Une voix off dans un jeu de Fumito Ueda? En effet, sa me parait completement en desaccord avec sa demarche narratif sur ICO et SotC, ou tout est narré par le gameplay, sans artifice, en usant de structure assez brute, voir en allongeant le temps pour rendre l'action crédible et réel (rf. ascenseur a activer via une manivelle dans ICO, qui te demande cinqs vrais minutes pour arriver jusqu'en en haut du rempart t'amenant à la seconde tour, le tout serais passé via une ellipse dans n'importe quel jeu).
Mr Sony est passé par là, c'est sur et certain, sa fait trop tache comme tu le dit. 
Mais j'aurais bien l'occasion de me le faire, j'ai découvert qu'un autre pote avait une PS4, je la lui piquerais en Janvier, même si il faudrait que je pense d’abord a rendre la Xbox One que l'on m'a prêté avant... Ce qui est bien avec ses pseudo PC de salon, c'est qu'ils ont tellement peu d'exclu que tu n'as pas besoin d'en avoir une a plein temps, et la qualité de la Wii U, c'est de faire un parfait objet d'echange, puisque personne ne l'a, et un Xeno, un Bayonetta, et un Donkey Kong, ce sont des bons arguments pour subtiliser une PS4 en echange pendant un bon mois au moins. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)