CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 novembre 2016 à 03:01:03

Prend la pro.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:24:42

Bon bah... Dragon Ball Super qui devient enfin Super. Il aura fallu quoi, 60 épisodes? Mais putain que c'est bon !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 novembre 2016 à 16:08:57

Le 06 novembre 2016 à 02:26:55 Saurus_deinos a écrit :
Et que personne ne me fasse de remarque, j'ai juste zappé de publier le topic le 4, alors que j'avais tout préparé et tout :fou:

A voté. :)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 novembre 2016 à 16:57:31

Pff, c'est quoi ses questions toute bidonne, tout le monde sais que X est un jeu d'horreur, il suffit de voir la gueule du chara design. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:03:41

Le 06 novembre 2016 à 16:57:31 SnackerWolf a écrit :
Pff, c'est quoi ses questions toute bidonne, tout le monde sais que X est un jeu d'horreur, il suffit de voir la gueule du chara design. :(

Tu sais que j'y ai pensé très très fort en écrivant la question? :noel:

Et j'aime bien, j'ai beau marqué qu'il faut absolument me donner le pseudo JVC, y a en a quand même un qui arrive à oublier de le mettre. Enfin bon.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 novembre 2016 à 17:11:24

La question du monstre le plus fort, tu ne peux pas le deviner. Il faut vraiment avoir joué au jeu pour trouver.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:14:13

Ca se trouve facilement en recherchant.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 novembre 2016 à 21:01:35

Moi j'aurai mis des questions du genre "Quel est le mode de reproduction des orphéens ?", "Quelle personnage peut être apparenté à un oignon ? (attention, il y a un piège) ou "Quels sont les matériaux requis pour créer le putain d'insert Art Recup TP XX ?" :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 novembre 2016 à 21:12:26

Oui mais moi je suis pas putassier. Enfin pas totalement. Enfin voilà.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 novembre 2016 à 02:17:58

Bon okay, de ce que j'ai vu, FF 6 est un monstre. Et pourtant je connaissais ce fameux twist car spoilé par Aienkei. Tain mais j'imagine le mindblow de tout ceux qui s'attendait à jouer à un FF.

Enfin, on va voir si ça tient jusqu'à la fin. En tout cas, comme j'ai dis à un certain dinosaure, ça va être dur pour FF15 de passer après ce jeu.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 novembre 2016 à 10:50:49

Mais bizarrement, ce twist me rappelle aussi beaucoup A Link to the Past une fois que tu bats Aghanim une première fois après avoir obtenu la Master Sword, c'est un procédé tellement intéressant pour tout ce qu'il apporte que sa m’étonne vraiment que quasiment plus aucun jeu actuel ne s'y tente vraiment maintenant, trop coûteux peut être...

Mais attend de voir le donjon final, et le boss final si tu y arrives, c'est sans doute la meilleure derniere ligne droite de la série (avec FFIII, mais je suis un nostalgique masochiste de ce jeu :noel:), il y a une de ses ambiances épiques, c'est assez dingue. Objectivement, FFVI est vraiment l'un des meilleurs opus de la franchise, bien devant un FFVII, car là ou FFVII etait un nouveau souffle pour la série, FFVI est un opus qui amène une formule, et le travail d'une equipe de développeur d'un extrême talent (la plupart des développeurs de FFIV à FFVI sont ceux qui, par la suite, marquerons le genre en bien comme en mal, sur les dix années suivantes, voir même encore maintenant lorsque l'on voit Takahashi), à maturation. Même si... je trouve que la série gagne sa maturation scénaristique avec FFIX, bien que ce soit un jeu beaucoup moins ambitieux que FFVI.

Message édité le 07 novembre 2016 à 10:51:58 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 novembre 2016 à 10:59:41

FF6 ce sous FF7 :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 novembre 2016 à 11:15:46

Alors à savoir et je viens de l'apprendre, vous voyez le bug des messages qui disparaissent avant de revenir quand on poste un second message? Vraisemblablement, je peux agir dessus, via un bouton "réparer". Donc la prochaine fois que vous avez ce bug, s'il vous plait, ne repostez pas de message derrière, envoyez moi un MP, que je puisse voir si ça marche.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 novembre 2016 à 17:53:47

Shadow, essaie d'atteindre le sommet de la tour des Magi et d'en redescendre vivant. Tu m'en diras des nouvelles. :noel:
Elle avait une putain de musique trop d4rk, c'est abusé.
https://youtu.be/Cw4ObN9wCNo

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:08:33

La premiere fois ou je suis allé là bas, peut après l'obtention de l'aeronef, et que j'ai entendu cette musique, je me suis cassé instant, sa sentait la zone haut level a plein nez :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:36:51

Fatal, je vois pas du quoi tu parles. Me dites pas qu'il y a des fins a embranchement!

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 novembre 2016 à 20:53:34

Le 07 novembre 2016 à 20:36:51 [shadow300] a écrit :
Fatal, je vois pas du quoi tu parles. Me dites pas qu'il y a des fins a embranchement!

Non, c'est l'une des innombrables quêtes annexes qui est réputée difficile dans une partie lambda. Il suffit juste d'escalader une tour. :noel:
Cela dit la tour de Kefka a un level design infiniment plus intéressant.
Ce qui manque à Chrono Trigger, ce sont de bons gros donjons intelligents.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:56:20

Ouais mais il a tout le reste.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:33:12

Sauf peut être la durée de vie... :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:03:35

Justement, sa durée de vie est une des ses grande qualité !

La vidéo du moment