CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 décembre 2016 à 13:57:52

Je vous avez dit que je m'étais trompé d'adresse en commandant des T-shirts. La commande a été réexpédiée et je l'ai finalement eu chez moi.
Parmi ces T-shirt, j'en avais commandé un en double sans m'en apercevoir ...
Mais en arrivant ce matin chez mes parents, je découvre que la commande initiale(avec la mauvaise adresse) a quand même été livrée. Donc j'ai une vingtaine de T-shirt dont un en 4 exemplaires. :noel:

J'ai vérifié que je n'avais été débité qu'une seule fois. Donc soit c'est un oubli de leur part, soit c'est leur procédure et j'ai vraiment deux commandes pour le prix d'une. Quoiqu'il en soit je suis gagnant et très satisfait de leur SAV.
Je vais me faire un petit pactol en revendant les doublons. [[sticker:p/1jnj]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:34:50

Le 24 décembre 2016 à 10:31:46 Saurus_deinos a écrit :
Et la seconde saison d'Ajin qui déchire tout <3

En sachant que le hasard fait que Ajin est une oeuvre qui tombe historiquement et socialement juste bien, puisque l'une de ses principales thématiques reste le terrorisme et la manière dont il se constitue. Et il fait avec une putain de bonne écriture.

Hum, quid de Zankyou no Terror de Watanabe? [[sticker:p/1jnh]]
Au moins, il n'avait pas une animation en CGI douteuse, lui, et se tapait une qualité d'animation tout droit tombé du septième ciel. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 24 décembre 2016 à 14:35:11 par SnackerWolf
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:12:11

Question pour ceux qui ont accès à la demo de Nier Automata, il est possible de retirer des pans de l'HUD, voir même de jouer sans HUB si l'envie nous en prend?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:24:29

Alors j'ai pas regardé, mais c'est drôle que tu demandes ça, j'avais en tête la même idée XD

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:29:18

Lorsque j'ai revu la vidéo de gameplay avec le mannequin robot à la robe rouge, avec une absence total d'HUD, j'ai trouvé que sa rendait vraiment mieux qu'avec l'HUD de la demo, surtout que je trouve le gros cadre jaune qui encadre les ennemis que l'on lock assez moche. J'ai l'impression de voir l'HUD de MGS4... :noel:

Mais y'a que les jeux avec un cachet graphique assez puissant qui pousse a ce genre de question, c'est bon signe... :p)

Message édité le 24 décembre 2016 à 16:32:08 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 décembre 2016 à 17:51:27

J'avais testé dans XCX pour "l'imersion" mais ça me stresse trop de ne pas voir les icônes des monstres, la mini-map, etc.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 décembre 2016 à 18:34:35

Le 24 décembre 2016 à 14:34:50 SnackerWolf a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 10:31:46 Saurus_deinos a écrit :
Et la seconde saison d'Ajin qui déchire tout <3

En sachant que le hasard fait que Ajin est une oeuvre qui tombe historiquement et socialement juste bien, puisque l'une de ses principales thématiques reste le terrorisme et la manière dont il se constitue. Et il fait avec une putain de bonne écriture.

Hum, quid de Zankyou no Terror de Watanabe? [[sticker:p/1jnh]]
Au moins, il n'avait pas une animation en CGI douteuse, lui, et se tapait une qualité d'animation tout droit tombé du septième ciel. [[sticker:p/1jnf]]

Quelle tristesse de rejeter un pan entier de moyens et de techniques d'animation, vraiment. Enfin, on peut pas trop en demander à un hipster... [[sticker:p/1jnh]]

(Joyeux Noël au fait [[sticker:p/1kkn]])

Message édité le 24 décembre 2016 à 18:35:24 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 19:35:27

Joyeux Noël !!! Je suis comme un enfant, c'était vraiment sympa chez mes grands parents hier et aujourd'hui. Y'en a qui ont bu comme des trous (+6 vers de vin pour celui qui a le plus bu) c'était marrant.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 décembre 2016 à 20:03:57

Je suis comme un enfant

Mec, t'as 14 ans et demi. :noel:

Joyeux noël tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 20:45:59

Déjà j'ai 15 ans et demi je te premets pas :hap:
Et ensuite je sais très bien mais ça faisait 2 ans que Noël c'était presque un poids. Quand je dis "enfant" c'est vraiment très très jeune style à l'école primaire.
Je veux pas me prendre pour un adulte mais je grandis. Je dis pas être mature, il reste peut-être encore un peu d'enfant en moi et je reste jeune mais quand je pense à enfant je pense au cliché de l'enfant innocent et toujours joyeux et excité qui comprend pas tout.

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
26 décembre 2016 à 21:09:11

J'ai rêvé cette nuit d'un teaser de X-2 pour la conférence Switch du 13 [[sticker:p/1lmk]] ...

Message édité le 26 décembre 2016 à 21:09:55 par Eiki16
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
26 décembre 2016 à 22:57:17

Le 25 décembre 2016 à 19:35:27 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Y'en a qui ont bu comme des trous (+6 vers de vin pour celui qui a le plus bu)

C'est des petit joueurs dans ta famille alors...

Moi à Noël, les membres de ma famille en moyenne pour les hommes, c'était :
3 coupes de champagne.
2 verres de Vin Blanc + 2 verres de Rouge
2-3 Petits verres d'Aquavit
Environ 2 verres de liqueurs diverses

En général ils y vont doucement à Noël, ils se préservent pour bien fêter le Nouvel An...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 décembre 2016 à 09:18:42

Le 26 décembre 2016 à 21:09:11 Eiki16 a écrit :
J'ai rêvé cette nuit d'un teaser de X-2 pour la conférence Switch du 13 [[sticker:p/1lmk]] ...

Arrête. Moi je rêvais de X jusqu'à sa sortie, j'en étais presque malade.
D'après les rumeurs du trans aux cheveux bleus, ce serait pour 2018 au plus tôt.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 décembre 2016 à 10:11:09

Laissez leur le temps de développer un peu. Des projets comme ça limités à trois ans de dèv, ça donne FF15. Vous voulez encore un FF15? Non? Bon.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 décembre 2016 à 10:17:33

J'écoute des morceaux de l'OST de Persona 5, ce bonheur :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=KukSVxgsQkg

Message édité le 27 décembre 2016 à 10:17:51 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:58:53

Le 27 décembre 2016 à 10:11:09 Saurus_deinos a écrit :
Laissez leur le temps de développer un peu. Des projets comme ça limités à trois ans de dèv, ça donne FF15. Vous voulez encore un FF15? Non? Bon.

Il a eu dix ans de développement FFXV d'abord, le premier trailer date de 2006. :noel:

Message édité le 27 décembre 2016 à 14:02:14 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:06:01

Le 27 décembre 2016 à 13:58:53 SnackerWolf a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 10:11:09 Saurus_deinos a écrit :

Il a eu dix ans de développement FFXV d'abord, le premier trailer date de 2006. :noel:

Tu sais que c'est pas vrai, tu le sais... :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:12:44

Non, Wikipedia dit rien vis a vis de ça, regarde par toi même: https://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_XV :ok:
Trouve moi des sources avec au moins la fiabilité et la pertinence de Wikipedia pour étayer ton argumentaire de déni de la vérité d'un pauvre fanboy qui s'est retrouvé avec un jeu encore plus inachevé que MGSV... Que MGSV quoi... Même eux n'ont pas fait des mise a jour pour refaire des chapitres entiers de leur jeu car ils étaient incomplets [[sticker:p/1jnc]]
En plus, ils ont repompés toute la mise en scène de MGSV sur FFXV... :noel:

Message édité le 27 décembre 2016 à 14:13:31 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:24:00

Aller, aller [[sticker:p/1nua]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 décembre 2016 à 15:10:08

Bah, de toute manière, ce FFXV est bien partie pour être adoré par les joueurs, aussi étonnant que cela puisse paraître... Je sais pas si tu as la même impression que moi, Saurus, mais lorsque je lis la plupart des commentaires sur ce jeu, j'ai pas l'impression d'avoir joué au même jeu qu'eux, mais alors pas du tout. :noel:
Par contre, j'ai vraiment envie de jouer a The Last Guardian finalement, il m'a l'air vraiment sympa, alors que là aussi, j'en attendait rien de chez rien.

Message édité le 28 décembre 2016 à 15:11:11 par SnackerWolf
La vidéo du moment