Avant l'extension de l'année prochaine que tu ne pourras pas joué avant d'attendre le level 60 et fait l’intégralité de la quête principal? Concept intéressant.
Et non, j'ai pas tellement écrit ça pour rien, au moins, je sais comment fonctionne le systeme d'abonnement et d'affiliation de compte entre différentes plate formes sur la console, sa m'aidera lorsque je voudrais jouer au jeu sur Switch dans un avion avec la 4G, avec le même air ahuri que le messieurs de la pub...
Ho, mais j'ai pas l'argent pour la Switch, ni pour l'avion, ni pour la 4G... Faut être riche pour pouvoir avoir des airs ahuris comme les messieurs des pubs Nintendo maintenant. 
Sinon, patch day one pour régler les soucis de camera après un report de deux mois, j'appelle ça justement n'être pas clair dans ses choix et ne pas faire les choses bien. Enfin, au moins, on va pouvoir faire des drifts avec la voiture... 
Et sinon, personne n'a de retour de la demo de FFXV de la PGW par hasard, pour savoir si c'est enfin jouable en version goldé? La plupart de mes connaissances qui y vont préfère faire les gnoux en allant voir les youtubers, histoire de dire bonjour et avoir un autographe qu'ils trouverons ringard d'ici dix ans, plutot que d'aller tester les derniers jeux présentés, d'aller voir les développeurs et les artistes présent, profiter d'un salon de jeux vidéos quoi. 
Message édité le 29 octobre 2016 à 12:26:11 par SnackerWolf