Si tu as besoin de renseignement sur certains détails qui t’intrigue en terme de fan service, hésite pas à demander, je suis calé dans ce domaine en exceptant mes lacunes à propos de FFXI et FF Tactics. 
Mais c'est bizarre, mais même en étant un gros fan de la licence, World of FF m’indiffère complètement, j'attend même plus FFXV, c'est pour dire. 
Sinon, j'ai commencé Gundam Zeta, et c'est sans doute l'anime ou le MC se prend le plus de claques que j'ai jamais vu, et parfois même en mode random, cet anime, c'est la violence sous toute ses coutures dans les relations entre les personnages, la moitié des dialogues sont à la limite de agression verbal... Rien que pour ça, je regrette pas de regarder cette antiquité. 
Le dernier épisode que j'ai vu, le MC arrive dans le pont de commandement et fout des calottes a un des gars qui se foutait de lui par radio, et sa se termine en baston pour que dalle, avec le maître d’équipage qui s'en fout en prétextant "qu'ils décompressent comme ils peuvent", et l’événement perturbateur de base de l'anime durant le premier épisode, c'est le MC qui fout une droite à un "policier" qui se fiche de son nom en disant que c'est un nom de fille (Kamille)... Tout est prétexte à bagarre dans Zeta, et tout les personnages sont psychorigide, surtout le MC qui est abominablement chiant, capricieux et énervé non stop. 
Message édité le 06 novembre 2016 à 00:59:25 par SnackerWolf