CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:38:17

Non mais au niveau des derniers épisodes, c'est franchement de la branlette. C'est pas parce que c'est experimental que ça doit être aussi abscons. Je veux dire, Les thème et les question des deux derniers épisodes sont traité dans le reste de la série de manière assez pertinente, sans trop en faire. La c'est juste une succession de question et de semi-réponse avec une note positive genre : quand tu auras compris que ta vie et tes choix t'appartiennent, tu pourra être enfin heureux. Whououuuuu. S'aimer soi-même, c'est permettre de faire confiance aux autres. Whaouuuuu. Des questions déjà pensé dès le collège voir fin primaire. Les mecs ont essayé de camoufler leur manque d'idées et de budget par des foutaises qui essayent de paraitre intelligentes.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
28 octobre 2016 à 16:37:45

Hmmm, pas faux. Mais, Shinji c'est un enfant justement. Après, as-tu vu le film The End of Evangelion ? Comme je t'ai dis, les vrais épisode 25-26 sont ce film, qui a lieu immédiatement après l'ep 24. Et l'un des raisons du pourquoi c'est ainsi, c'est la censure. Le film est carrément divisé en 2 parties de 45 min chaque qui représente un épisode. Les ep 25-26 sont un peu bâtards et peuvent être vu de plusieurs manières. Certains voient ces épisode d'introspection comme pendant le film, à un moment clé que tu verras avec évidence. Écoute le film avant de critiquer ces épisodes.
Perso, le moment où Shinji débat sur ce qu'est la liberté, j'avais trouvé ça assez chaud et c'est rien comparé au film. T'es pas près d'avoir fini question wtf, mais le film donne des réponses....on va dire.
Après que tu ais écouté le film, là tu pourras juger l'anime. C'est au final très personnel.
N'empêche que oui, c'est de la branlette intellectuelle.

PS : Saurus, t'as 19 ? O_O.

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
28 octobre 2016 à 16:40:29

La vallée Gerudo, c'est un plagiat en vrai [[sticker:p/1lmk]] .

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:44:03

Un plagiat de ?

Je suis désolé de te dire ça, mais la série devrait se suffire à elle-même.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
28 octobre 2016 à 16:51:32

La musique des fées aussi c'est un plagiat ? :hap:

Non, mais Shadow, je me tue à te dire que le film c'est la série (imagine deux épisodes finals super long, ce que c'est justement), mais pas à la télé car trop violent, point. Après t'as la Rebuild qui est à part, et ça on s'en fou, pour l'instant du moins. Bon, peu importe, tu regardera si tu veux, t'as simplement le choix entre voir la fin de l'anime ou pas.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:06:49

Bah oui, j'ai 19 ans. A quel autre âge tu peux être un gamin prétentieux comme ça? :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:12:22

Saurus, cet enfant. Son âge est son excuse dans son idolâtrie sodomite de FFXV. :malade:
Et osef que le thème de la vallée Gerudo est un plagiat, après tout, le thème principal de la serie Metal Gear Solid est un plagiat d'un compositeur russe, et on en fait pas tout un plat [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:15:10 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:12:42

J'ai très bien compris. Mais c'est juste du bullshit. Quand j'achète un truc, j'ai pas spécialement envie de voir la fin comme ça au ciné. L'animé aurait dû se suffire à lui-même. Kaamelott est une exception car la démarche fait sens. Du moins, elle devrait faire sens.

Ici, c'est limite du foutage de gueule. J'ai très bien compris que c'était la fin qui était sensé être de base dans l'animé. Mais le problème c'est surtout que ce qu'il ont fait à la place est juste bancal.

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
28 octobre 2016 à 17:23:38

Le 28 octobre 2016 à 16:44:03 [shadow300] a écrit :
Un plagiat de ?

De ça :

https://www.youtube.com/watch?v=vcCnuJdRPFo&feature=youtu.be&t=27s

J'ai fait mes recherches derrière, et j'en suis sûr, le gars derrière la mélodie de la Gerudo Valley, un petit bout du moins, le passage phare, c'est pas Kondo, mais Ryuichi Katsumata. Le mec a commencé à bosser avec Nintendo après l'anime de Dodge Danpei, et il a même aidé pour l'Hyrule Symphony d'OOT en 1999. Ça reste qu'une théorie, mais c'est obligé. C'est exactement le même enchaînement de notes. Dodge Danpei n'ayant pas eu un énorme succès en anime au Japon, et sa BO n'étant jamais sortie ( alors que c'est juste l'une des meilleures de la japanim pour moi ), je pense qu'il s'est dit qu'il pouvait réutiliser la petite piste. Je veux dire, son travail pour cet anime là n'est même pas présent dans sa discographie quoi ... Putain, j'aimerais trop savoir la vérité. Les connexions entre lui, Nintendo et Zelda, c'est pas qu'une putain de coïncidence enfin !

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:26:11 par Eiki16
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:34:13

Effectivement, le thème est le même. Bah écoute, Plagiat ou pas, la musique est super cool.

C'est troublant en tout cas.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:38:02

Le 28 octobre 2016 à 17:23:38 Eiki16 a écrit :

Un plagiat de ?

De ça :

J'ai fait mes recherches derrière, et j'en suis sûr, le gars derrière la mélodie de la Gerudo Valley, un petit bout du moins, le passage phare, c'est pas Kondo, mais Ryuichi Katsumata. Le mec a commencé à bosser avec Nintendo après l'anime de Dodge Danpei, et il a même aidé pour l'Hyrule Symphony d'OOT en 1999. Ça reste qu'une théorie, mais c'est obligé. C'est exactement le même enchaînement de notes. Dodge Danpei n'ayant pas eu un énorme succès en anime au Japon, et sa BO n'étant jamais sortie ( alors que c'est juste l'une des meilleures de la japanim pour moi ), je pense qu'il s'est dit qu'il pouvait réutiliser la petite piste. Je veux dire, son travail pour cet anime là n'est même pas présent dans sa discographie quoi ... Putain, j'aimerais trop savoir la vérité. Les connexions entre lui, Nintendo et Zelda, c'est pas qu'une putain de coïncidence enfin !

Si je puis me permettre, ça reste un mouvement musical relativement simple et convenu, surtout dans des musiques aussi rythmiques que celle-ci. C'est pas forcément un plagiat. Sinon j'imagine pas le nombre de plagiats musicaux qui existe.

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:39:52 par Saurus_deinos
Eiki16
Eiki16
Niveau 14
28 octobre 2016 à 17:38:04

Oui, ça n'enlève en rien la qualité de la zik. Best track tous LOZ confondus. Et je confirme, la reprise de Sm4sh, best remix :ok: .

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
28 octobre 2016 à 17:39:21

Le 28 octobre 2016 à 17:38:02 Saurus_deinos a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 17:23:38 Eiki16 a écrit :

Un plagiat de ?

De ça :

Si je puis me permettre, ça reste un mouvement musical relativement simple et convenu, surtout dans des musiques aussi rythmiques que celle-ci. C'est pas forcément un plagiat. Sinon j'imagine pas le nombre de plagiats musicaux qui existe.

Ouais mais là, le mec a quand même un gros lien avec Nintendo et Zelda en général. Puis bon, ça reste un enchaînement assez long [[sticker:p/1jnh]] . J'en suis convaincu en tout cas, alors m'emmerde pas gamin [[sticker:p/1jnf]] .

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:41:43 par Eiki16
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:43:42

Non mais les mecs, arrêtez, y a un mouvement musical qui est le même, c'est tout, c'est pas un drame. Surtout si c'est le même mec qui a travailler sur les deux oeuvres :noel:

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:44:45 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:47:09

C'est très rare d'entendre un si long enchainement de note aussi identique c'est tout. Comme le thème de Gruntilda de Banjo Kazooie. Même si pour ce dernier, l'inspiration est avéré.

Eiki, c'est pas toi le plus jeune ici?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:47:24

Et puis quand bien même ce serait un plagiat (Et j'en doute sérieusement, VU QUE TU PLAGIES PAS UNE DE TES PROPRES OEUVRES ( :fou: )), bah ça a donné l'un des thèmes les plus beaux de toute l'Histoire du Jeu Vidéo.

Alors j'en ai rien à foutre. [[sticker:p/1jnf]]

https://www.youtube.com/watch?v=THdRs7grqhE

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:51:12

Oh putain, j'avoue, le remix façon SSB, il claque sa mère.

(Vous parlez bien de celui la? https://www.youtube.com/watch?v=6GOEvgcm-0w )

Sur SSB U c'est moins réussi.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 octobre 2016 à 17:53:30

Le 28 octobre 2016 à 13:31:28 Saurus_deinos a écrit :
Ce moment ou tu te rends compte qu'à 19 ans, tu t'enjailles encore sur des épisodes de Pokemon :rire:

Je vais sur mes 22 et je peux te chanter les 11 premiers génériques de Pokemon. :hap:
(je croyais que tu avais déjà 20 :( )

Sérieusement j'aime bien l'anime Pokemon mais il y a 95% de fillers pour 4% d'intrigue et 1% de censure. C'est dommage. A côté Digimon c'est de la bombe.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:55:11

Fatalordi : C'est un peu mieux dans XY&Z.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:55:56

C'est justement la remixe qui est d'abord sortie sur 3DS.

J'ai acheté les deux version du jeu juste pour recevoir le CD avec 72 musique coupé en 2 CD (3DS et Wii U) et RIP la musique en bonne qualité (la musique était rip du jeu 3DS de base, qui a une qualité sonore de la gerbe(parenthèse dans la parenthèse : j'exagère un peu mais pas tellement.))

La vidéo du moment