CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 janvier 2017 à 10:14:30

j'ai mis le réveil a 4h45 perso. Mais j'étais trop excité donc je me suis réveillé a 4h15 tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 18:43:20

(Je vais spoiler le live de la Switch en partie)

*Regarde le live de la Switch*
Monolith Soft ?! Ho non je rêve ho non ho non ho non !!!! (Joie)
*Voit le style graphique*
Ho non ho non ho non ho non (énorme déception avec un soupçon d'espoir)
*Voit le titre*
LA JOUISSANCE ABSOLUE XENOBLADE 2

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 janvier 2017 à 19:32:38

Alors, vous la vivez comment cette nouvelle console ? Mort de Nintendo qui est définitivement dans un autre monde ? Potentiel mine d'or en puissance ? Novatrice ? Bourrée d'options complètement futiles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 20:14:07

Bonne console mais online payant et
http://www.noelshack.com/2017-02-1484334486-screenshot-2017-01-13-19-47-44.png
Le online payant me fait tellement rager >.<

Par contre pour les pépites je doute pas qu'il y en aura.
(Bon par contre Arms on oublie d'office ça va pas génialement marcher hormis pour le côté "casual" assez sympathique)

Le reste des jeux j'ai confiance, ce seront des bons voir excellents jeux pour les AAA. (Appart pour le côté exploration de ville moderne dans Mario à la Lego Marvel : des graphismes réalistes et un truc aussi grand que vide avec quelque trucs pour faire genre qu'ils ont rempli la ville)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 20:28:37

Vu le nombre de jeux switch au lancement et les différences inexistante en Zelda U et Zelda Switch, je prendrais Zelda sur Wii U probablement...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:33:51

Tu es injuste Hugo, je susi très curieux pour Arms en fait, ça a l'air vraiment pas mal.

+

Ce trailer de l'amour quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=1yIHLQJNvDw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 20:52:51

Arms a l'air "vraiment pas mal" effectivement. Mais est ce que tu vois vraiment ce jeu sur la longue durée ? Tu vois les "pro-gamer" acheter le jeu ? Je vois mal le jeu extrêmement bien marcher.
Il reste à voir les modes de jeu, les personnages, la durée de vie etc...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 janvier 2017 à 20:58:24

Je veux bien jouer avec la japonaise du trailer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 21:30:30

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MS6R9FG/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1484338207&sr=1-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&dpPl=1&dpID=512LtDpmtOL&ref=plSrch
Je pleure. 100€ et 70€ le jeu seul...

Je crois que je vais me passer du collector ainsi que...Bah tous les jeux (temporairement) sauf Zelda, Splat2n et Xenoblade 2.
Par contre, c'est hyper décevant... Pourquoi on a la suite d'un jeu avec une fin fermée (Xenoblade Wii) alors que à côté t'as un jeu avec une fin totalement ouverte voire incomplète qui meriterais totalement une suite (Xeno Cross) ? :(
Après je dis pas que je le jeu sera mauvais mais c'est pas forcément ce à quoi je m'attendais.

J'en ai pas trouvé, est-ce qu'on a une date (année) pour Xenoblade 2 ?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:35:13

jsuis daccord pour xenoblade 2.

Et pour cve qui est de la switch. Déjà préco avec le jeu en collector. Parce que au dela de la console, le trailer du m'a rendu précoce !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:04:58

Bon, c'est à ce moment que je quitte Internet pour quelques temps moi, j'me sens sérieusement mal à cause de bad buzz de malade, en grande partie injustifié, que se prend la Switch.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:08:21

Non mais on aime bien taper Nintendo. Le seul vrai reproche je trouve sur cette console, c'est son online payant. Dommage. Mais moi je joue en solo mdr.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:10:06

Shadow mon pote <3

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:33:19

J'attend Xenoblade 2 et le Mario, donc la fin d'année, pour me décider a prendre la console ou non, histoire d'attendre les avis, les retours sur les qualités de la console durant l'année, et des versions de la console qui serons mise a jour (j'ai toujours un goût amer de ma Wii day one qui avait du mal a lire Xenoblade et Smash Bros à cause des lecteurs CD des premieres Wii obsolète). Y'a pas a se presser, en plus, le seul jeu qui semble vraiment exceptionnel sur le line up est disponible sur Wii U, donc bon.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:42:23

Snacker, tu as bien raison de faire ça. Si j'étais pas un acheteur compulsif doublé d'un pigeon fanboy de Zelda et de Nintendo et de gamepad (enfin bien fait), je ferais ça aussi XD

<3 Saurus

Message édité le 13 janvier 2017 à 22:42:37 par [shadow300]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 10:16:04

La VO de Zelda est quand même en mode n'importe quel anime ça colle pas du tout à l'univers...Mais le reste de la VO semble bien.
Toute manière je jouerais en VA (quitte à devoir passer la console en anglais).

Mais le problème c'est que j'ai peur que Zelda BotW sur Wii U soit mal optimisé...
Et on sait toujours pas les capacités de la Switch...Le pire c'est que selon Laura Kate Dale (une rédactrice qui a fait des leaks) et d'autres, la Switch serait plus performante niveau framerate en mode Switch qu'en mode TV... (Ils l'ont testé hier)

Message édité le 14 janvier 2017 à 10:16:43 par Pseudo supprimé
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 janvier 2017 à 11:35:35

Oui il paraît que la switch a du mal à tenir le 720p 30 fps loul.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:44:02

Oui parce que c'est pas la même résolution. Les gens parlent d'upscale mais ils savent pas de quoi ils parlent...

Perso, Zelda, son design, sa voix tout,, j'suis amoureux mdr. Et déoslé de te dire ça, mais je suis étonné de lire que la voix japanim te gêne. Parce que bon, ils ont toujours eu, depuis ocarina of time, des voix de japanime.

Sinon la switch, en résumé, les gens voulaient une ps4, portable, pour 250 euros max. Mdr. Les gens savent un peu ce qu'est l’électronique ou pas ? (sans parler des contraintes financières)

Message édité le 14 janvier 2017 à 12:44:23 par [shadow300]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 13:40:56

Oui la voix japanim me gène. Avant c'était que des bruitages, c'est pas pareil et ça influence pas autant le jeu qu'un doublage tout entier...

Ce Zelda sort dans 1.5 mois et le problème c'est le déséquilibre entre les 300h d'exploration du grand plateau auxquel on a eu le droit et rien ne serait-ce que sur les nouveaux amiibos, la Master Sword, les villages, les rubis, les boutiques etc...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:44:28

Oh mon dieu, une communication qui nous dévoile pas tout le jeu avant sa sortie, vite, brûlons-la ! C'est très bien comme ça Hugo.

Et non, la qualité du voice-acting est absolument irréprochable.

Message édité le 14 janvier 2017 à 13:47:11 par Saurus_deinos
La vidéo du moment