C'est present dans d'autres forum, Respawn, tout ça, tout ça...
[shadow300]
Niveau 10
27 octobre 2016 à 22:54:47
XD. Ça arrive.
Putain alors l'épisode 24 de Evangelion... j'ai quasiment rien pané. À quel moment les scénaristes se sont dit que lacher tout ces nouveaux mots en 20 minutes, sans les expliquer, était une bonne idée. Je suis trop lent pour ces bêtises.
Saurus_deinos
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:14:08
Bon dans les faits, j'avais oublié qu'Albatrion et moi on reprochait pas la même chose à MHX
Potatos8
Niveau 17
27 octobre 2016 à 23:21:38
Shadow : Attends de voir l'ep 25-26 et le film The End of Evangelion. Ces derniers moments deviennent vraiment un foutoir au niveau scénaristique.
Message édité le 27 octobre 2016 à 23:22:57 par Potatos8
Saurus_deinos
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:32:44
Et dans les faits, en passant MHXX, ce sera une daube, déjà parce que le nom est à chier, d'autre part parce qu'il aura été développé en un laps de temps extrêmement court qui se compte en mois et pas en année (un indice, non, ils y pensaient pas quand MHG est sorti chez nous... J'ai mes sources (Me sortez pas la déclaration de Capcom sur le fait qu'ils attendaient un autre jeu MH que MH Stories dans l'année fiscale, c'était un imbroglio de Capcom. L'effet de causalité c'est plus "Meeeerde on a dit qu'on avait deux MH dans l'année fiscale, faut qu'on en fasse un et vite !" plutôt que "On a un vraiment un MH en préparation pour l'année fiscale"))
Au niveau nouveauté, on a une sous-espèce de Diablos et un... Dragon-Fusée qui aurait plus sa place dans God Eater que dans un Monster Hunter, deux nouveaux styles qui vont être complètement craqué parce que le jeu n'est pas conçu pour en avoir plus de 4, on aura un nouveau dragon ancien complètement craqué dévoreur de monde (Ca doit être le 10ème je crois), on aura 4 nouvelles sous-espèces (Mizutsune, Gammoth, le hibou, l'Astalos (non, pas le Glavenus, il en a déjà une). A ça, vous rajoutez une nouvelle map (qui... Etrangement à pas l'air dégueu. M'enfin, je mets l'option "On a montré les deux zones intéressantes, le reste est à chier mais ça vous le saurez qu'à la sortie" HEIN, JE TE VISE PAS, LA NOUVELLE ZONE DE MHX, HEIN, JE TE VISE PAS TELLEMENT T'ES A CHIER NIVEAU DESIGN ET LEVEL-DESIGN, HEEEEEEEIN, WINK WINK , une vingtaine d'anciens monstres (Tain le truc qui m'a le plus hypé dans le trailer, c'est le barrioth, la tristesse...), un rang G, et voilà.
Tadaaaaa vous avez MH Double Cross. ET CE NOM EST DEFINITIVEMENT A CHIER
Mention à la futur traduction occidentale, Monster Hunter Double Generation, ou pire, Monster Hunter Generation 2. Et là on va bien rigoler. Dans l'eventualité ou le jeu sort chez nous. Et là, étrangement j'ai un doute.
Enfin quoi qu'il en soit, la raison ultime pour laquelle je DETESTE DEJA MHXX, c'est parce que CE CON A PLUS DE CHANCE D'ETRE LOCALISE, ET CE, DE MANIERE PLUS VIVE, QUE MONSTER HUNTER STORIES.
Ce jeu signe l'arrêt de mort d'une localisation occidentale de MH Stories, et rien que pour ça, si jamais je le teste un jour, il aura pas la moyenne
Par contre, aller, tout n'est pas mauvais, le coup de la base en dirigeable, j'aime beaucoup. Mais merci... Le repompage de Frontier.
Message édité le 27 octobre 2016 à 23:37:42 par Saurus_deinos
SnackerWolf
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:34:48
Le 27 octobre 2016 à 22:54:47 [shadow300] a écrit : XD. Ça arrive.
Putain alors l'épisode 24 de Evangelion... j'ai quasiment rien pané. À quel moment les scénaristes se sont dit que lacher tout ces nouveaux mots en 20 minutes, sans les expliquer, était une bonne idée. Je suis trop lent pour ces bêtises.
Attend de voir les deux épisodes après.
Et sinon, osef de MH, c'est de la chasse au dino, autant jouer a Turok, en plus, il est plus beau graphiquement parlant
Message édité le 27 octobre 2016 à 23:35:47 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:40:37
Oh, j'ai oublié, MH Double Cross ne va corriegr aucun défaut d'ergonomie du jeu de base en gardant le système daubé d'amélioration d'arme.
Le jeu me rend vener.
[shadow300]
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:58:17
Snacker : tu m'as fait rire. J'étais sûr que j'allais avoir un commentaire du genre. Putain cette fin. J'ai même pas envie de voir les fins alternatives des films là. Je crois qu'on va s'arrêter aux doujins.
Potatos8
Niveau 17
28 octobre 2016 à 00:31:03
Shadow : Omedetô ! La fin de l'anime est une fausse fin nécessaire pour comprendre le film The End of Evnagelion plus d'autres raisons (le mystère psychologique). Les vrais épisodes 25 et 26 sont en fait le film, car elles étaient trop vulgaire ( et bon sens qu'elles le sont ! Il y a bien trop de vagins et de mort morbide dans ce film pour être à la télé. Après, il y a plusieurs autres raisons du pourquoi du comment l'anime et les films sont ainsi, mais on va en rester là, à moins que tu veuilles plus d'infos. J'aime bien l'image : Hideaki Anno a décidé de faire un gros doigt à ses fans. Mais, il existe tellement de raisons différentes sur le net...
Hahaha, là, Saurus, je comprends totalement ! Mais au final, un néophyte qui arrive pourra tout à fait percevoir ce jeux comme le meilleur de la série non, ou objectivement parlant, c'est réellement moins bien que le reste (je parle de Cross) ? (Un néophyte qui fait les autres de la série, par la suite je veux dire)
SnackerWolf
Niveau 10
28 octobre 2016 à 00:40:14
Je viens de comprendre! En faite, Monster Hunter Cross, c'est le Final Fantasy XV de la communauté Monster Hunter! Avec le boys band en moins!
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:14:58
Le 28 octobre 2016 à 00:40:14 SnackerWolf a écrit : Je viens de comprendre! En faite, Monster Hunter Cross, c'est le Final Fantasy XV de la communauté Monster Hunter! Avec le boys band en moins!
Disons que c'est le Ace Attorney Apollo Justice de la saga
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:21:19
Potato : Absolument pas. Le manque d'ergonomie, le manque d'effort sur l'histoire, le système d'amélioration d'arme qui est à vomir, fera que n'importe quel néophyte ne pourra pas objectivement trouver cet épisode comme étant le meilleur de la saga. Tu rajoutes en plus à ça la légère régression graphique du titre et ses effets visuels particulier...
L'ergonomie de MH3U et de MH4U était pas parfaite, mais était bien supérieure à MHX.
La seule chose que MHX a de supérieur à toute la saga, c'est son OST qui est formidable...
Message édité le 28 octobre 2016 à 01:23:54 par Saurus_deinos
SnackerWolf
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:22:35
Ben au moins, le Apollo Justice 2 (enfin, officieusement), soit le dernier opus de la série actuellement est dans le top 3 des meilleurs Ace Attorney (respectivement Trials and Tribulation, Investigation 2, et le dernier en date, Spirit of Justice)... Donc MH Cross, c'est peut être un mal pour un bien, car le Cross 2 pourrais peut être l'un des meilleurs opus des MH.
Mais je pense encore au dernier Ace Attorney, il etait juste tellement brillant que sa me fait chier de l'avoir terminé... Je sens que je vais en faire un test écrit tiens.
Message édité le 28 octobre 2016 à 01:24:34 par SnackerWolf
Fatalordi
Niveau 34
28 octobre 2016 à 06:54:53
Les épisodes 25-26 d'Evangelion sont complètement épiques. L'Attaque des titans s'en est clairement inspiré.
[shadow300]
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:07:36
J'aurais pas dis magnifique au sujet des derniers épisodes. Même le 24.
SnackerWolf
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:23:07
Bah, après, je trouvais que le passage avec l'"Hymne à la Joie" de Beethoven durant l'épisode 24 etait sympa, mais c'est sur que le délire derrière les trois derniers épisodes est assez particulier. Mais j'aime bien l'idée de détruire vraiment toute l'intrigue durant la seconde moitié de la série, qui s’achève jusque dans la destruction total de toute cohérence. Fut prendre ça plus comme une expérience qu'un véritable dénouement quoi.
SnackerWolf
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:29:58
Sinon, cette reprise du thème de la Vallée Gerudo de OoT
https://www.youtube.com/watch?v=fP4dhewzmGU
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:31:28
Ce moment ou tu te rends compte qu'à 19 ans, tu t'enjailles encore sur des épisodes de Pokemon
[shadow300]
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:07:43
Non mais c'est surtout le montage et le rythme. C'est hyper confu. Et pour pas grand choses surtout.
La meilleure reprise de la vallée gerudo, elle est dans smash4
Perso, je suis toujours requinqué en écoutant l'opening johto !
Message édité le 28 octobre 2016 à 14:09:32 par [shadow300]
Potatos8
Niveau 17
28 octobre 2016 à 15:28:09
Comme Snacker dit, la fin dEvangelion est principalement expérimentale. Si tu n'a pas aimé la fin de l'anime, tu vas en baver sur The End of Evangelion. Seulement, faut pas voir Evangelion comme une histoire cohérente. Le but de la série n'est pas d'offrir une histoire, mais d'offrir une excuse scénaristique afin de représenter le développement psychologique/mental d'une personne (soi-même en fait) jusqu'à la destruction même de son égo. Voit Evangelion comme une énorme métaphore des combats internes et des démons qui nous hantes. Les anges pourraient être vu ainsi. Scénaristiquement parlant, ils ont aucun sens, métaphoriquement parlant, on pourrait les voir comme ces démons qui nous hantes (peine d'amour, traumatisme, blablabla) et qui reviennent sans cesse, malgré le fait qu'on a toujours l'impression d'être plus fort qu'eux. Après, c'est une perception parmi tant d’autres de ce qu'est Evangelion. Les ep 25-26 sont surtout là pour ça, pour montrer au visionneur qu'il doit se faire lui-même sa propre idée de tout ça. Et qu'une fois tu crois avoir trouvé une réponse, eh bien, omedetô.
Message édité le 28 octobre 2016 à 15:30:06 par Potatos8