à 22:52:23

Y a une différence entre connaître mais ne pas avoir jouer à Xenogears, et avoir connu Zelda grace à Super Smash Bros. Dans un cas c'est normal parce que c'est un jeu de niche super cher, super chiant, et super complexe, dans l'uatre cas c'est une des bases du jeu vidéo. :nah:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
23 février 2017 à 23:18:15

Hum, Berzerk c'est l'une des bases des mangas dans la catégorie Seinen, hein...

[[sticker:p/1jnf]]

Les bases, c'est comme tout, tu as des gens qui ne les connaissent pas car ils ne s'y sont juste pas intéressé.

Message édité le 23 février 2017 à 23:18:34 par Phantom-Z
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 février 2017 à 23:43:04

Bah oui, mais au moins Berserk je sais que ça existe, je sais de quoi ça parle, je sais pourquoi on en parle, je sais ce que ça a apporter au manga. [[sticker:p/1jnf]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 février 2017 à 23:50:31

Le 23 février 2017 à 23:43:04 Saurus_deinos a écrit :
Bah oui, mais au moins Berserk je sais que ça existe, je sais de quoi ça parle, je sais pourquoi on en parle, je sais ce que ça a apporter au manga. [[sticker:p/1jnf]]

Si je te dis "Eclipse", tu penseras à rien, donc tu ne connais rien de Berserk, ni de son existence, ni du bon goût par extension... [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 23 février 2017 à 23:50:55 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 février 2017 à 00:10:20

Le 23 février 2017 à 23:50:31 SnackerWolf a écrit :

Si je te dis "Eclipse", tu penseras à rien, donc tu ne connais rien de Berserk, ni de son existence, ni du bon goût par extension... [[sticker:p/1jnf]]

Si si, je sais ce que c'est. Et là t'es baisé. [[sticker:p/1jnf]]

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 février 2017 à 23:24:14

Le 24 février 2017 à 00:10:20 Saurus_deinos a écrit :

Le 23 février 2017 à 23:50:31 SnackerWolf a écrit :

Si si, je sais ce que c'est. Et là t'es baisé. [[sticker:p/1jnf]]

Tu ne peux pas savoir ce qu'est l’éclipse tant que tu n'as pas lu tout l'évolution, tout les drames qui ont fini par menée à cette destiné juste atroce.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 février 2017 à 10:34:42

Je me fais troll par un modo sur le forum de Xenoblade 2. Il a supprimé mes deux derniers posts sans raison ...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 février 2017 à 12:02:49

Je suis strictement innocent, je précise. :hap:

(Bon, y a un des messages je comprends pourquoi., j'l'aurais supprimé aussi.. :noel: )

Message édité le 25 février 2017 à 12:03:12 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 février 2017 à 12:22:53

Le premier d'accord, je m'y attendais. ^^
Dans le deuxième, je disais juste que le modérateur devrait être l'un d'entre vous plutôt qu'une personne random qu'on ne verra jamais et dont on ne sait même pas si elle jouera au jeu. Visiblement ça n'a pas plu. :hap:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
25 février 2017 à 13:56:04

L'un des problèmes aussi, sur le forum de Xenoblade 2, c'est le nombre de modos. Il y en a 6 alors que 2 devrait être le grand max... On ne sait même pas lequel est sensible de la "gâchette" et a décidé de descendre ton commentaire. Je pense qu'ils devraient juste en dégager 4 et garder les 2 plus motivés et honnêtes...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 février 2017 à 14:30:28

Ce sont les modérateurs qui ont les droits sur tous les forums qui n'en ont pas (de modérateur). C'est une équipe de surveillance en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 14:51:34

La raison pour laquelle VA>VF (pas forcément pour le doublage, pour les textes en tout cas)

(SPOIL mineur sur une cinématique rigolote de Paper Mario : Color Splash)

VF : https://youtu.be/fZjIwhwILXs
Sans aucun sens. "Aussi légère qu'une tourterelle" ? Nah je crois pas que ça ait du sens surtout que ça a aucun lien ici :noel:

VA : https://youtu.be/lqL_8joSLAM
Ça a un peu plus de sens du coup Birdo est plus vivante et y'a des références comme "flutter jump" et "oups y'a un oeuf sur ta tête" (Birdo et ses oeufs + "avoir un oeuf sur la tête" est une expression anglaise qui veut dire être embarrassé).

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
25 février 2017 à 16:50:21

L'ost de NieR Automata est sorti... [[sticker:p/1lmh]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 février 2017 à 18:37:07

Putain Rewrite :-(

La vidéo du moment