CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
10 novembre 2016 à 01:05:16

Je suis pas sûr de vouloir participer à ça.

[Kor]Riven
[Kor]Riven
Niveau 5
10 novembre 2016 à 01:14:09

Bonjour, je poste ca ici parce que ca m'a l'air actif ^^

J'ai l'impression d'avoir entendu cet ost dans Xenoblade :d)
https://www.youtube.com/watch?v=Q5dB09YdVMM

Si je divague, tant pis, mais si je dis vrai, vous pourriez me dire a quel moment svp ? ^^

Merci :p)

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
10 novembre 2016 à 01:40:46

Riven : Tu divagues haha, mais on dirait fortement un mélange de The Key We've Lost et Theme X. Sawano possède un style sympa, mais trop souvent la même chose.

Hahaha, Trump..... Comme Shadow a dit, le site de l'immigration Canada est down (en ce moment même) et on arrête pas d'en parler. Sérieusement, on est plus au courant de ces élections qu'on le fut pour nos propres représentants nationales....
Après, Trump va pouvoir faire de la merde s'il met les parties de son bord, ce qui est plus ou moins le cas. J'ai cru entendre dire que les compagnies US sont folles de rages, comme Trump est plus patriotique que mondiale et entravera un peu la globalisation de celles-ci. À voir.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
10 novembre 2016 à 01:56:01

Il l'a dit, il est complètement contre le Libre Échange, et anti-mondialisation. Comme l'extrême droite chez nous. C'est malheureusement une tendance qui séduit de plus en plus de monde, et aussi une tendance qui va tous nous isoler les uns les autres en nous privant de tout ce que les échanges (culturels ou commerciaux) peuvent apporter. Et C'est généralement quelque chose qui séduit en majeur partie les vieux, bizarrement.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 novembre 2016 à 02:07:06

Je pense quand même que l'isolement économique, si elle entraîne un isolement culturel, risque de créer des frictions terribles pour nos sociétés. Encore que l'isolement économique, si il est bien réalisé, me semble plus sain que la tendance actuel à tout libéraliser, quitte a détruire, a créer des monopolisation et surtout des fossés et des inégalités selon les sociétés et les espaces. Mais par contre, je ne crois pas à un recul des interactions entre nos sociétés, ou si tentative il y a, cela entraînerais d’extrêmes troubles si c'est un projet realisé sur autre chose que le long terme. Une population qui a goûté à la liberté de partager et de s'enrichir avec les cultures du quatres coins du monde, dans les echanges entre les individus qu'importe leurs origines, n'accepterais pas de perdre tout ça, sauf peut être pour leur sécurité, mais sa me semblerais étrange, dans nos sociétés actuels, ou le sens du sacrifice est fortement en recul, par absence d'un sentiment communautaire fort, et le progrès de l'individualisme (en bien comme en mal évidemment)...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
10 novembre 2016 à 02:55:37

Je sais pas pour la baisse des interactions sociales, sa politique semble plutôt tournée vers un isolement pur et simple de ce que j'ai entendu, mais j'imagine surement le pire scénario. On va pas parler de l'avenir de la planète hein, la remise en route du marché du charbon que Trump a promis va juste avoir un effet catastrophique :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 novembre 2016 à 07:21:08

Le 10 novembre 2016 à 02:55:37 -Albatrion- a écrit :
Je sais pas pour la baisse des interactions sociales, sa politique semble plutôt tournée vers un isolement pur et simple de ce que j'ai entendu, mais j'imagine surement le pire scénario. On va pas parler de l'avenir de la planète hein, la remise en route du marché du charbon que Trump a promis va juste avoir un effet catastrophique :noel:

Mais c'est du pipeau voyons. La planète va très bien. Ce sont les vilains démocrates qui s'inventent des excuses.
Et les français sont des ennemis, il parait qu'ils sont tous convertis à l'islam. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 novembre 2016 à 12:30:58

Après, le pire dans le programme de Trump, c'est quelque chose dont personne ne parle dans les médias... Sa politique énergétique et écologique... Il veut rendre les Etats Unis indépendants énergétiquement, et donc intensifier l'exploitation des gaz de Schiste, et reprendre la production d’électricité a partir du charbon, il n'a aucune politique de développement durable, ou de transition énergétique écologique, sa risque d'être un drame cette histoire.

Message édité le 10 novembre 2016 à 12:31:20 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 novembre 2016 à 13:24:23

Bah tu attends quoi d'un mec qui pense que le réchauffement climatique n'existe pas?

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
10 novembre 2016 à 13:46:32

Yay, le site de l'immigration n'est plus down !

Après, tenter de devenir indépendant énergétiquement n'est pas nécessairement une mauvaise chose (elle peut l'être, tout comme la globalisation). Il y a sérieusement un fossé épais entre mondialisation (contact sociaux) et globalisation (étendu des industries). La globalisation est en grande partie ce qui mène justement aux écarts sociaux mondiales, les maintient et blablabla. Exactement comme Snacker le dit. Avoir principalement des compagnies américaines qui font l'économie du Brésil n'est pas normal.

Vouloir être puissant mondialement, économiquement tout en restant indépendant, il faut être complètement barré. Ça pourrait marcher. mais jamais durer.
Et l'économie même du Canada (voir toute l'Amérique) va gravement changer avec celle des US.... Sérieux, imaginez le calvaire économique si Trump décide de réellement devenir indépendant. Le libre-échange va en prendre un sacré coup. Surtout que j'ai entendu dire qu'il tente de changer le contrat du Pacifique. Le Japon va y goûter.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 novembre 2016 à 18:55:31

Ça fait 2 mois que je vis en appartement et je vais déjà porter plainte contre mon VDD. :rire:
En fait c'est pas drôle du tout. :pf:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:14:47

Le 10 novembre 2016 à 18:55:31 Fatalordi a écrit :
Ça fait 2 mois que je vis en appartement et je vais déjà porter plainte contre mon VDD. :rire:

Tapage nocturne?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 novembre 2016 à 19:49:13

Le 10 novembre 2016 à 19:14:47 Saurus_deinos a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 18:55:31 Fatalordi a écrit :

Tapage nocturne?

Yep.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:01:36

Du genre? Des bruits de lit ou des bruits de musique rap de merde?

Dans le premier cas, si c'est drôle, dans le second cas, je préconise l'euthanasie préventive.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 novembre 2016 à 21:09:55

Du bon gros rap français niktamère avec les basses qui font vibrer le sol. Ça dure jusqu'à minuit en général. Sauf une fois, il a créé la surprise en commençant à 2h du matin. :noel:
Et comment te dire que le week-end dernier, je revenais d'une semaine de vacances, j'ai fait 5h de route et je rattaquais le lundi à 6h00. J'ai laissé couler un peu, je ne voulais pas faire le connard qui se plaint alors qu'il vient d'emménager. Mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'aquarium des piranhas. En mode Radical Dreamers, il va prendre cher.

Message édité le 10 novembre 2016 à 21:10:55 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:37:56

J'ai aucune considération pour ce genre de personnes, je leur chie à la gueule au plus au point. Ils se croient seul au monde. :(

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
10 novembre 2016 à 23:29:07

Le 10 novembre 2016 à 21:09:55 Fatalordi a écrit :
Du bon gros rap français niktamère avec les basses qui font vibrer le sol. Ça dure jusqu'à minuit en général. Sauf une fois, il a créé la surprise en commençant à 2h du matin. :noel:
Et comment te dire que le week-end dernier, je revenais d'une semaine de vacances, j'ai fait 5h de route et je rattaquais le lundi à 6h00. J'ai laissé couler un peu, je ne voulais pas faire le connard qui se plaint alors qu'il vient d'emménager. Mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'aquarium des piranhas. En mode Radical Dreamers, il va prendre cher.

Tu devrais te plaindre à la personne en charge (référent) de ton quartier/immeuble, tu lui dépose ta plainte et tu l'envoie pour négocier... Si ça ne s'arrange vraiment pas, tu porte plainte et si il veut vraiment pas arreter, tu passes au tribunal pour régler ton affaire.
Une résolution à l'amiable et éviter le dernier cas est quand même mieux si possible.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
10 novembre 2016 à 23:32:26

Ça doit être tellement chiant, mais hors de question de laisser passer. Faut te plaindre direct.
C'est ce que pas mal ont fait dans mon bâtiment, même si l'isolation est vénère (murs en béton + Placo + Laine de verre + fenêtres et portes super isolantes = on entend QUE DALLE), quand 15 personnes se mettent à sauter comme des gorilles et chanter la fenêtre ouverte à 3 heures du matin parce qu'ils sont raides bourrés, l'isolation suffit pas :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 novembre 2016 à 00:28:17

PC MASTER RACE[[sticker:p/1ljr]]

Ou alors coup de boule au mec. Gentiment.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 novembre 2016 à 01:23:45

Et bien ma foi, ça fait très longtemps que j'avais pas eu de vrai gros coup de coeur sur un jeu vidéo, mais là, je dois bien admettre que Ori and the Blind Forest m'émerveille à chaque instant.

Bon y a deux trois passages un peu frustrant, mais il est tellement beau, bon, spectaculaire ! Et l'OST est un tel régal ! Avec d'excellentes idées de gameplay ! Je frissonne encore de la dernière séquence de jeu que j'ai faite.

La vidéo du moment