Le 10 décembre 2016 à 22:43:55 Saurus_deinos a écrit :
Donc tu as manqué le passage ou tu affrontes successivement dans la même salle mais après avoir fait 3 fois le même chemin, une armée de gelée avec un golem de feu qui résiste à tout, une armée de gelée avec 2 golems de feu, une armée de gelée avec 3 golem de feu et 2 naga.
Un grand moment de "Putain c'est chiant".
Non, je connais, je suis mort entre le groupe de deux golems, et celui de trois golems, et après le second groupe, mon pote essayait de me rassurer quand à la non éventualité d'avoir un lot de trois golems après, apparemment, j'etait pas en tord. 
Mais sa va, on a compris une strat avancé qui consistait a rester dans le corridor avant le grand hall, puis prendre un fusil et tirer sur les golems a distance, pour ne pas les aggro et être sache. Par contre, sa prenait 10 a 15 minutes par golems.![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Et le pattern des Naga, j'attend toujours que l'on me l'explique, le machin t'attaque en parallèle de tes attaques, impossible d'attaquer cette merde sans se prendre des coups, pls quoi... Est-ce qu'ils ont joué a leur jeu?