CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:43:55

Donc tu as manqué le passage ou tu affrontes successivement dans la même salle mais après avoir fait 3 fois le même chemin, une armée de gelée avec un golem de feu qui résiste à tout, une armée de gelée avec 2 golems de feu, une armée de gelée avec 3 golem de feu et 2 naga.

Un grand moment de "Putain c'est chiant".

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 décembre 2016 à 23:36:46

Le 10 décembre 2016 à 22:43:55 Saurus_deinos a écrit :
Donc tu as manqué le passage ou tu affrontes successivement dans la même salle mais après avoir fait 3 fois le même chemin, une armée de gelée avec un golem de feu qui résiste à tout, une armée de gelée avec 2 golems de feu, une armée de gelée avec 3 golem de feu et 2 naga.

Un grand moment de "Putain c'est chiant".

Non, je connais, je suis mort entre le groupe de deux golems, et celui de trois golems, et après le second groupe, mon pote essayait de me rassurer quand à la non éventualité d'avoir un lot de trois golems après, apparemment, j'etait pas en tord. :noel:
Mais sa va, on a compris une strat avancé qui consistait a rester dans le corridor avant le grand hall, puis prendre un fusil et tirer sur les golems a distance, pour ne pas les aggro et être sache. Par contre, sa prenait 10 a 15 minutes par golems.[[sticker:p/1lmh]]

Et le pattern des Naga, j'attend toujours que l'on me l'explique, le machin t'attaque en parallèle de tes attaques, impossible d'attaquer cette merde sans se prendre des coups, pls quoi... Est-ce qu'ils ont joué a leur jeu? :hum:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
11 décembre 2016 à 00:33:42

Pendant que vous vous éclatez sur votre jeu de merde, moi je viens de récupérer Robo dans Chrono Trigger.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:35:46

Je ne m’éclate plus, nuance, j'ai dédié un week end entier a torcher cette merde, il n'en aura pas plus de mon temps d'attention :noel:

Et sa veut dire que tu as passé la scène du tribunal, qui est tellement cool... :bave:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
11 décembre 2016 à 01:45:31

Oui c'est au tout début ça, d'ailleurs on peut avoir d'autres témoin en notre faveur que la gamine à laquelle on redonne son chat ? J'ai jamais su :noel:
Il est tellement génial ce jeu

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:21:03

Tu peux avoir un paquet de témoin en ta faveur. Mais c'est un tribunal tenu par Saurus XD

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
11 décembre 2016 à 02:29:15

Merde j'en ai toujours eu qu'un, même si ça change rien au final, oui :noel:
C'est bizarre, je parle à tout le monde tout le temps et j'ai pas trouvé d'autres personnes à aider, j'ai surement du en louper plein :(
D'ailleurs je fais la version Snes, parce que RomStation n'a pas la version DS ou PS1 pour une raison que j'ignore. J'aurai pas les scènes bonus du coup :-(

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
11 décembre 2016 à 04:29:18

Toute la fête foraine est une sorte de gros moment karma. Presque tout ce qu'on fait revient au tribunal, même si aucune réel incidence. Ça c'est du design !

Et non les gars, pitié, FF 15 peut pas être aussi pourri après 10 ans d'attentes (même si 5 ans de dev en fait ?). J'y crois pas.... Une chance qu'on voit Nier Automata à côté qui semble parvenir à être original. J'ai de la pitié pour Tabata, mais je ne peux m,empêcher d'être frustré à voir que FF XV a eu plus de budget que Automata.... Non, mais, imaginez un jeu Yoko Taro avec un budget de FF :bave:
Quoi que, les "bugs" dans les jeux Yoko Taro sont une signature obligatoire xD

Message édité le 11 décembre 2016 à 04:29:59 par Potatos8
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 décembre 2016 à 11:13:31

Alba, c'est pas parce que tu ne trouve pas ce qu'il faut sur cette plateforme que tu ne peux pas trouver ce que tu veux ailleurs et utiliser les logiciel de la plateforme. Si tu veux que je t'explique, je peux le faire par mp, parce que bon, visiblement, faut pas trop parler de ça sur les forum. Parce que c'est illégal de vouloir jouer à un jeu qu'on trouve pas a moins de 50 euros d'occasion en bon état XD (chiffres arbitraires, j'ai pas vérifié).

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
11 décembre 2016 à 14:58:26

Ah mais oui, j'ai dû recommencer ma partie après que mon PC ait décidé de redémarrer et j'ai rush sans parler à personne
C'est pas trop grave pour la version du jeu, j'ai absolument pas cherché ailleurs celle-là me convient bien. Mais c'est bizarre qu'il y ait seulement la version Snes

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
11 décembre 2016 à 15:19:29

Alba, sur Romstation, tu as aussi le hack Crimson Echoes.
Joue à ce jeu. :pf:
(c'est mieux d'avoir fait Chrono Cross avant mais pas obligatoire)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 décembre 2016 à 15:31:28

Sa fait depuis hier que j'ecoute les BO de FFXI et de ses extensions, c'est vraiment ouf comme elle est vraiment très bonne, sa me donne envie d'y jouer en serveurs privées tient. :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
11 décembre 2016 à 15:56:17

Le 11 décembre 2016 à 15:19:29 Fatalordi a écrit :
Alba, sur Romstation, tu as aussi le hack Crimson Echoes.
Joue à ce jeu. :pf:
(c'est mieux d'avoir fait Chrono Cross avant mais pas obligatoire)

J'veux refaire le jeu d'origine avant de tester les versions hack

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
11 décembre 2016 à 19:00:22

Buchwald le Gardien, 80k HP restaurés par seconde. Seriously ? :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
11 décembre 2016 à 19:30:57

Il est marrant ce combat :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 19:46:26

Haaaaaaaa je crois que je suis amoureux de Kiryuin Satsuki [[sticker:p/1lmh]] :hap:
Comment elle pète trop la classe (surtout dans la première partie de l'animé de Kill la Kill) :bave:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:05:47

Je savais pas que tu avais un goût prononcé pour les sourcils épais.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
11 décembre 2016 à 20:23:28

Surement un fan de François Fillon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 20:32:25

Est-ce qu'un jour je pourrais poster ici sans prendre chère ? :hap:

(Même si je trouve ça drôle)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:59:19

Le 11 décembre 2016 à 20:23:28 -Albatrion- a écrit :
Surement un fan de François Fillon

Sa existe avant la quarantaine? C'est quoi le remède?

La vidéo du moment