CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:48:03

haaa potato tu me rassure XD [[sticker:p/1nua]]

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 décembre 2016 à 18:50:28

La même chorale que Ghost in the Shell s'il-vous-plait !
D'ailleurs le remix de l'album orchestral est magnifique.

Owlboy c'est typiquement le jeu indé de gros oufo du moment, mais que pour une raison inconnue j'en ai absolument rien à battre. :question:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:51:53

Le 21 décembre 2016 à 18:50:28 Fatalordi a écrit :
La même chorale que Ghost in the Shell s'il-vous-plait !
D'ailleurs le remix de l'album orchestral est magnifique.

Owlboy c'est typiquement le jeu indé de gros oufo du moment, mais que pour une raison inconnue j'en ai absolument rien à battre. :question:

Enfin tu fais preuve de raison, merci mon ami [[sticker:p/1ljr]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:27:17

Il parle mal d'Ori? J'vais le buter [[sticker:p/1jnf]]

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
21 décembre 2016 à 19:27:25

Lel. Pourtant le jeu fut beaucoup attendu, mais n'était pas tant connu pour autant il me semble. OwlBoy mérite clairement plus de reconnaissance qu'Ori xD. Mais je vais jamais le finir.
Selon moi, le jeu indé du moment c'est CrossCode. La qualité et le contenu du jeu est faramineuse.

Tu parle de cette orchestration Fata ? https://www.youtube.com/watch?v=z64HCi2rQkE

Manque plus que Kenji Kawai et Kô Otani et Yokko Kanno pour les Xeno !<

Non sérieux, Kawai à la classe https://www.youtube.com/watch?v=E5IIus4r-GQ

Lel Saurus ! Snacker avait déjà cité les raisons je crois.

Message édité le 21 décembre 2016 à 19:28:11 par Potatos8
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:35:30

M'en fiche, j'vous bute tous. Privilège de modérateur. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 20:04:53

J'ai essayé d'initier un ami à Kill la Kill mais au bout de 15 minutes il en a eu marre et il a arrêté de m'envoyer des messages après m'avoir dit qu'il aimait pas :noel:

Demain je vais faire des courses. J'hésite à commencer le manga de l'Attaque des Titans. Vous me le conseillez ?
Sinon vous me conseillez quoi d'autre comme manga (niveau animés j'ai déjà une liste mais rien en manga) ?

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
21 décembre 2016 à 20:21:18

Monster, Eden : It's and Endless World, Yokohama Kaidashi Kikou, Homunculus, 20th Century Boy, Blame !, Oyasumi Punpun, Lone Wolf and CUb, Phoenix, Vagabond, Berserk, Gunnm, Akira, Mushishi, Golden Boy, Yotsuba..... Je crois que t'en a pas mal ! :gni:

Préfère le shonen ?
Bokurano, Aqua, Full Metal Alchemist, Tower of God, Evangelion, Ruronin Kenshi....

Shingeki no Kyojin devient vraiment n'importe quoi donc non, mais, j'aime pas le shonen action, donc mon avis est sans doute biaisé.

Oh.... dommage Saurus. Je me penche alors.

Message édité le 21 décembre 2016 à 20:21:51 par Potatos8
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 décembre 2016 à 20:25:08

Potatos : non je parlais de Xenogears. Je me suis mal exprimé. Désolé. ^^"

Saurus : en fait je trouve ça bizarre car je me suis littéralement jeté sur Lisa et Undertale, et j'étais impatient de jouer à Cave Story. Alors que là, même en voyant comme c'est tro bo, que At0mium a survendu le jeu, ben osef. Ça doit être la magie de Noël. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 20:28:59

Merci potatos8, avec tout ça j'ai de quoi tenir un bon moment !

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
21 décembre 2016 à 20:51:36

Mouais, dit comme ça par contre, shooter plein de nom sert pas à grand chose. Si tu veux des résumé, hésite pas à demander, je vais m'amuser

Par de problème Fata. L'album orchestra de Xenogears était magnifique. Mais...je suis le seul qui trouve qu'il manquait de "punch", d'originalité comparé à Brink of Time et Creid ? Même chose pour le dernier album de Mitsuda sur Trigger et Cross, il était excellent, mais.... Mitsuda semble perdre de l'intérêt ou de la passion, je sais pas.

Message édité le 21 décembre 2016 à 20:53:37 par Potatos8
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:27:43

En faite Owlboy, c'est un jeu bon de bout en bout. Ni plus ni moins XD.

Ha ça fait plaisir de voir des gens parler de crosscode. Tu as joué à la démo. Ya moyen d'y squatter des heures. Putain de hérisson rouge XD

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
21 décembre 2016 à 21:55:32

J'ai même l'early access de Steam. Les gars font des mises à ours constantes, mêmes des events pour les fêtes, et ça donne au final une sensation de véritable MMORPG au jeu et c'est jouissif au max ! Pour 20$, le jeu possède un contenu monstre, alors que c'est toujours incomplet ! J'imagine même pas la version finale, qui aura encore des mises à jour gratuite constante. Ce jeu est une véritable passion des devs !

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 11:14:30

Ouais, je vois régulièrement les maj et les live de développeur sur facebook. C'est un jeu que je suis de près. Par contre, je préfère attendre une version final du jeu, pour l'histoire et tout. ils ont l'air d'avoir créé un univers sympathique. J'aime beaucoup le chara design de l’héroïne aussi.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:32:17

La miniature du vomi : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482406298-hqdefault.jpg
On dirait presque une image de Scalebound XD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:35:36

Le 22 décembre 2016 à 12:32:17 [shadow300] a écrit :
La miniature du vomi : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482406298-hqdefault.jpg
On dirait presque une image de Scalebound XD

C'est quoi? x)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:41:10

Ha oui j'oublie le plus important. C'est la miniature d'une vidéo playstation de ce que je pense être un dlc/add-on de ff 14.
J'ai retrouvé la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PrGBg6VGnIk
C'est juste la miniature qui me fait tiquer.

Message édité le 22 décembre 2016 à 12:42:23 par [shadow300]
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 décembre 2016 à 13:53:27

C'est une image tiré du court trailer d'annonce de Bloodstorm, la seconde extension de FFXIV qui a été annoncé pour le début de l'été 2017 lors du Fan Festival d'octobre à Chicago si je me souviens bien.
On attend de plus ample information le 24 décembre, pour le Fan Festival de Tokyo, mais je préférait le trailer d'annonce d'Heavensward pour le coup, qui était plus sobre et spoilé moins pourrait t'on dire, l'identité de la moine à la robe rouge est obvious pour un joueur attentif à l'histoire du jeu. :noel:

Message édité le 22 décembre 2016 à 13:54:48 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 13:55:25

On dirait vraiment une image faite pour plaire aux gosses de 14 ans. J'ai juste été surpris en le voyant XD

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 décembre 2016 à 14:01:08

Après, c'est JVC qui prend ses vignettes à la con, y'a des plans dans le trailer qui etaient plus sympa et representatif, surtout que c'etait du full synthèse. :(
Mais c’était axé autour d'un combat au corps a corps entre deux moines, qui sera la classe mise en avant dans l'extension, puisque l'on risque fortement de visiter la region ou cette classe est né au sein du lore du jeu. D'ou le côté "jeu de combat". :noel:

La vidéo du moment