CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 09:30:30

Justement, psychologiquement, son désir de guerroyer constant, et surtout de casser la gueule des paysans qu'il méprisait est expliqué par son exil forcé. C'est ce qu'il te faut pour te donner la volonté et la force d'aller réclamer ton vrai trône dans le forum de FFXV, remplis de sbires potentiel avec Noctis en image de profil... :noel:

Message édité le 17 novembre 2016 à 09:30:46 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 novembre 2016 à 09:36:04

Chiche :3

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:02:52

Tu crois que si je dis au support que la modération du forum de Xenoblade Chronicle est ridicule et n'a aucun sens de la discipline, en leur envoyant un screen de ton image de profil, sa passerais? :(
Et puis tu fais les choses a l'envers, il faut prendre son image ou il est dark, avec son épée épik sur le côté. :(

Btw, The Elders Scroll online en week end gratuit sur Steam pour ceux a qui cela intéresserais, je vais tester ça pour le coup. :(

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 novembre 2016 à 10:03:02

Snacker : faut pas comparer Saurus à un roi, c'est un petit seigneur tout au plus...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:08:37

Le 17 novembre 2016 à 10:03:02 Phantom-Z a écrit :
Snacker : faut pas comparer Saurus à un roi, c'est un petit seigneur tout au plus...

Roi en mon domaine :cool:

Snackerwolf : Y a pas l'épée, mais je suis torturé là, ça se voit, nan? :(

Message édité le 17 novembre 2016 à 10:09:35 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:09:07

Moins que cela, c'est l'eternel von Wallenstein du forum de FFXV, le personnage historique qui a inspiré Griffith de Berserk, qui a toujours ambitionner le royaume qu'il n'a jamais eu. :noel:

Message édité le 17 novembre 2016 à 10:09:46 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:14:25

J'trouve que Snackerwolf parle beaucoup de prise de pouvoir en ce moment. Je suis sûr qu'au fond, il aimerait bien devenir modérateur du forum FF15... Mais il l'admettra jamais :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:53:31

Saurus peut pas connaitre Griffith, comme il s'obstine à regarder des manga sans intérêt !

Je vois que la graine que j'ai planté commence à germer !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:01:16

Sérieusement? Saurus connait pas Berserk? C'est tellement triste, c'est tellement le manga de la vie, la seule longue série que j'ai en version papier, fièrement sur mon étagère, avec ma collection Xenocross devant [[sticker:p/1jnj]]

Et je me rappelle l'époque du lycée, ou j'était le seul a lire Berserk, et que j'avait laissé traîné le tome 12 et 13 dans la maison des lycéens, et la plupart des gens etaient "choqué" par l'incomprehension de ce qu'ils voyaient, puis je leur est prêté les opus du premier au dernier, et j'ai crée une religion d'amour autour de Berserk. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:06:43

Il doit connaître de nom, jpeux pas parler pour lui non plus XD
Et puis j'ai personnellement mis longtemps à m'y mettre.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:08:29

Oy, scusez moi d'avoir assez d'amour propre pour pas lire de scans et pas assez de fric pour m'acheter une collection entière d'un manga de merde qui finira jamais :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:13:16

Le dessin est tellement bon, qu'y lire en scan est largement faisable. C'est pareil pour Hunter Hunter mais c'est sûrement un des meilleurs shonen qui existe. Et rien que pour l'eclipse, le manga vaut le coup d'être lu XD

Et tu parle d'amour propre ? Tu es sûr ?

Message édité le 17 novembre 2016 à 11:14:14 par [shadow300]
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 novembre 2016 à 11:31:57

Le 17 novembre 2016 à 11:13:16 [shadow300] a écrit :
Le dessin est tellement bon, qu'y lire en scan est largement faisable. C'est pareil pour Hunter Hunter mais c'est sûrement un des meilleurs shonen qui existe. Et rien que pour l'eclipse, le manga vaut le coup d'être lu XD

Et tu parle d'amour propre ? Tu es sûr ?

Il doit y avoir tellement de bon mangas que Saurus ne connait pas alors, dommage pour lui.

En plus il prétend avoir assez d'amour propre pour ne pas lire de scans alors qu'il regarde des animes en VostFr, ce qui est à peu près la même chose mais pour les animes...

Sinon, pour HxH, le combat de Kuroro et Hisoka, avec Hisoka qui se fait tuer mais ressuscite grâce à son Nen et après, la phrase magique de notre magicien préféré : "Il en reste 10 "

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:51:02

Je me suis contenté de l'anime de 2011 perso a propos de Hunter X Hunter, et sa me suffit pour le moment, vu les nombreux hiatus de son auteur. J'ai Kentaro Miura sur Berserk, sa me suffit. :hap:

Et puis Saurus qui parle d'amour propre en ayant arboré pendant un quart d'heure un avatar de Noctis de FFXV.[[sticker:p/1kkq]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:58:54

Alors non, par contre, je regarde mes animés en english subbed, un peu de respect.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 12:22:28

Je vois pas la différence entre du sub anglais et du sub français perso. [[sticker:p/1kki]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 novembre 2016 à 12:34:29

Bah la différence, c'est que souvent les sub française traduisent des sub anglaises.

Donc niveau qualité c'est souvent pas top... Déjà que c'est loin d'être le cas pour les sub anglaises.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 novembre 2016 à 12:41:06

anglais traduit de l'espagnol !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:14:44

Lui même traduit du français! Ho, wait...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:21:45

Moi j'envie de dire, parler d'amour propre et sao hein.

Au passage, allez voir les concert ff15 sur youtube. Yoko Shimomura joue a la fin au piano. C'est juste super cool.

La vidéo du moment