Entre Drifters et la seconde saison du dernier arc Gundam, on est gâté niveau bon anime d'action cette saison. J'ai regardé les deux derniers épisodes de la semaine des deux séries, et ils étaient tout deux juste excellent. 
Mais la série Gundam actuel est vraiment bonne, elle se suffit largement a elle même, sans même aller se soucier des autres arcs, ou même du genre mecha en général (même si c'est là une erreur que beaucoup de gens font avec Gundam: les mecha ne sont qu'un prétexte pour poser un systeme de combat avec ses enjeux et ses codes propre à une intrigue politique réaliste servant la narration)
Et j'ai terminé Gundam Zeta, la série de 86, et c’était marrant de voir la gueule d'un vieux anime de ce genre, y'a quand même des ficelles d’écritures utilisaient qui peut nous sembler vraiment grossier avec le recul des âges, mais osef, Char Aznable > all, je comprend pourquoi au Japon, dans leur culture populaire, c'est un peu l'équivalent de Dark Vador, ce personnage est juste au dessus, c'est le précurseur de tout les L, Light, Lelouch et compagnie niveau fourberie.. 
+ osef de Pokemon, il me reste de l'argent uniquement pour FFXV. 
Message édité le 20 novembre 2016 à 14:11:42 par SnackerWolf