CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 07:41:33

Comparé aux blagues que je fais au quotidien, c'est clairement plus recherché donc la critiquez pas SVP, ça me rabaisse :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:55:40

Bon je viens de relancer Clannad. Je vais bien chialer une fois ou deux XD

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 décembre 2016 à 17:40:16

Je n'ose pas, j'ai peur que ça ne fonctionne qu'une fois.
(même si pour Angel beats! ça fait toujours mouche)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 décembre 2016 à 17:50:37

Je viens de recevoir l'un de mes cadeaux de noël. :noel:
http://www.redbubble.com/fr/people/djsoublet/works/22234651-chrono-trigger-fionas-forest?grid_pos=50&p=mug&style=standard

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:03:50

bah là même Fuuko j'ai chialer.

Meilleur feu de camp que tout ceux de ff15 ? XD

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 décembre 2016 à 18:07:40

Tu m'étonnes, tu peux remplir une baignoire à la scène du mariage. D'ailleurs c'est le passage qui m'a fait le plus pleurer dans Clannad, After Story inclus. Après il a fallu passé sur Kanon. Et ça fonctionne même pour la version de 2002 que j'ai vu en début d'année. ^^

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:10:08

Bah ça dépend quels sont les thèmes qui te touchent. La scène avec Ushio dans le champ me tue littéralement.

Message édité le 14 décembre 2016 à 18:10:26 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:10:18

Le 14 décembre 2016 à 18:07:40 Fatalordi a écrit :
Tu m'étonnes, tu peux remplir une baignoire à la scène du mariage. D'ailleurs c'est le passage qui m'a fait le plus pleurer dans Clannad, After Story inclus. Après il a fallu passé sur Kanon. Et ça fonctionne même pour la version de 2002 que j'ai vu en début d'année. ^^

Pouah le faible, Angeal Be...
Oui non, là je peux pas troller, c'est l'un de mes premiers animés en plus ah ah, je te dis pas la PLS

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:20:19

J'aime pas du tout Angel Beats perso, et pourtant, j'y allait de maniere vraiment ouvert pour une fois, sans prioris, mais au bout de 9 episodes, j'ai drop, je me suis ennuyé comme pas possible :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:42:14

Snacker : la "chute est sympas". Mais ya pas de quoi se toucher la nouille. Remarque, je devrais réessayé. Clannad est entrain de me tué.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 décembre 2016 à 00:44:41

Tiens, Soraya Saga a RT le live Switch du 13 Janvier. Xeno X-2 ? Simple portage du premier pour la switch ?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:50:53

selon augusto, y aura bien une portage de X.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
15 décembre 2016 à 01:15:17

Ouais bon, le retournement d'Angel Beats est un peu wtf aussi.....Ça a très peu de sens, même avec une philosophie derrière xD. Quoi que, la scène qui explique l'histoire du héro principal était intense. C'est fou même, à quel point Angel Beats ressemble à une copie version shôjo romcom de Haibane Renmei qui est en grande partie influencé par La Fin des Temps de Haruki Murakami.

Saga est une troll, c'est pas possible xD Elle donne toujours de l'espoir.

Message édité le 15 décembre 2016 à 01:17:14 par Potatos8
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 décembre 2016 à 13:52:12

Je viens de me refaire vite fais Braid. Et je suis désolé pour Jonathan Blow, mais je comprend pas vraiment ce qu'il veut dire. Je sais des choses parce que j'ai lu des trucs sur internet mais voilà.

Sinon, c'est un jeu fantastique XD.

Message édité le 16 décembre 2016 à 13:52:27 par [shadow300]
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
16 décembre 2016 à 17:51:42

Mais quel con ... Quand j'ai commandé mes cadeaux, j'ai commandé un article en double sans m'en apercevoir ...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:35:17

Tiens, sa me rappelle lorsque j'avait oublié de décommander une de mes editions de Xenoblade X l'année derniere... [[sticker:p/1jnh]]
Bon, sa a été un cadeau d'anniversaire au final. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 décembre 2016 à 21:30:12

Des trucs comme l'épisode 18 de Clannad After Story devraient pas exister ! [[sticker:p/1kks]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 décembre 2016 à 21:38:34

Bon bah Bungou Stray Dogs saison 2 se place clairement dans mes petits animés coup de coeur. Une oeuvre ma foi fort sympathique.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 décembre 2016 à 23:55:19

Tiens, Romendil avait noté FFXV sur Extralife, et elle est sacrement acerbe dessus, pour une fan de la série, c'est quelque chose: http://www.extralife.fr/test-jv/13985/final-fantasy-xv-le-maudit.html

Mais je suis plutot en accord avec son test :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 décembre 2016 à 13:22:01

Bon bah j'ai fini TLG.

Outre les soucis évidents relayés par les tests (Frustration du gameplay, framerate diaporama), moi j'ai un autre soucis avec le jeu. La voix off.

The Last Guardian est un jeu de l'école de la narration par le gameplay, c'est un jeu qui ne te dit pas ce qu'il se passe, il te le montre. Et à l'ère des jeux narratifs, c'est assez rare pour être signalé. Alors pourquoi avoir rajouter une voix off qui te dit "Et j'appris plus tard que cet endroit était en fait la tanière de la bête" (Exemple du tout début du jeu).

Non ! C'est dommage ! Le jeu est assez explicite pour te montrer que c'est le cas sans le dire. Petit regret à ce niveau là. Limite je me demande pas si c'est Sony qui a obligé Ueda à rajouter ça "Non mais t'es fou? Demandez au public Playstation de réfléchir? Change moi ça :( "

Cela étant dit, ça reste un jeu cool, sans grande prétention, avec une DA fabuleuse et de très bonnes idées. Et la fin déchire aussi. :oui:

(Et avec des bugs rigolol : https://www.youtube.com/watch?v=znYD6P6c6XE )

Message édité le 18 décembre 2016 à 13:25:43 par Saurus_deinos
La vidéo du moment