CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 novembre 2016 à 00:26:20

ça y est, le troll marche sur moi, j'suis énervé XD

"PS : C'est même pas du troll, votre amano dessine aussi bien que mon petit frère ( autant techniquement que pour le manque d'originalité ) ... ou alors c'est mon petit frère qui déssine aussi bien que lui et du coup j'ai un génie dans la famille ? "

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 novembre 2016 à 00:37:50

Le 19 novembre 2016 à 22:06:44 -Albatrion- a écrit :
Et la mécanique d'appel à l'aide c'est chiant. Vraiment chiant, quand tu veux capturer le pokémon sauvage.

Paralyse, endort, empoisonne, ou brûle le Pokémon. Il appellera plus à l'aide.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 novembre 2016 à 01:02:44

Le 20 novembre 2016 à 00:37:50 Saurus_deinos a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 22:06:44 -Albatrion- a écrit :
Et la mécanique d'appel à l'aide c'est chiant. Vraiment chiant, quand tu veux capturer le pokémon sauvage.

Paralyse, endort, empoisonne, ou brûle le Pokémon. Il appellera plus à l'aide.

Ah c'est pratique, merci (pour le sommeil ça semblait logique, mais le reste je savais pas). Bon j'ai absolument rien pour faire ça dans l'immédiat et ça nécessite quand même un switch, c'est chiant :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 novembre 2016 à 01:21:14

Le 20 novembre 2016 à 00:12:09 [shadow300] a écrit :
Non mais de la mauvaise foi à tout les niveaux. Genre, Uematsu, si il composait pour des jeux ps4, lui aussi il foutrait des coeurs partout. What? Il le connait. C'est son pote ? XD

J'ai du apporter deux trois détails sur Amano sur un topic d'un mec qui trouve la cover de la version a 70 euros (celle que j'ai commandé évidemment) faite par Amano.

C'est vrai qu'après tout, sur FFXIV 1.0, la dernière ost sur la série faite par lui, il y avait beaucoup de choeur... C'est a dire 3 ou 4 morceaux sur tout une ost de plusieurs heures, pour un jeu de notre gen. :noel:
Mais bon, le fan moyen de FFXV ne doit même pas savoir qu'il a fait l'ost de la première version de FFXIV, qui avait de superbe piste qui ont été repris par la suite (https://www.youtube.com/watch?v=ICxYi3O_SHc).

Sinon, je suis deter pour FFXV, je vais le torcher, puis le jeter pour ne pas avoir a le vendre et créer un fanboy potentiel :malade:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 novembre 2016 à 03:04:17

Cette mécanique de renfort va me faire péter un câble, en plus tout les pokémon de cette génération sont nazes c'est ouf, même s'ils ont l'avantage ils se font dérailler :fou:
Je rêve du jour où on pourra skip les cinématiques aussi.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 novembre 2016 à 08:34:07

Le 20 novembre 2016 à 03:04:17 -Albatrion- a écrit :
Cette mécanique de renfort va me faire péter un câble, en plus tout les pokémon de cette génération sont nazes c'est ouf, même s'ils ont l'avantage ils se font dérailler :fou:

J'ai lu quelque part que les pokemon appelés à l'aide par un autre avaient des chances d'avoir de meilleures caractéristiques et IV, et qu'ils permettent aussi de faire du chaining pour les shiny. Donc ça a pas que des mauvais cotés non plus...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
20 novembre 2016 à 09:09:03

Alba, question fondamentale : peut-on désactiver les animations des attaques ?
Je t'en supplie, dis oui, sinon ça va être une purge. :mort:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 novembre 2016 à 09:09:37

Le 20 novembre 2016 à 08:34:07 Phantom-Z a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 03:04:17 -Albatrion- a écrit :

J'ai lu quelque part que les pokemon appelés à l'aide par un autre avaient des chances d'avoir de meilleures caractéristiques et IV, et qu'ils permettent aussi de faire du chaining pour les shiny. Donc ça a pas que des mauvais cotés non plus...

Oui y'a surement des bons côtés, mais j'en peux plus de faire un génocide d'une espèce parce qu'un -censuré- de pokéfion veut pas se laisser capturer et qu'il appelle un pote à chaque tour. Il peut attaquer ET appeler du renfort en plus :noel:
Sans compter que j'ai tourné pendant une heure et demi avant de tomber sur un certain pokémon qui n'évolue que si le specimen est une femelle, genre qui n'est présent qu'à 12.5%. J'ai enfin trouvé une femelle, et il s'est avéré qu'elle avait la PIRE NATURE POSSIBLE. Donc j'ai tourné 1h30 de plus.
C'est vraiment un système à la con, ils avaient déjà fait ça pour apitrini, mais là le pokémon est un peu plus stylé. Heureusement que je me suis spoil ça sans le vouloir, sinon j'étais bon pour prendre un pokémon useless :rire:
Tant de sel, j'ai vraiment eu la poisse avec ce Tritox de merde :hap:

Message édité le 20 novembre 2016 à 09:11:26 par -Albatrion-
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 novembre 2016 à 10:07:28

Je respecte le Pipomantis Dominant de la 3 ème arène avec Synthèse/Plaie-Croix/Lame Solaire, son Herbe Pouvoir et son renfort à coup de Morphéo qui utilise Zénith
Bon ça m'a pas empêché de le dérailler. Comment ça j'ai chatté une brûlure dès le premier tour ? Pas du tout.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 novembre 2016 à 10:27:35

Snacker, arrête, ce ff 15 va être bien. Il sera au moins bon. Et l'ost est au moins une tuerie.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 novembre 2016 à 11:14:11

Le 20 novembre 2016 à 10:27:35 [shadow300] a écrit :
Snacker, arrête, ce ff 15 va être bien. Il sera au moins bon. Et l'ost est au moins une tuerie.

Laisse, se convaincre que le jeu va être pourri c'est la meilleure façon d'être agréablement surpris et de passer un bon moment :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 novembre 2016 à 11:46:29

C'est vrai. Ptain j'ai commencé à écrire et a poster un long texte pour expliquer les critiques sont par définitions subjectifs.... Mais j'ai supprimé mon post direct, j'arrête d'aller sur ce forum de chiasse. On est bien dans la bulle du xenoblabla.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 novembre 2016 à 13:03:01

Oui, tu peux désactiver les animations Fatalordi.

+ Je crois pas avoir lu autant de concentré de connerie et de mauvaise foi sur Pokémon que les commentaires d'Albatrion. Cas typique. "Olol, ils ont rajouté un truc qui rend les captures plus difficiles c'est chiant olol", "Mais Pokemon c'est trop facile c'est de la merde". Faudrait savoir :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:10:52

Entre Drifters et la seconde saison du dernier arc Gundam, on est gâté niveau bon anime d'action cette saison. J'ai regardé les deux derniers épisodes de la semaine des deux séries, et ils étaient tout deux juste excellent. :bave:

Mais la série Gundam actuel est vraiment bonne, elle se suffit largement a elle même, sans même aller se soucier des autres arcs, ou même du genre mecha en général (même si c'est là une erreur que beaucoup de gens font avec Gundam: les mecha ne sont qu'un prétexte pour poser un systeme de combat avec ses enjeux et ses codes propre à une intrigue politique réaliste servant la narration)
Et j'ai terminé Gundam Zeta, la série de 86, et c’était marrant de voir la gueule d'un vieux anime de ce genre, y'a quand même des ficelles d’écritures utilisaient qui peut nous sembler vraiment grossier avec le recul des âges, mais osef, Char Aznable > all, je comprend pourquoi au Japon, dans leur culture populaire, c'est un peu l'équivalent de Dark Vador, ce personnage est juste au dessus, c'est le précurseur de tout les L, Light, Lelouch et compagnie niveau fourberie.. :noel:

+ osef de Pokemon, il me reste de l'argent uniquement pour FFXV. :(

Message édité le 20 novembre 2016 à 14:11:42 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:29:03

Si tu l'as pas vu, essaye de te mettre à Ajin (si t'as pas allergique au style d'animation). C'est vraiment passionnant.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:58:55

J'ai commencé les scans y'a peut être 4 ans, lorsque sa commençait, peut être que je m'y relancerais, car l'animation en CGI, j'aime vraiment pas. J'avait trouvé ça plutot sympa, sans plus à l'époque.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 novembre 2016 à 18:55:47

Le 20 novembre 2016 à 13:03:01 Saurus_deinos a écrit :

Oui, tu peux désactiver les animations Fatalordi.

+ Je crois pas avoir lu autant de concentré de connerie et de mauvaise foi sur Pokémon que les commentaires d'Albatrion. Cas typique. "Olol, ils ont rajouté un truc qui rend les captures plus difficiles c'est chiant olol", "Mais Pokemon c'est trop facile c'est de la merde". Faudrait savoir :noel:

Hey j'ai jamais dit que ça rendait les captures plus difficile, juste horriblement plus longues. Et c'est chiant quand tu veux juste exp un pokémon faible qui se retrouve en 2 vs 1. Du coup j'ai réactivé le multi Exp, mais c'est chiant parce que ça distribue les EV n'importe comment et j'aime pas ça, même pour des pokémon de l'aventure :-(
Et tu peux te rendre Pokémon difficile comme tu veux, suffit de se poser quelques règles, comme désactiver le Multi Exp ou la possibilité de switch de pokémon après en avoir mis un K.O. Par contre t'as toujours ces dresseurs nuls qui te font chier avec le vieux pokémon tout seul là, ça c'est un peu ridicule :noel:
Je dis pas que c'est difficile, je dis que c'est CHIANT et long :noel:
De toute façon j'exagère toujours, tu sais bien. J'y jouerai pas sinon, il serait dans le placard comme MH Gen

Désolé Fatalordi, j'avais pas vu ton post :-(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
20 novembre 2016 à 19:33:28

Pas grave Alba. ^^
Je voulais rebondir sur ta critique de la caméra et j'ai oublié ... Donc moi aussi, rien qu'à travers la démo, je sens que ça va me faire chier. La traversée de la ville est un calvaire. Tu ne vois rien autour de toi, comment veux-tu te repérer ... C'est pour ça que j'aimais beaucoup les versions GBA avec leur point de vue éloigné.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 novembre 2016 à 19:45:57

Concernant la ville de la démo, l'exploration dans le jeu est infiniment moins chiante il me semble, mais je saurais pas dire pourquoi. :/

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 novembre 2016 à 19:49:27

Le 20 novembre 2016 à 19:33:28 Fatalordi a écrit :
Pas grave Alba. ^^
Je voulais rebondir sur ta critique de la caméra et j'ai oublié ... Donc moi aussi, rien qu'à travers la démo, je sens que ça va me faire chier. La traversée de la ville est un calvaire. Tu ne vois rien autour de toi, comment veux-tu te repérer ... C'est pour ça que j'aimais beaucoup les versions GBA avec leur point de vue éloigné.

XY et RoSa sont bien mieux fichus de ce côté là.
Dans Soleil et Lune ils ont voulu remplir un max et pousser la 3D pour donner un univers plus vivant, sauf que la 3DS c'est de la merde. Donc ça donne des angles de vue débiles, une caméra très proche du perso (impossible que ce soit voulu, c'est forcément une concession) et des couloirs parfois vraiment étroits. C'est la première fois que j'ai autant le sentiment d'oppression dans un pokémon, c'est extrêmement désagréable.
C'est dommage, le jeu semblait avoir de belles ambitions. Une nouvelle victime de la 3DS ?

Message édité le 20 novembre 2016 à 19:50:30 par -Albatrion-
La vidéo du moment