CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 octobre 2016 à 12:25:11

Avant l'extension de l'année prochaine que tu ne pourras pas joué avant d'attendre le level 60 et fait l’intégralité de la quête principal? Concept intéressant. [[sticker:p/1kkq]]

Et non, j'ai pas tellement écrit ça pour rien, au moins, je sais comment fonctionne le systeme d'abonnement et d'affiliation de compte entre différentes plate formes sur la console, sa m'aidera lorsque je voudrais jouer au jeu sur Switch dans un avion avec la 4G, avec le même air ahuri que le messieurs de la pub...
Ho, mais j'ai pas l'argent pour la Switch, ni pour l'avion, ni pour la 4G... Faut être riche pour pouvoir avoir des airs ahuris comme les messieurs des pubs Nintendo maintenant. :-(

Sinon, patch day one pour régler les soucis de camera après un report de deux mois, j'appelle ça justement n'être pas clair dans ses choix et ne pas faire les choses bien. Enfin, au moins, on va pouvoir faire des drifts avec la voiture... :rire:
Et sinon, personne n'a de retour de la demo de FFXV de la PGW par hasard, pour savoir si c'est enfin jouable en version goldé? La plupart de mes connaissances qui y vont préfère faire les gnoux en allant voir les youtubers, histoire de dire bonjour et avoir un autographe qu'ils trouverons ringard d'ici dix ans, plutot que d'aller tester les derniers jeux présentés, d'aller voir les développeurs et les artistes présent, profiter d'un salon de jeux vidéos quoi. :noel:

Message édité le 29 octobre 2016 à 12:26:11 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2016 à 13:46:52

Bah, désolé de te le dire, mais les retours sont excellents :[[sticker:p/1kkq]]

... Aller, je te donne un nonos à ronger, pendant le live, la console a crashé [[sticker:p/1kkq]]

(Mais pour le coup, c'est vraiment la console qui est en cause, elle a surchauffé. Ce qui est pas étonnant, de base la PS4 elle chauffe pas mal, alors avec une chaleur comme à la PGW, ,j'imagine même pas)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:00:40

Me decevoir? Non, je suis fier d'eux, ils ont pu enfin rendre une copie propre, après 2 demos, des millions de joueurs sbirifiés en bêta testeurs, des sondages par dizaines, et 10 ans de devellopement et la majeur partie de leur ressource sur le projet. [[sticker:p/1ntq]]

Ils auraient pu nous faire un RE6 bis, donc sa peut aller [[sticker:p/1ntt]]

Message édité le 29 octobre 2016 à 14:01:30 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:12:25

T'as oublié le fait qu'il se soit financé sur l'argent d'autres projet, comme Star Ocean 5, Scarlet Grace, World of Final Fantasy.... Et Nier Automata [[sticker:p/1jnf]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:20:24

https://www.youtube.com/watch?v=9tnJXN4Cqs4

L'orgasme auditif. Cette série mon dieu. Le dernier plan du dernier épisode sorti m'a tellement fait jouir.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 octobre 2016 à 15:33:40

Le 29 octobre 2016 à 14:12:25 Saurus_deinos a écrit :
T'as oublié le fait qu'il se soit financé sur l'argent d'autres projet, comme Star Ocean 5, Scarlet Grace, World of Final Fantasy.... Et Nier Automata [[sticker:p/1jnf]]

Rien d’étonnant, Square fait ça depuis FFVIII avec Xenogears, puis FFIX avec Chrono Cross... L'important, c'est Final Fantasy, car c'est la marque bankable de la boite, j'avait pas besoin de le préciser, sa allait de soi avec eux... Il fallait saigner le budget de Automata pour avoir les drift de notre décapotable sur FFXV [[sticker:p/1nts]]
Sinon, ils investissent de plus en plus dans FFXIV, la prochaine extension à un budget de 350 millions, soit quasiment le triple de la premiere extension... Qui a du être saigné par FFXV également au passage justement vu le gap entre les deux budget [[sticker:p/1ntq]]

FFXV, ce parasite de chez SE. :rire:

Message édité le 29 octobre 2016 à 15:36:22 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2016 à 16:37:08

Tu rages parce qu'on aura enfin un vrai bon Final Fantasy, pas comme ce sous-MMO coréen sans scénario, moche et sans OST qu'est Final Fantasy 14 [[sticker:p/1jnf]]

(J'me demande d'ailleurs sincérement si FF14 c'est pas actuellement leur jeu "sérieux" qui leur rapporte le plus de fric en ce moment. Par jeu "sérieux", j'exclue les jeux mobiles... Même si un jeu mobile peut être un jeu sérieux. Vous aurez compris l'idée. Faites pas chier)

Message édité le 29 octobre 2016 à 16:37:53 par Saurus_deinos
baronganon
baronganon
Niveau 78
29 octobre 2016 à 16:38:10

je viens de reprendre le jeu
mais je sais plus comment on assigne un insert à un skell ... c'est dans quel menu ?

baronganon
baronganon
Niveau 78
29 octobre 2016 à 16:50:48

ok, c'était X

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 octobre 2016 à 17:06:55

Rien d’étonnant, Square fait ça depuis FFVIII avec Xenogears, puis FFIX avec Chrono Cross...

Merci d'avoir gâché ma soirée en faisant remonter ces douloureux souvenirs à la surface ...

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
29 octobre 2016 à 17:15:10

Et après, ils mettent Xenogears dans World of Final Fantasy et Grahf dans FF 14...pfffff

Sinon, la drift de FF 15 :rire:
La drift à dos de sanglier de NieR arrache sa race.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 octobre 2016 à 18:29:12

et Grahf dans FF 14...pfffff

Pardon ?!
EDIT : ah ouais, je ne savais pas, c'est la classe. :O

Message édité le 29 octobre 2016 à 18:31:19 par Fatalordi
Eiki16
Eiki16
Niveau 14
29 octobre 2016 à 18:44:01

Le 29 octobre 2016 à 16:38:10 baronganon a écrit :
mais je sais plus comment on assigne un insert à un skell ... c'est dans quel menu ?

Le 29 octobre 2016 à 16:50:48 baronganon a écrit :
ok, c'était X

Casse toi de là vieux débris.

Message édité le 29 octobre 2016 à 18:44:24 par Eiki16
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2016 à 19:22:21

Le 29 octobre 2016 à 18:44:01 Eiki16 a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 16:38:10 baronganon a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 16:50:48 baronganon a écrit :
ok, c'était X

Casse toi de là vieux débris.

Hm...

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
29 octobre 2016 à 20:23:53

Cherche pas à comprendre :hap: .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 octobre 2016 à 20:35:18

Une de tes connaissances ?
Je suis mal placé pour te critiquer vu les mots doux qu'on s'est échangés en ces pages. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:35:30

Bah justement, j'aimerais bien comprendre, histoire d'éviter de te sanctionner pour rien.

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
29 octobre 2016 à 20:50:01

Mais putain, vous croyez vraiment que j'allais lui sortir ça si je le connaissais pas putain :rire: ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 octobre 2016 à 21:37:47

C'est un mec de GdC oui, rien de méchant dans tout ça

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:18:52

Et sinon, on est pas sensé connaître votre vie partout sur Internet, n'oubliez pas que d'autres gens que vous peuvent regarder et ne pas connaître. C'est pas la première fois que je vous le dis.

Et Eiki, je veux pas dire, mais je te pensais pas capable non plus de balancer du spoil de Xenogears comme ça, outtanowhere. Donc bon, on se calme. :(

Message édité le 29 octobre 2016 à 23:21:51 par Saurus_deinos
La vidéo du moment