CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
28 octobre 2016 à 17:58:55

Le 28 octobre 2016 à 17:53:30 Fatalordi a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 13:31:28 Saurus_deinos a écrit :
Ce moment ou tu te rends compte qu'à 19 ans, tu t'enjailles encore sur des épisodes de Pokemon :rire:

Je vais sur mes 22 et je peux te chanter les 11 premiers génériques de Pokemon. :hap:

Arf, les neufs premiers pour moi. Mais je connais le pokérap par cœur [[sticker:p/1kki]] .

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
28 octobre 2016 à 17:59:24

Le 28 octobre 2016 à 17:55:11 Saurus_deinos a écrit :
Fatalordi : C'est un peu mieux dans XY&Z.

Et l'animation est godtier. Et Sasha il trompe Ondine à la fin, nofake.

Eiki, c'est pas toi le plus jeune ici?

Bientôt 18 ans, ça va [[sticker:p/1kki]] .

Message édité le 28 octobre 2016 à 18:01:13 par Eiki16
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:09:35

En même temps, qui voudrait sortir avec cette thon d'Ondine? :(

Serena > All.

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
28 octobre 2016 à 18:12:07

Ondine elle a du chien, arrête.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:13:58

Elle est surtout très chiante. :oui:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 octobre 2016 à 19:09:57

Le 28 octobre 2016 à 17:58:55 Eiki16 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 17:53:30 Fatalordi a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 13:31:28 Saurus_deinos a écrit :
Ce moment ou tu te rends compte qu'à 19 ans, tu t'enjailles encore sur des épisodes de Pokemon :rire:

Je vais sur mes 22 et je peux te chanter les 11 premiers génériques de Pokemon. :hap:

Arf, les neufs premiers pour moi. Mais je connais le pokérap par cœur [[sticker:p/1kki]] .

Et le jukebox de Pikachu ! La route de jadielle, Rondoudou, Un choix difficile, la Team Rocket est là, un jour je serai maître pokemon, etc.
Pokerap je connais mal. "Reptincel Carabaffe Mewtwo ... Arbok etvoilàc'estfini !"

Ondine c'est l'AAML alors chut. :nah:

Eiki t'as une vie plutôt épanouie pour 18 ans. :noel:

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:11:52 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:13:34

En vrai, y a plein de poképhiles sur le forum ou c'est moi? Bande de dégénérés [[sticker:p/1jnh]]

La seule waifu valable dans Pokemon, c'est Cynthia [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:15:38 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 octobre 2016 à 19:15:12

Les connaisseurs, vous savez si ça vaut le coup ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477669389-smt.png

En vrai, y a plein de poképhiles sur le forum ou c'est moi? Bande de dégénérés

Tu rigoles mais on m'a traité de poképhile sur ma superbe vidéo de Castorno. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:16:37 par Fatalordi
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
28 octobre 2016 à 19:16:24

Ce thème de Dodge Danpei possède les mêmes longueurs, le même rythme et ainsi de suite. C'est littéralement le même refrain ! Wao ! Mais, cette version j-pop 80's disco, c'est simplement malade !
Shadow : Ouais, c'est en effet dommage... Surtout quand on voit le film The End of Evangelion qui est autant aimé que détesté (mais à l'os). Personnellement, je vois Evangelion plus comme une œuvre intime, une sorte d'auto-biographique de Hideaki Anno, qu'une véritable œuvre scénaristique.
Saurus : En fait, aussi con que ça puisse paraître, on peut se plagier soi-même haha..... Si tu écrits une chose en référence à un de tes écrits, sans donner la référence, tu sera accusé de plagiat dans le domaine académique (étudiant comme professeur donc). Professionnel, je sais pas. Même, il y a des profs qui aimeraient donner leurs livres (en pdf) gratuitement aux élèves, mais le peuvent pas, car ils se voleraient eux-mêmes et auront une amande.... C'est beau hein ? C'est comme ça au Québec du moins.

Fata : J'ai entendu d'excellente critique sur le 2e opus.

Serena c'est du matériel de waifu.

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:17:31 par Potatos8
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:18:15

Si c'est en physique, c'est worth it... Par contre attention, ce sont des jeux de la fistinière.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:25:36

Pokemon :malade:
Ce jeu pour enfant... :malade:
Je retourne sur The Witcher, un vrai jeu d'adulte mature :play:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
28 octobre 2016 à 21:15:43

Le 28 octobre 2016 à 19:13:34 Saurus_deinos a écrit :

La seule waifu valable dans Pokemon, c'est Cynthia [[sticker:p/1kkn]]

C'est tellement vrai... [[sticker:p/1lmh]]

Artwork de Cynthia en Yukata : http://pre01.deviantart.net/b11c/th/pre/f/2015/109/f/7/cynthia_by_sunimu-d8qc59b.jpg

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:21:54

On connait ton secondaire Phantom... [[sticker:p/1kki]]

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
28 octobre 2016 à 22:10:03

Le 28 octobre 2016 à 21:21:54 Saurus_deinos a écrit :
On connait ton secondaire Phantom... [[sticker:p/1kki]]

I.M.P.O.S.S.I.B.L.E.

(envoie par MP juste au cas où...)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:26:43

Tu sais que je peux voir les messages supprimés? [[sticker:p/1kki]]

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
28 octobre 2016 à 23:31:24

Ha mince, tu dois l'avoir remarqué depuis un moment alors...
Au fait mon secondaire c'est lequel ?
J'ai plus d'ancienneté sur JVC avec l'autre mais plus de messages avec celui-ci...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2016 à 00:59:56

Ca commence par un "a" [[sticker:p/1kki]]

+ Question pour Snackerwolf, si j'achète FF14 sur Steam, je peux lier mon compte PS4 ou non?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 octobre 2016 à 02:23:35

On a passé une demi heure avec un pote pour trouver la réponse à ta question, j'ai mal à la tête à cause de cette connerie de SE incapable de faire quelque chose de clair dans ses systèmes d'abo depuis FFXI. :rire:

On en est arrivé à la conclusion qu'affilier un compte PS4 SE à un compte Steam SE serais possible, mais ce n'est qu'une possibilité dont on est franchement pas vraiment confiant, par contre, on est quasi sûr a 100% que passer par une version non Steam, sur le site officiel par exemple, est vraiment plus safe, sachant qu'il y a une distinction entre les comptes sur Steam et les autres, mais les autres sont tous reliés à SE sans distinction, Steam fonctionnant comme une forme de "relais" créant quelques soucis de comptabilité et d'affiliation (que mon pote a violemment subit dans les dents d'ailleurs lorsqu'il a remarqué que sa collector physique de l'extension... ne marchait pas sur son compte Steam). Et puis, honnêtement, tu peut trouver des abonnements moins cher en passant hors Steam, et tu peut te permettre d'avoir des versions physique également. :(

En faite, grosso modo, la démarche est la suivante: [[sticker:p/1kkn]]

1)Achat du jeu, obtention de la clé CD
2) Connexion sur ton compte SE (celui que tu as du créer lors de ton abo PS4) sur la Station Mog (le service d'abonnement et de gestion de compte de FFXIV) https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation
3)Une fois connecté, il faut utilisé ta clé CD, alors là, on est un peu aux choux a partir de ce moment, en faite, y'a deux scénarios possible:

• Tu as devant toi des boutons "Ajouter une carte prépayée", "Paiement par compte Steam" etc... Potentiellement, tu as également le bouton "Ajouter une licence PC" (en faite, on en sais rien, car les boutons des licences disparaissent une fois que tu les as déverrouillés, or, on a eu direct une version PC sans passé par ça), donc tu vas dedans si c'est présent et tu tapes ton code, et normalement, tu peut te connecter avec ton compte que tu avais sur PS4 lorsque tu es sur le launcher du jeu sur PC.
  • Ou alors tu dois appuyer sur "Ajouter un nouveau compte de service", mais c'est possible que tu n'es plus les données de ton personnage lorsque tu te connecteras sur la version PC... Mais là encore, jamais testé, y'a rien de clair là dessus venant de SE, donc je garanti rien.
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 octobre 2016 à 02:24:45

Et là je vais faire dodo, en crachant sur SE qui m'a volé une heure de sommeil à cause de son incapacité a faire les choses clairement et bien, comme avec FFXV quoi.[[sticker:p/1kkr]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2016 à 11:34:43

Tout ça pour te rendre compte que tu l'as écrit pour rien, vu que j'achèterais pas la version PC avant l'extension de l'année prochaine... [[sticker:p/1kkq]]

Le 29 octobre 2016 à 02:24:45 SnackerWolf a écrit :
Et là je vais faire dodo, en crachant sur SE qui m'a volé une heure de sommeil à cause de son incapacité a faire les choses clairement et bien, comme avec FFXV quoi.[[sticker:p/1kkr]]

... Tu dis ça pour m'énerver hein? :noel:

La vidéo du moment