CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 14:41:54

C'était sur youtube la vignette hein.

Je suis entrain de voir at0 en live sur Nier Automata. La hype monstrueuse ! Ces musiques !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:23:17

J'ai joué un peu à la démo et je suis vachement refroidi. C'est loin de bouger aussi bien que je l'aurais cru...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:43:29

J'attend de voir, j'ai vu at0 y joué et visiblement ça répond hyper bien. Je verrais avant de donner mon avis. Peut-être ce soir, le temps de récupérer une ps4.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:57:36

Bon cela étant dis, je suis dans une période de "J'aime rien je m'ennuie", donc je suis pas à prendre au sérieux à ce niveau la.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:59:36

Ha je connais ça! Dans ces moment j'ai plus envie de rien faire d'ailleurs.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 décembre 2016 à 16:03:16

15 minutes pour télécharger la démo, quand même

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:03:39

elle pèse combien ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 décembre 2016 à 16:04:53

4.7 Go je crois

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 décembre 2016 à 17:45:28

Le 22 décembre 2016 à 15:43:29 [shadow300] a écrit :
Peut-être ce soir, le temps de récupérer une ps4.

C'est ton cadeau de Noël ? :)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 décembre 2016 à 18:11:09

Bah la démo de Bayonetta 3 était vraiment cool. Day One

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 19:48:49

nop fatalordi. J'ai vendu ma ps4. J'ai juste emprunté la console a un ami pour faire la démo.

Démo que je viens de finir. Et c'est le grand cœur. Un gameplay ultra souple et ultra joussif. Dynamique comme trop rarement sont les jeux-vidéo. Visiblement, le jeu nous fera faire aussi du farm et/ou des aller-retour. J'ai trouvé 2 ou trois raccourci a débloqué dans le niveau. Tu as des chemins annexes "cachés" par la caméra où il y des coffres et les raccourcis.

Visiblement, il y aura, comme bayonetta, un système de combinaison des armes avec 2 configurations que tu pourra changer a volonté pendant le combat. Armes qui d'ailleurs auront des histoires à raconter sur plusieurs niveaux (je ne sais pas comment est géré cette histoire de niveaux d'ailleurs).

Les musiques sont fabuleuses je trouve. Rien a redire dessus. Et les changement entre les différentes formes de gameplay se font de manière souple et bien pensé. D'ailleurs, juste pour cette démo, big up a la caméra. C'est hyper dur de fournir une caméra de qualité avec des mouvement aussi vifs.

Pour les reproches, la combinaison arme aux poings / épée longue ne donne aucun combo spécifique. Et aussi, pour chipoter, un framerate pas franchement stable. Mais ça c'est pour faire le chieur, parce que c'est largement au dessus de 30 fps en permanence. Et très souvent proche des 60 fps. Donc ça claque.

J'espère vraiment une version pc du jeu. parce que je suis hypé de ouf guedin là.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
22 décembre 2016 à 20:35:12

Le gameplay est clairement meilleur que Nier et Drag-On-Dragoon ! Non, mais. Ce level design, ces personnages, ces armes, ces chara-design, cette bande sonore et ce scénario ! J'ai tellement hâte ! Une démo PC plz.

Cela dit, l'ost est intéressante. Nier faisait plus dans l'expérimentale avec une magnifique bo, mais rapidement redondante (la musique de Nier s'écoute parfaitement sans le jeu). Drag 3 avait modifier le problème en proposant une bo moins preneuse de risque, mais beaucoup plus adapté au jeux video (s'écoute moins bien sans connaitre le jeu). Ici, on voit une musique épique à souhait qui rythme parfaitement l'action sans aucune redondance. Alors je me demande : le bo sera comme Drag 3 ? Comme Nier ? Ou entre les deux ? Et. est-ce que ces musiques parfaitement adapté aux jeux vidéo sont un choix marketing concernant la démo (plus attirante qu'un Wreched Automatons pour un moins habitué disons).

Sinon, Wanderlust de FF XV est vraiment intéressante ! La bonde sonore de FF XV est toute comme ça ? Fraîche sans trop être expérimentale ?

Message édité le 22 décembre 2016 à 20:38:35 par Potatos8
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:24:55

Je viens de l'ecouter, je ne sais même pas quand est-ce qu'elle arrive en jeu, alors qu'elle est assez unique dans l'ensemble de la BO, sa doit bien définir le sound design médiocre du titre.

Mais les thèmes de boss et de combats de FFXV sont géniaux, ceux d'exploration et d'ambiance, inexistantes, et il n'y a que deux thèmes dédiés a des personnages, dont l'une non utilisé in game.

Message édité le 22 décembre 2016 à 21:25:22 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:29:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482442100-gfhfgh.png J'ose pas cliquer !

Sinon, je sais si l'ost était lassante sur le premier Nier. J'écoutais cette aprem un peu de la bo, et justement, je trouvais les boucles très bonnes.

J'ose pas faire Drakengard 3.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
23 décembre 2016 à 00:06:24

C'est que Nier est un petit jeu en terme de superficie (ce qui est pour moi positif), et nécessite beaucoup d'aller-retour. On entend alors souvent les mêmes thèmes, bien qu'ils soient excellent, et peuvent semble hors contexte pour certain. The Dark Colossus est épique, mais le thème du village Air peut être agressant pour plusieurs. Par contre, Nier possède vraiment une soundtrack qui peut être considéré comme un chef d'oeuvre tant par ses prises de risques, ce que Drag 3 n'a malheureusement pas. Sérieux, la version piano et jazz sont des délices. Cela dit, Drag 1 possède aussi une bo qui mériterait des prix, question d'ambiance cette fois-ci.

Si tu joues à Drag 3 en sachant à quoi t'attendre, tu ne pourras pas être déçu et va adorer. Si tu t'attends à un bon jeu, tu vas le trouver plus que médiocre. La vrai fin est clairement un véritable doigt d'honneur de Taro et le jeu vaut le coup que pour ça xD.

Je vais pleurer Snack.... Après, ça peut faire comme Drag ? Si on s'attend à un mauvais jeu, on va aimer ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 décembre 2016 à 02:00:44

Bof, j'attendais rien de ce FFXV, et j'ai clairement pas passé un mauvais moment, mais de là a dire qu'il est bon, voir qu'il est un des opus charnière de la série... sa serais insultant pour le reste de la série quoi. Disons que c'est une bonne base solide pour un avenir possible de la série, si ils règlent les lacunes qui sont présent dans chaque domaines de production (même l'ost quoi, elle est bonne, mais le sound design est à la ramasse, et ce genre de détail, c'est flagrant un peu partout, c'est "bonnes intentions, mauvaise exécution" avec FFXV, et qu'est-ce que c'est frustrant).

Le seul truc que m'a apporté ce FFXV, c'est une certaine impatience a voir ce FFVII remake, Kitase est aux commandes, c'est un réalisateur qui a du caractère et ils ont une base intéressante pour leur projet, à lui de transformer l'essai, mais ce remake pourrait être en tout point supérieure a FFXV, et je l'espère, comme ça, sa ouvrira peut être les yeux de ceux qui continuent encore de sanctifier FFXV, alors que tout dedans est perfectible, aurais pu être bien plus mieux, et au vu des ressources jeté dedans, aurais du être bien mieux.

Par contre, j'ai commencé FFXI sur un serveur privé qui reprend la structure du jeu en 2006/2007, et bordel, j'ai jamais été aussi perdu dans un jeu, on te largue dans une capitale au choix, et c'est débrouille toi pour essayer de trouver un intérêt a ce machin. En plus, tu n'as pas de carte, juste une boussole, et chaque maison est visitable... 2h de jeu avant d'avoir pu sortir de ce guêpier, avec une quête sous la main, enfin, vu les indications approximatifs que j'ai eu, sa risque de pas se passer comme prévu, c'est du typé Morrowind, allez a zone B, derrière la rivière B, a l'ouest de la route en partant sur la gauche jusqu’à une tour... :noel:
Et j'ai toujours pas trouvé l'ambassade de ma race dans la capitale, ce qui semblerais t'il est super important... :rire:

Message édité le 23 décembre 2016 à 02:02:43 par SnackerWolf
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
23 décembre 2016 à 02:23:21

Hmmm, un peu à la Xenoblade X quoi, seulement, celui-ci semble de base mieux maitrisé ? Dans le sens où, ces deux jeux posent des bases qui pourraient prendre une ampleur de fou d'ici quelques années ?

Sinon, l'histoire de FF 11 est toujours présente dans les privates server ? J’eus ouï de plusieurs bien commentaires.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 02:40:44

Xenoblade est indéniablement un excellent jeu à mes yeux. Sur quasiment tout ses points. Après ce que j'en pense.

Morrowind et ses indications encore moins précises que ce dont était capable l'homme il y a 1000 an (chiffres évidemment sortient de mon cul !).

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 décembre 2016 à 09:08:04

N'empêche que Nier manque vraiment au moins d'un vrai dash. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 décembre 2016 à 10:26:55

Bon, j'ai pu refaire la démo dans de meilleurs conditions (Hier, j'étais pas très en forme niveau santé, ça a du jouer (J'ai fait un malaise une heure après avoir essayé la démo, juste pour dire x))

Du coup, je confirme, Bayonetta 3 est d'une grande classe. Je continue de trouver que le dash du jeu manque vraiment de peps, mais j'avais pas compris que c'était une esquive à la Bayonetta (En gros, tu appuies juste avant de te faire attaquer, ça permet de faire une projection de l'ennemi en l'air). Y avait du drama, y avait de bonnes musiques, y avait une bonne mise en scène.

Et, comprendra qui pourra, mais Nier Automata est un meilleur Starfox que Starfox Zéro... [[sticker:p/1kkq]]

La vidéo du moment